Bienvenu sur Tales Of Vesperia la ville de tout les excès.

Vous êtes inviter a venir lire notre contexte et a incarner enfant ou adulte, prolaitére, mafieux ou gentil citoyen. Entrés dans l'histoire et faitent subsister le crime et les malversations, ou rebellé vous et faite de votre ville un endroit paisible a vivre.

Bonne visite a vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Et puis quoi encore? [Woods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:55

Une semaine déja, une semaine que Jake Silver était le larbim de Miss.Woods. Il ne disait rien, ne se pleigné pas, mais n'en pensser pas moins. Elle le traité comme un moins que rien, enfin du moin c'est ce qu'il ressenté. Obligé de faire la cuisine, le ménage, bien que sur se point il ne l'avait pas fait et puis quoi encore? Non il ne séderait aps pour cela. Il avait remarqué que son mutisme agacer la jeune fille car jamais il n'avait encore ouvert la bouche en sa pressence de puis cet semaine. Au lycée il devait subire les regard et les rire de tout le monde et regrété que Cooper ne soi plu le sentre d'intéré et moqueries des riches. Elle au moins elle avait trouvé un riche qui ne la traité pas comem un esclave. Il aurait aimé avoir l'astuce, mais avec Woods impossible que cela change, c'était une garce au sans 1er du terme et elle l'agacé au plus au point. Il n'avait jamais le droit de dire non. D'ailleurs c'était pour sa qu'il était la a tennir les sac de madame qui faisait ses boutike jetant l'argent par les fenétre.

Sa l'énervé, il bouillé intérieurement , mais ne disait toujours rien car un mots et elle l'envoyé voir la police. En plus maintenant il avait perdut toute sa drogue et ses client, il n'avait plu que l'argent qu'elle pouvait lui donné en échange de ses corvé pour payé la penssion de sa mère et le prit de son lycée. La suivant en grognant vraiment en rage contre le mone entié et elle en premier elle fini par ce retourné vers lui. Jake n'aima pas du tout la lueur qu'il vit dans son regard, comme si elle vennait d'avoir une idée qui éluminé son esprit . Fronçent un peut plus les sourcile, ce donnant un aire a la fois méfiant et féroce il fut tiré dans une boutique pour homme. Ce n'était surment pas pour elle et vraiment il n'aima pas sa. Si ce n'était pas pour elle c'était... pour lui? Il lui devait de l'argent et elle aller en rajouté en lui achetant des vêtements? Pas question. Pourtant le chauffeur qui était l prit ses paquet des mains pour les emenné en voiture et il fut pousser devant une tonne de chemise, cravate, chaussure et autre costume et vêtement de luxe.

Jake grognia, les vêtementq u'il porté lui graté déja asser comme sa. Alors que les vendeuse lui métait des cravate de toute les couleur et teinte possible a coté du visage pour voir qu'elle couleurs aller avec son teint il se défit de leur emprise. Jetant un regard noire a Woods il fit demit tour pour sortir de la boutique, c'était sans compté sur le vigile qui l'en empécha.
Elle avait dessidé de lui pourrire la vie. Peut petre que pour elle son comportement était imcomprensible par ce qu'elle lui offrait du luxe, mais pour lui tout cet argent donner n'était que pour lui faire comprendre qu'il n'était rien, qu'il devait être un toutou bien docile et aboyé quand on le lui demandé. C'était intolérable pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:17

Elisabeth avait eut la merveilleuse idée d'aller faire les magasins avec son nouveau domestique Jake. Après avoir passé plusieurs heures à essayer, choisir des tonnes de vêtement elle eut alors une idée qui allait peut être enfin déridé Jake ou tout du moins le faire parler.
Elisabeth l'entraina dans un magasin spécialisé pour homme et il passa entre les mains des vendeuses pour voir quelle cravate irait le mieux avec son teint. Mais sa n'eut pas l'air de lui plair et il se dégagea pour sortir du magasin sauf que le vigile l'en empêcha. Elisabeth, complétement exaspéré ne comprenait pas sa réaction, elle voulait juste qu'il ouvre la bouche, qu'il fasse un sourire ou autre mais rien. Elle n'était pourtant pas méchante avec lui, elle lui donnait tout ce dont il avait besoin et il trouvait encore le moyen de lui montrer qu'il n'était pas reconnaissant.

