Bienvenu sur Tales Of Vesperia la ville de tout les excès.

Vous êtes inviter a venir lire notre contexte et a incarner enfant ou adulte, prolaitére, mafieux ou gentil citoyen. Entrés dans l'histoire et faitent subsister le crime et les malversations, ou rebellé vous et faite de votre ville un endroit paisible a vivre.

Bonne visite a vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Et puis quoi encore? [Woods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:07

Bien sur... Quand elle entendit des bruits de pas elle se tourna pour voir qui est ce qui venait mais elle n'aurait même pas du. Sa ne pouvait être que lui... Quand il lui parla d'amis elle avait eut envie de rire, parce qu'il comptait vraiment se faire des amis ? Oui c'était simplement pour l'embêter ? Il la regardait avec des yeux plissait et elle n'aimait pas sa, il voulait quoi qu'elle lui dise qu'elle le voulait pour elle toute seule ? Si c'était sa il pouvait toujours aller au diable car il n'en n'était pas question.

-Amis hein... Tu arrives et tout de suite tu veux te faire des amis... Qu'est ce qu'ils ont de plus que moi ? J'ai essayais de t'aider mais tu me regarde toujours comme si j'étais une abominable fille prête à tuer n'importe qui. Je sais que tu ne n'aime pas et que tu n'aime pas non plus mes amis alors pourquoi est ce que tu fais sa ? Pour m'embêter ? Si c'est le cas tu as gagner bravo, je te félicite, tu as même gagner le droit de rentrer à pied ce soir, moi je rentre à la maison maintenant.

Elisabeth ne voulait pas rester, pas une minute de plus aujourd'hui car depuis ce matin on ne parlait que de lui, personne ne connaissait son prénom mais tout le monde voulait être avec lui, pourquoi ? Parce qu'on l'avait vu avec elle alors du coup tout le monde le prenait en chasse pour essayer de s'attirer les bonnes grâce du jeune homme et donc de la jeune fille par conséquent.
Se levant du banc elle remit correctement son sac et se tourna vers lui. Qu'il fasse ce qu'il veut elle n'en n'avait rien à faire, même si quand elle le voyait rire avec d'autres filles elle aurait bien aimait être à leur place.


-Va retrouver tes nouveaux amis, ceux qui ne connaissent même pas comment tu t'apelle, qui te laisseront tomber à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:31

Jalouse? Sa en avait tout l'aire et il ne retennait que se que tout ce qu'elle disait traduisé en lui. Elle ne le vie pas, mais son exprétion avait changé, son regard aussi, glisser sur le slèvres de la jeune fille. Il se ficher d'est autre, il joué, il avait gagner et il adoré sa. C'était excitant de voir qu'un type comme lui aui n'avait rien pouvait monté en pouvoir si vite et le pouvoir il commensait a aimer sa. Autrement dit qu'il attire l'atention le griser et plus encore quand c'était elle car c'était elle dans ce monde de facési qui avait le plus de pouvoir. Ils ne connaissaient aps son nom, mais bientot ils le serraient tous. Jake compté bien surfer sur la vague et s'assiré que la vague le déposerait sur une jolie plage doré.

Elle c'était levait en lui disant qu'il rentrerait a pieds et elle en rajouta une couche mais il sen ficher. Il se leva défroisent sa veste de costume et s'aprocha d'elle avant qu'elle ne parte. Jake lui prit la main la serrent dans la sienne. Il avait bien vu ses frisson a chaque fois qu'il la touché et il en prennait un malin plaisir. La regardent dans les yeux, furieuse, mais aussi blesser, il était prés a faire son méacoulpa pour aujourd'hui, mais se n'était as fini.


-Toi tu ma bien embrasser cet nuit, me laissant comme un idiot dans cet cuisine. J'ai seulement cherché a me vengé. Tu a jouer avec moi, je joue avec toi... Je penssait que c'était ce que tu voulait, sinon pourquoi m'aurait tu embrasser? Je penssait être ta distraction.

Sa deuxième mains glissa sous son menton la fixant son regard sombre plonger dans le sien. Peut être qu'il c'était trompé qu'elle n'était pas le genre de fille qui joué, qui s'avait s'amuser... non, elle avait l'aire plutôt d'une pauvre fille fragile qui avait besoin de quelqu'un pour la protégé et ne plus être seul. Il n'était pas cet homme là, il était du genre a faire soufrire et de toute façon il la detesté, tout ec qu'il voulait c'était son argent, il aurait aimer avoir un peut plus c'est vrais mais aparament il c'était bien trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:49

Jake l'avait attraper avant qu'elle ne parte alors elle fut obligé de se retourner pour le regarder. Qu'est ce qu'il lui voulait encore ? Quand il glissa sa main sous son menton elle sentit un frisson lui parcourir l'échine mais elle ne laissa rien paraître.
Tout ce qu'il était entrain de lui faire subir c'était pour sa ? Ce simple baiser ? Agacé plutôt qu'autre chose elle se dégagea de son étreinte et le regarda dans les yeux sans cillé.


-Alors tout sa parce que tu penses que j'ai jouer avec toi sa te donne le droit de faire comme si je n'étais pas la devant les autres ? Tu me fais passé pour une belle idiote mais merci c'est sympa. Laisse tomber Jake. Tu veux jouer on va jouer mais ne vient pas te plaindre le jour ou tu te sera bruler les ailes.

Elisabeth n'était pas du genre à abandonner facilement, surement dut à son enfance de petite fille gâté. Quoi qu'il en soit si Jake voulait jouer à ce jeu la ils y joueraient tout les deux. Elle en avait assez de faire des efforts pour quelqu'un qui ne voulait qu'une chose, qu'on s'intéresse plus à lui.
Elisabeth posa sa main sur celle de Jake qui était toujours glissé sous son menton et elle la lui retira pour ensuite passer à côté de lui de sa démarche féline. Elle retourna alors auprès de ses "amis" et elle eut le droit à des "ca va ?" "il y a quelque chose qui ne va pas ?". Parfois ils avaient de ses questions. Elle le répondit que tout aller bien mais lorsque Jake revint elle alla s'installer dans un groupe de garçons, eux au moins n'en n'avait rien à faire du "nouveau" et baver toujours autant devant elle. Maintenant il pourrait faire ce qu'il voudrait, draguer toutes ses amies, sortir avec, même coucher avec elles si il voulait, Elisabeth ferait comme s'il n'existait pas tout en le cherchant, en le provoquant comme lui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:08

Jake fut salement envoyé baladé. Là i tenté de lui faire comprendre qu'il s'excuser, qu'il n'avait pas cherché a la blesser. Seulement aparament Woods avait reprit du poil de la bête et lui fit bien comprendre qu'il aller en baver, bien que si elle ne l'avait pas remarqué il n'était pas le genre a porté des ailes, ni doréole. Il la regarda partir ett ne put senpéché d'admiré son fessier comme a chaque fois qu'elle lui tourné le dos. Il la suivit jusqu'au coin ou se porté encore tout les riches de ce lycée. Il la vit dévier son chemin pour aller voir un groupe de garçon et il ne fut pas inquié car il s'avait que ce n'était que pour l'enragé, ce qui ne marcha pas le moins du monde car il n'était pas du genre jaloux, elle par contre si aparament et il aller voir si c'était vraiment vrais.

S'approchant des filles il reprit leur conversation et il leur demenda leur nom, ce qui les présenta officiélement et Woods ne pourait plus dire qu'elles ne s'avait pas qui il était. Il continua son jeux de charme jusca ce que la cloche sonne. Il n'avait pas cour et une des filles non plus, elle lui proposa de resté avec lui et il ne dit pas non. Woods non plus n'avait pas cour, mais enfaite il sen fiché là, tout de suite. Au bout d'un petit moment la fille fini sur ses genoux et ils ne plaisentaient plus qu'avec des mots. Elles embrasser plutôt bien, mais il n'oublié pas les lèvres de Woods... Il s'en fiché, il ne devait pas y pensser, grace a elle d'une façon ou d'une autre il interesser les filles de ce lycée et quand il réusirait a faire de bonne affairent il pourat ason tour prendre Woods de haut.