Oubliant cette idée elle sortit alors du magasin et ils remontèrent en voiture. Puisqu'il ne voulait pas de cadeau tant pit pour lui, il n'en n'aurait pas. Elisabeth n'allait pas non plus se plier en quatre pour lui, sa hors de question, et pour personne d'autre non plus d'ailleurs.


-Je t'offre un toit, de la chaleur, de quoi t'habiller et je te paye même plus que la moyenne et toi sa ne te vas toujours pas. Tu préfére retourner vivre à la rue ? Enfin quoi qu'il en soit quand tu m'auras rembourses tu pourra partir, je ne te retiendrais pas.

A quoi bon retenir quelqu'un qui n'était même pas reconnaissant de ce que vous faisiez pour lui. Certes Elisabeth était une fille à papa pourrit gaté mais elle avait un bon fond, tout ses amis le savaient. Elle avait déjà donnait beaucoup de gros chèque pour les plus démuni, anonymement bien sur car elle ne voulait pas que ça ce sache et elle avait bien fait attention à ce que les chèque ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Le chauffeur ne les emmena pas directement à l'appartement mais les déposa devant un petit café. Ce n'était pas le genre de café qu'elle avait l'habitude d'aller mais si Jake ne se sentait pas bien dans le luxe peut être qu'il accepterait de prendre un café ici. Ils s'nstallèrent donc tout les deux et quand un serveur arriva Elisabeth leva la tête.


-Je prendrais un café bien fort s'il vous plait.

-Et pour le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:51

Jake ronchoner dans sa barbe. Voilas qu'elle lui faisait la moral. Il devait acsépté tout ses caprice, faire tout ce qu'elel voulait sans se pleindre et elle trouvé a redire sur son comportement? Le jour ou elle serrait traité comme une pauvre femme de bas étages on verrait le quel d'eux deux ferait la tête a l'autre. Elle pouvait lui offrire ce qu'elle voudrait la façon dont elel le faisait lui était insuportable, voilas tout.
La limousine se stopa et il sortit a la suite de mademoiselel. Il ne comprit aps pourquoi elle aller dans un café loins d'être de son genre, pourtant il la suiva par ce qu'il y était obligé. Assit a une table avec elle il la regarda intérogateur, perdut, en doute. Le serveur s'adressa a lui et il lui jeta un regard noire, par ce que sa ne changé apsolument rien a sa mauvaise humeur.


-De l'eau.

Quelque chose de gratuit qu'elle ne lui pairé pas. Il se rendit compte que c'était la premiére fois en une semaine qu'il parlé devant Woods. Sa voix était emprint de rage par sa faute, tout chez lui était dans une colère noire et profonde. Il ne toléré pas d'être rabaisser a ce niveau, il mérité mieux, peut être qu'il se monté la tête mais pour lui il m'érité bien mieux que ce qu'elle lui faisait vivre.
Elle continué de le regardé avec son regard hautain qui au début ne lui avait pas fait grand chose a par, c'est vrais, l'atiré, mis maintenant il ne le suporté plus. Se redressent sur sa chaise il plenta son regard sombre dans le sien.


-J'en est marre, sa sufit! Si tu crois faire la charité en "m'offrant" une "belle vie" et bien tu a tout faux. Tu crois que par ce que je ne vie plu dans la rue et que tu me fait travaillé je vais être plux heureux? Non, c'est même pire. Avant j'avait l'impretion d'être quelqu'un, j'avait une fièrtè, un amour propre intacte et toi... Je sui rabesser au pieds d'une petite cruche, fille a papa qui jette son argent pars les fenétre. Je ne sui plu que le chienchien de mademoiselle qui, quand elle vois ses copines ce mes a glousser comme une folle en se moquant du mal qu'elles font!