En attendant il voulait gagner, car elle était enfin rentré dans la course et lui aimé beaucoup sa. Bécotant cet blonde qui était plutôt pas mal, pas mal du tout même et qui en plus était riche, populaire et du groupe de Woods. Là sur ce ban, en plein parc il se débauché avec une belle héritiére sans compléxe ni réserve. Sa ne faisait de mal a personne de se donner un peut de plaisir avant d'aller en coure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:32

En très peut de temps il ne restait plus grand monde. Jake se retrouva avec une de ses soit disant amie... soit disant parce qu'elle était entrain de faire du rentre de dans à Jake et elle n'aimait pas sa du tout. Elle se retrouva bien vite sur ses genoux et Elisabeth détourna le regard au moment ou ils s'embrassaient. Il avait détestait son baiser à elle mais n'hésiter pas à embrasser une de ses amies... Le regard vide de toute expression elle n'écouta même pas le garçon qui était resté avec elle car elle ne savait pas pourquoi mais elle avait cette désagréable sensation d'être trahit par quelqu'un auquel on tient... Pourtant elle ne tenait pas à Jake, elle ne le connaissait que depuis quelques semaines et même si elle le trouvait super mignon bien que renfermé il dégageait un charme fou.
Le garçon lui proposa alors de trouver un coin plus tranquille et elle accepta car elle ne pouvait pas rester ici, surtout en entendant le bruit de succion que faisait l'autre grosse vache assise sur Jake quand elle l'embrasser.


-Je te suis.

Le jeune homme passa un bras autour de sa taille et lui proposa même de prendre son sac. Ce moment qui aurait put se terminé très bien vira à l'enfer quand le jeune homme glissa sa main le long de sa jambe pour remonter sur sa cuisse tout en l'embrassant. Au début Elisabeth voulu le repousser mais sa main aller de plus en plus loin. Finalement elle lui donna une gifle qui lui valut une belle marque rouge sur la joue. Il allait la gardait longtemps et c'était tant mieux pour lui.
La jeune fille sortit du lycée, ne pouvant pas rester une seconde de plus ici et appela son chauffeur pour rentrer directement à l'appartement. Après tout ce qu'il avait fait aujourd'hui Jake rentrerait à pied, elle avait elle aussi voulut profiter comme lui le faisait avec son ex amie mais malheureusement tout les garçons n'étaient que des pervers et Elisabeth avait horreur qu'on touche à son corps.
Une fois chez elle elle posa son sac sur son bureau et se glissa sous ses couvertures car il n'y avait que la qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:51

Jake profité bien de cet merveilleuse journé. Cet fille était très coopérative et si ils avaient pu trouvé un endroit plus calme et intime ils serraient surment passer a lacte. D etoute façon la cloche sonnat et il fallait aller en cour. Jake lui spécifia qu'il n'était pas du genre a sortir avec quelqu'un alors qu'elle ne compté pas sur lui pour joué les gentil garçon qui aller lui tenir son sac et lui ouvrire la porte. Aparament elle sen fichait, lui sourillant niasement.Jake resta perpléxe, est ce qu'il avait autant de charme que sa? Il retrouva un beau regard aroguant bien plus confiant qu'avant. Ils croisairent un groupe de garçon et l'un deu avait la joue rouge. Jake s'incrusta par ce qu'il devait aussi ce faire des relations chez les garçon et la discution était sur Elisabeth Woods. Pour changer penssa t-il. Seulement il fut ravit d'entendre que mademoiselle était dificile a contenté, a parament elle avait repousser ce beau brun. Jake sourit et plaisenta avec les garçons sur les filles et ce qu'elle voulait, étrangement on lui demenda des conseille.

Voilas que les garçons s'nteresser a sa façon de dragué. Ils avaient entendut dire qu'il avait Woods dans sa poche se que personnes n'avait réusit jusque là, pas vivre avec elle du moins. Puis il y avait ausis le faite que la blonde c'était enpresser de parlé de leur bécotage dans le parc. Sa devanait interessent, tout le monde parlé de lui et voulait en s'avoir plus. Jake fini la conversation par un "laisser tomber, Woods aime ceux qui on du poils au menton", autrement dit ils leur fit s'avoir qu'ils n'avaient vraiment aucune chance avec elle par ce qu'ils n'étaient que des gamin. Aprtès tout c'est vrais, il les avaient vu a la picine, tous trois poils qui leur couré sur le nombrils, lui était fière de son torse, il n'était pas un portugais, mais il était dans la norme des homme normal avec le charme annimal. D'ailleurs les filles avec qui il avait partagé uen histoires l'avait souvant quité en lui disant "tu n'est qu'un annimal"... Vu la colére avec la quel elles le disait ce n'était pas un compliment, mais lui il sen était toujorus fichu, il n'aller pas changé pour une fille en minijupe et des sous vêtement sexy.

Jake fini sa journé entouré de tout les amis de Woods qui par défaut de ne pas la voir resté avec lui. Ils l'agacer mais faisait bonne figure, ce plient a leur discution mais restant le me^me agressife et arroguant, froid et distant. Il n'aimer pas le faite qu'elel soi partit, pourquoi? Woods avait eu beaucoup de petits amis, mais aparament elle fuyé toujours a un moment et la pareille. Il rentra a la fin, un gas simpa le racompagna avec sa limousine, il le remercia et monta dans l'appartement de Woods. Une fois la il pausa ses afaire, enleva sa veste et defit un peut sa cravate. Jake entra doucement dans la chambre de Woods et elle était là, dans son lit et encore habillé.


-Tu devait aller a la banc non?

Elle était reveill éil le s'avait, par ce qu'elle c'était retourné quan dil étiat entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:06

Elisabeth était allongé depuis deux bonnes heures quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna alors pour voir entrer Jake mais elle aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre que lui, c'était la dernière personne qu'elle avait envie de voir en ce moment. Elle se rallongea correctement et ne lui répondit pas tout de suite car de toute façon si elle lui répondait elle allait l'envoyer balader. Elle se demandait ce qui avait bien put lui passer par la tête le jour ou elle l'avait ramener chez elle, peut être le fait qu'il soit mignon... Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle venait de perdre une amie, si elle pouvait appeler sa comme sa parce qu'à la première occasion elle avait littéralement sauter sur Jake, alors qu'elle avait très bien vu qu'Elisabeth n'aimait pas sa.
Elle ne pouvait pas être jalouse... ce n'était pas possible. De toute façon quoi qu'elle fasse Jake la détesterait toujours autant alors à quoi bon ce voiler la fasse, il préférait embrasser une fille qui s'intéresser à lui juste parce qu'il habitait chez elle plutôt qu'une fille qui l'avait héberger et qui lui donner un peu d'argent toutes les semaines pour pouvoir vivre.


-Et toi ta pas des amis à aller voir ? Ou plutôt une certaine fille ? Tu n'as pas aimer mon baiser mais quand c'est une autre sa ne te dérange absolument pas.
Je te préviens tout de suite, que je ne l'a voit jamais ici ou elle passe par la fenêtre. Maintenant que c'est clair tu peux aller retrouver ton canapé, je préfère encore dormir seule plutôt qu'avec un garçon qui préfère toucher à tout et n'importe quoi.


C'est ce qu'elle ressentait, elle avait l'impression d'être de la me*de pour lui, quelque chose qui le répugnait car avec elle il voulait simplement jouer. Sans même attendre de réponse la jeune fille se leva de son lit et alla s'enfermer dans la salle de bain car elle ne voulait plus le voir, plus en ce moment. Elle revoyait encore et encore l'image de lui et de l'autre vache assis sur le banc entrain de se bécoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:35