Il avait tout débalait et sa faisait du bien. Debout de puis le début de sa tirage, il se rasit en souflant se trouvant libéré d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:07

Elisabeth n'aurait pas crut qu'il lui parlerait ainsi mais il le fit, et devant tout le monde en plus. Il lui en voulait pour quoi ? Parce que ses amies rillaient en le voyant ? Il la mettait dans le même sac qu'elles alors qu'elle n'avait jamais rigolé de lui une seule fois au lycée. Le pire c'est qu'il était entrain de la décrire mais Elisabeth ne se rendait pas compte du mal qu'elle faisait, elle avait été élevé comme sa, pour elle c'était tout à fait naturel, elle pensait que c'était dans l'ordre des choses tout sa.
Quand il se rassit ce fut la jeune fille qui se leva car elle en avait assez entendu, elle n'était qu'une cruche, une pauvre fille qui faisait du mal à tout le monde, qui l'avait rabaissé comme un chien alors qu'elle lui avait offert un toit et tout le reste. Au diable le fait qu'il doit le rembourser. Si ce qu'il voulait c'était retourner dans les rues et bien qu'il le fasse.
La jeune fille allait partir mais au dernier moment elle se retourna pour mettre la monnaie pour son café.


-Tu te trompe sur une chose, je ne t'a jamais fait la charité, je suis peut être une fille à papa comme tu dit si bien mais je ne suis pas un monstre. Je t'ai offert un toit car la situation se présenter et que tu avais besoin d'aide. Si avec moi tu n'as plus d'amour propre n'y de fierté vas y, retourne dans les rues, débrouille toi tout seul, j'en ai assez de faire des efforts pour quelqu'un ne voit en moi qu'un monstre.

Sur ce elle sortit du café et remonta dans sa voiture pour partir chez elle. Enervé comme pas possible elle fit les 100 pas dans soon appartement avant de finalement aller s'allonger sur son lit pour s'endormir, tourmenter par tout sa. A chaque fois c'était la même chose, comme c'était la fille des Woods automatiquement tout le monde la prenait pour une pimbèche sans cervelle qui ne voyait que l'argent, les fêtes et s'amuser. Quand elle essayait de faire des efforts on lui disait que de toute façon elle resterait une de ces filles prétentieuse alors oui, à force elle leur donné raison car quand elle faisait des efforts sa ne servait à rien.
Jake n'avait pas voulut voir dans ces gestes la gentilesse qu'elle y avait mit à sa façon, lui pensait qu'elle avait fait sa pour le rabaisser et même si dans sa manière d'agir on pouvait croire sa, elle, elle avait juste voulu être sympa et pourquoi pas se faire un vrai ami, pas un ami qui n'était là que pour son argent et sa célèbrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:37

Jake était en colère par ec qu'elle l'agacer particuliérement et par ce qu'il vennait de perdre son seul moyen de gagner de l'argent. Il se fiché de se qu'elle lui avait dit. Les mots n'avait aucun effet pour lui ou peut être trop et il avait l'impretion qu'elle penssait être gentille alors que c'était tout le contraire. Il se leva lui et fit le tragé a pier jusca létablissement de sa mère. Sa faisait quelque jours qu'ils ne c'étaient pas vu et en la voyent là, ne se rapellant même pas qu'il était partit, penssant qu'il n'était jamais vennut et qu'il n'était qu'un inconu il eu mal, trés mal, bien plus mal qu'avant... Très bien. Il profiterait de l'argent de cet fille si il le fallait, il ferait en sorte d'être reprit, d^'être plus ouvert pour qu'elle lui ofre ces chose hord de prix.