Jake resta sans voix, prit de cour. Lui qui avait pensser que Elisabeth Woods ce fouté de lui, qu'il n'était qu'une distraction c'était trompé. Enfaite madame voulait de l'attention. Egocentrique comme elle était elle ne voulait qu'une chose, qu'il soi a ses pieds. Et bien elle aprendraitq ue si tout le lycée était plié devant elle, pas lui. En plus jamais il n'avait qu'il n'avait aps aimé son baiser, elle le hanter, mais jamais il ne lui dirait, plutôt mourire avec sa sur la conciance. Pas question qu'il retourne sur le canapé non plus. Jake retira sa cravate et deffit les premier boutons de sa cravate. Elle c'était attendut a quoi? Qu'il aller être bien sage, lui le mec qu'elle ne connaisser pas et qu'elel avait prit chez elle? Il était ancien trafiquant de drogue, pas vraiment aimé dans les boite de nuit des bas cartié car il avait souvant mal fini. Il était agressif et n'aimer personne par ce que la vie ne lui avait fait aucun cadeaux, seulement elle ne s'avait rien de lui. Elle s'avait qu'il n'avait aucune éducation, qu'il mangé comme un porc, qu'il roté sans s'excuser, qu'il parler mal, était grossier avec tout le monde, qu'ils emporét facilement et ce qu'il avait vu la dégouté le plus, c'est qu'il ne ce géné pas pour glisser sa main dans son pentalon et ce gratter.

Après tout sa, il ce demendé encore pourquoi elle lui avait fait deux scéne de jalousie tout sa par ce qu'il ne lui était pas toute dévoué. Sa magesté avait besoind 'un boufon, mais luis a ne lui sufisait pas, il voulait être le rois seulement avec elle c'était difficile de comprendre els fonxionnement et puis en plus elle l'agacé toujours au plus au point ec qui étrangement la rendé trés exitante. Soupirent il attendit devant la porte de la salle de bain, apuyé au mur. Il avait merdé aujourd'hui, il y était aller trop fort en une fois et elle n'avait pas suivit. il aurait du s'avoir qu'il ne falait pas mélé d'autre personne a leur jeu, bien que la il douté qu'il y avait encor eun jeu. Il retourné sur le cannapé, perdent soudain son statu et retrouvant le regard de méprit de la reine, mais si il oublié son fou et avancer son cavalier avec un peut de force peut être qu'il aurait une chance. C'était quite ou double. Enfin la porte souvrit et elle fut surprise de le voir là, elle eu même un mouvement de recule, mais il avansa et elle du vraiment reculé cet fois. Menacent, il s'avait que sa faisait son effet d'être insistant. Il aller lui montré qu'elle c'était tromper.


-J'ai bien le droit a une deffence, non? D'abord ton... "amie" n'était qu'un outils pour vérifié une téhorie selon la quel tu est plus sensible a mon charme que je ne le croyé. Ensuite je ne sais pas ce qui ta fait croire que je n'est pas aimé ton baiser car c'est bien le meilleur que j'ai eu, et tu ma tellement frustré en partant que je me sui dit que tu me cherché.

S'avancent un peut plus il la coinsa contre le lavabo posent ses mains dessu la coinsent mais sans jamais la touché. Il s'approcha un peut plus, toujours plus de son visage et son corps.

-Apparament ton monde mouvre ses porte et je n'est pas pu m'empéché d'y entré, je ne voulait pas te faire défaut. J'ai était ravit d'aprendre que tu a renoncer au avance de se beau brun, je n'est pas l'audace de penser que c'était pour moi, mais j'aurait aimer... Tu ne sais pas qui je sui, si je sui un psicopate, un pervers... ce qui serrait plutôt le cas... ou autre, mais tu me garde quand même avec toi. Alors si tu ne veux pas joué? Qu'est ce que je fait encore la après ces deux ravisante scéne de jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:03

Jake c'était trompé sur un point, ce n'était plus son amie, ce n'était plus qu'une simple fille qu'elle ferait tomber de son pied d'estale pour avoir eut l'audace de la contrarié. Oh oui Elisabeth pouvait être très méchante avec les autres filles quand il s'agissait de quelque chose qu'elle voulait ou qu'elle désirait...
La jeune fille se retrouva très vite coincé entre le corps de Jake et le lavabo et elle leva son regard noisette sur lui. Il s'était expliqué maintenant c'était à son tour. Mais comment le faire correctement alors que leurs deux corps étaient collé l'un à l'autre ? Avalant difficilement sa salive Elisabeth posa ses mains sur le torse du jeune homme pour qu'il se recule un peu et qu'elle puisse se mettre droite.


-Je ne te garde pas ici, tu es libre de partir quand tu veux tu le sais très bien. Quand à ce que tu sois un psycopathe sa m'étonnerais fort, il y aurait longtemps que le lycée t'aurais renvoyé et si tu es un perverse sache que je sais me défendre donc ce n'est pas sa qui me ferait peur.

Cette fois ci c'était elle qui c'était approché de lui, leurs bassins pratiquement collé l'un à l'autre et elle leva les yeux sur lui. Aussi prêt elle pouvait voir le moindre détail de son visage, son parfum était vraiment délicieux, surement celui qu'elle lui avait acheté la semaine dernière et il avait des yeux... à la rendre folle.

-Si j'ai repousser l'autre ce n'était pas spécialement pour une raison particulière ou enfin si mais je... enfin sa va te paraître idiot mais... non rien oublie. Mais il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer, quand je t'ai vu avec cette fille sa m'a mise hors de moi et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:22

Jake la regarda ne pouvant ignioré la tenssion qui le faisait vibré. Elle c'était coller a lui, ses mains poser sur son torse et il trouver sa tout a fait agréable. Woods disait s'avoir se defendre, mais il était sur qu'elle ne serrait rien faire contre lui. Comment une fille aussi faible pouvait elle se deffendre, c'était elle seulement battu une seul fois? Pour le reste il ne comprit pas trop. Si il avait bien suivit ce n'était en aucun cas une des raison qu'il c'était imagienr pour la quel elle avait repouser ce brun. La seul chose qu'il comprit c'est qu'elle avait le droit d'aprocher un garçon, et sa même si elle le repousser pour une quelquonque raison, lui il n'avait pas le droit de s'amuer? Elle le chercher et elle aller le trouvé

-La vérité c'est que tu ne suporte pas qu'on touche a ton jouer pas vrais?

Glissant ses mains sur sa fine taille il la fit se retourné pour la plaquet contre le mur et se coller a elle. Il ne pouvait pas résisté, après tout il n'était qu'un pauvre enfent des rue qui avait l'oportunité de toucer a une des jeune fille les plus riche du pays, alors pourquoi se privé? Jouaient ils encore? Il ne le s'avait pas, il se contenter de la dévisager, mais trop impatient poru attendre sa réaction il l'embrassa a pleine bouche glissent ses main sur les fesses de la jeune fille. C'était surment une chose que les riches ne faisait pas, trop bien éduquer pour se genre de chose, mais sa faisait une semaine qu'il les regardé bouger devant lui dans se démarche féline et il en avait creuvé d'envit.

L'embrassent langoureusement il chercha a la faire défallir, oui c'est ce qu'il voulait, se sentir important et la voir se dérobé sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:43

Elisabeth ne voyait pas pourquoi il parlait de jouet... jamais elle ne l'avait prit pour sa. C'est vrai qu'elle avait détestait voir une de ces "amies" venir le draguer et lui faire du rentre dedans à tout bout de champ mais sa ne voulait pas dire pour autant qu'elle le considéré comme un jouet si ?

-La vérité c'est que je n'en sais rien du tout.

Quoiqu'il en soit elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'il s'était déjà collé à elle pour l'embrasser à pleine bouche lui faisant perdre toute notion du temps ou autre...
Elle put sentir les mains du jeune homme glisser sur ses fesses mais elle ne dit rien car le baiser était trop bon pour risquer de le voir ce terminé tout de suite.
Quand ils n'eurent plus de souffle ils se séparèrent l'un de l'autre mais pas pour bien longtemps car Elisabeth glissa ses bras autour de son cou pour aller chercher à nouveau ses lèvres. C'était comme ci elle en avait besoin...

Elle se retrouva plaqué contre le mur gelé de la salle de bain, ce qui provoqua chez elle des frissons ou était les mains de Jake qui devenait de plus en plus baladeuse ?
C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation aussi compromettante avec un garçon et elle savait très bien que si sa avait été un autre garçon elle l'aurait giflé pour avoir osé toucher ses fesses. Pourtant avec Jake c'était différent, il savait si prendre et elle avait honte de le dire mais elle aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:06

Woods lui avait répondut! Jake jubiler de voir que décidement elle n'était pas insensible. D'ailleur quand le baiser fut rompu a cause du manque d'aire ce'st elle qui vin l'embrassent l'entourent de ses bras. C'était tellement bon, bon de voir qu'elle avait envie de lui le pauvre type de la rue. C'était beaucoup plus glorifiantq ue n'importe qu'elle fille qui l'avait colelr aujourd'hui ou des garçon qui avait rit avec lui, sa c'était... merveilleux. Peut être par ce qu'elle était Elisabeth Woods, oui c'était surment sa qui faisait de lui un garço qui se senter puissant rien quand sentant deux bras autour de son cou, des lèvres contre les sienne et une petite langue caliné la sienne.

Il se laissa prendre et l'aissa une main monter a sa tailler alors qu'il l'entraina dans la chambre de la jeune fille. Il la fit basculer sur le lit l'emprisonant de son point. Il se mit a lui embrasser le cou avec un désir loin d'être cacher vu avec quel passion il dévoré son cou. Elle avait un parfum envoutant, un gout délicieux et il en voulait toujours plus, toujours plus...


-Moi je sais que j'ai très envie de toi, là maintenant.

Glissent une main sur sa cuisse, il monta doucement alors que son autre main vin defaire le chemisier de sa jupe et glisser dessu pour caresser son ventre. Est ce qu'elle aller vraiment le laisser faire? Il l'espérait mais là il était en bonne voi, en très bonne voi pour la faire sienne. Il voulait avoir Elisabeth Woods pour lui, lui qui n'avait rien alors qu'elle pouvait tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:28

Quand Elisabeth se retrouva allongé sur son lit, Jake au dessus d'elle, la jeune fille ne put s'empêcher d'avoir un moment d'hésitation, surtout parce que c'était la première fois qu'un garçon allait aussi loin.Lorsqu'il commença à glisser une de ses mains le long de sa cuisse et une autre sur son ventre après avoir défait son chemisier de sa jupe Elisabeth sentit un long frisson la traverser de part en part. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, le laisser faire et risquer de le regretter après ou partir maintenant et être sur qu'il lui en voudrait longtemps ? Si elle n'écoutait que son corps elle serait rester, elle en avait envie tout autant que lui, à une seul différence près... elle était encore vierge.

-Jake je...

Il n'arrêta pas la monter de sa main vers son entre jambe et quand il la sentit effleurer sa culotte elle ferma les yeux en se mordant la lèvre. Personne n'avait encore était aussi loin à part elle et même si c'était vraiment bon elle devait le lui dire.
Respirant un bon coup elle posa sa main sur son bras pour le retirer de son entre jambe et quand il se redressa elle lui fit tout de même un petit sourire.


-Je dois te dire une chose avant. Je n'ai jamais... enfin je n'ai jamais couché avec un garçon...

Elle était pratiquement sur qu'un garçon qui entendrait sa de sa propre bouche, de la bouche d'Elisabeth Woods éclaterait de rire car il trouverait sa complétement absurde mais la jeune fille garda tout son sérieur car c'était loin d'être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:27

Jake avait l'impretion de vivre dans un genre de compte de fait, un peut vicieux et pervers, mais tout a fait cela. Il était dans le lit d'une des héritiére les plus riche de la ville, entrin de l'embrasser de la toucher et surment en bonne voit pour la faire sienne. Rizn ne pouvait l'empécher de l'avoir, seulement quand il crue pouvoir la caresser a travers son sous vetement il fut repousser. Grognient pas vraiment heureux qu'elle le coupe, il se redressa pour s'avoir ce qu'il n'alelr pas. Est ce qu'elle se render compte qu'il était trop pauvre pour coucher avec elle? Elle avait peur d'être sali?

Seulement quand elle lui avoua la véiter Jake fut prit de sour son soufle couper a cause de la surprise. Cela il ne si attendait aps et devant le sérieux de la situation il ne pu prendre sa a la lègère. Alors c'était pour sa qu'elle avait repouser ce garçon. Pourtant elle était Elizabeth Woods, la Reine de Symphonia qui ce montré toujours provocante et chanegr de petite amis comem de chemises.
Jake tomba a coter d'elle trop surprit pour pouvoir continuer. Il n'était qu'un garçon de bas etage, bien que le plaisir d'être le premié a ceuillir la fleur de Woods aurait était le plus grand trophé de sa vie, il ne pouvait pas là.


-Wow...

Il ne s'avait pas quoi dire d'autre. Comment était elle rester reine avec ce sercret? Elle avait du faire croire qu'elle ne l'était plus, les mensonge était comme respirait chez les riches, bien qu'enfaite tout Vespéria n'était qu'une afreux mensonge qui vous promettait bonheur et richesse et qui vous ofré horreur et perversiter.

-Alors je comprent mieux... pourquoi tu a réagit comme sa avec Benjamin et Line. Je sui asser toucher que tu m'avoue cela, sa ne doit pas être facile pour toi mais... Tu mérite mieux que moi pour une première fois. Pas un gas qui te ferait sa a la vavite avec de très mauvaise idée en tête... Enfaite je crois que cet révélation me fait réaliser que tu ne devrait pas avoir un gas comme moi dans ton lit.

Ce n'était pas pour autant qu'il aller partir. C'était simplement qu'elle devait trouver un prince charment, pas le mauvais garçon qu'il était. La premiére fois c'était toujours important, toujours plus pour une fille qui souvant sen souvennait toute sa vie. Lui avait était trop soule pour se rapellait de la sienne... Ce redressant il enleva sa cravate, ses bretelle, sa chemise, puis tout le reste. Il serrait ce calmer, ce n'était pas dure pour lui et puis il n'était pas trop mal en point. Il se glissa alors sous les couvertures et ce tourna sur Woods qui n'avait pas bouger, peut être dessu qu'est ce qu'il en s'avait.

-Il n'y a que les prince charment qui on droit au première fois, sur tout dans ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:42

Elisabeth avait honte de lui avoir dit sa, surtout s'il se moquait d'elle, pourtant il n'en fit rien et arrêta même tout ce qu'il avait commencer. Pourquoi...? Elle l'écouta alors qu'il lui expliqua pourquoi il s'était arrêter. Elisabeth ne s'était vraiment pas attendu à sa, en quelques secondes Jake était devenu le plus compréhensible des hommes. D'après ce qu'il disait il ne mériter pas d'être la première fois de la jeune fille mais Lili pensait tout le contraire car oui, il fallait beaucoup de courage pour dire non et trouvait qu'un était pas assez bien pour une jeune femme quel qu'elle soit. Déçu elle resta sur le dos alors que Jake se mettait sur le côté pour la regarder.
C'était de nobles raison elle ne pouvait pas le cacher et elle l'en remercier car elle en était sur le lendemain matin elle s'en serait voulut si vraiment ils avaient couché ensemble, elle réserver sa depuis si longtemps à celui qui partagerait sa vie qu'elle avait faillit tout gâcher.


-Tu as s'en doute raison.

Lili sortit du lit et alla dans la salle de bain pour retirer ses vêtements et enfiler sa nuisette avant de retourner dans la chambre et se glisser sous les couvertures. Jake était encore la et elle en était heureuse car même s'ils ne faisaient rien elle appréciait l'avoir près d'elle, elle qui était toujours seule chez elle.

-Bonne nuit.

La jeune fille ferma les yeux et s'endormit bien vite malgré l'état de frustation dans lequel elle était toujours à cause de ce brusque arrêt. Pendant la nuit ils bougèrent tout les deux et se retrouvèrent l'un contre l'autre. Lili aurait put se réveiller mais au contraire elle était tellement bien qu'elle dormit comme un bébé contre le corps chaud de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi encore? [Woods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vesperia :: Le Quartier Riches :: Boutiques de Luxe-