Oui, il aller en prendre gout et ne jamais dire non, ni rien dire d'ailleur. Jake profiterait de tout cet argent offert sur un plateau d'argent. Repartant de la chambre de sa mère. Il paya 3 mois d'avance graca a toute ses économie. Il partie ensuite, retournadevant l'immeuble de Woods. On le laissa entré car elle ne devait pas encore avoir dit au gens qui travaillé ici qu'il n'était plus a son "service". Prenant l'assenceur il arrica bien vite a l'entré de chez elle. On l'avait prévenu que "Mademoiselle" se reposer dans sa chambre. Il sen fiché il devait récupéré se "travaille". Allant devant sa porte il frappa plusieur fois, fort pour qu'elle se reveille.


-C'est Jake... On peut discuté?

Il le fallait bien car il n'avait plu rien par sa faute et elel était sa dergniére chance de sen sortir a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:22

Elisabeth n'avait pas encore eut le temps de prévenir le gardien que Jake ne travaillait plus pour elle que déjà on tapait à sa porte. Quand elle entendit le prénom "Jake" elle se redressa. Pourquoi diable venait il encore chez elle après l'avoir insulter ? Il lui avait bien fait comprendre qu'il détestait ce travail, qu'il la détestait elle alors que voulait il ?
Hésitante elle descendit de son lit et alla ouvrir la porte tout doucement. Jake ce tenait là, debout devant elle et ne bougeait pas. Il voulait discutait ? Mais de quoi ?


-Si c'est pour m'insulter encore une fois de cruche tu peux sortir immédiatement de l'appartement. J'essaye d'être gentille et voila tout ce que j'ai en remerciement.

Elisabeth laissa alors la porte grande ouverte et retourna s'asseoir sur son lit, caressant tendrement son petit chaton noir qui ronronnait doucement, installer sur son oreiller. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait vraiment parler, se confier, même si elle se doutait qu'il n'écoutait pas le moins du monde ce qu'elle lui disait elle savait que quand elle avait besoin de réconfort il était là, prêt à se lover dans ses bras pour réclamer des caresses.
La jeune fille adorait les chats, ils étaient beaucoup plus adorable que les humains, beaucoup plus câlins et surtout eux ne vous trahissez pas et ne vous insultez pas. Quand il vit Jake le chaton sauta du lit pour aller se frotter aux jambes du jeune homme, chose qu'Elisabeth ne comprit pas car d'habitude Fitoune détestait les étrangers.
Étonnée, elle regarda sans comprendre son chaton miauler au pieds du jeune homme pour qu'il la prenne et la caresse. Mais la question n'était pas là. Jake était rentré dans sa chambre, elle était en nuisette, installé sur son lit... En temps normal elle aurait dit au garçon de dégagé de sa chambre, personne n'avait le droit d'y mettre les pieds sauf elle.


-Bon alors, qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:26

Enfin, elle ouvrit la porte et il bessa les yeux sur elle. Elle avait l'aire surprise mais sur tout furieuse et il la comprennait, mais ce n'était aps sa faute si elle si prenait mal avec lui. L'insulté n'était pas son intention, il voulait retrouvé son "travaille" sans lui il ne pourait continué a gardé sa mère entre de bonne mains. A present elel était sa seul chanec de sen sortir alors au diable sa fièrtè et sa même si il avait mal, que sa le tué de devoir travailler pour une gosse de riche, une fille qui ne s'avait que se croire asser bien pour être reine et faire la charité a tout les coin de rue.
Soudain quelque chose le fit sortir de ses sombre pensser qui l'énérvé au plus au point. Son foutu chat vin vers lui passer entre ses jambes et si pendant une semaine il avait réusi a l'évité la son alérgie refit surface et il se mit a tousser. Il poussa alors le chat avec le pies vers sa maitresse pour qu'il retourne la voir et a son grand bonheur il le fit a son plus grand soulagement. Reniflant alors il regarda Woods.


-Mauvaise alérgie...

Elle lui dit ensuite de s'expliqué, est ce qu'elle lui donné une chance? Vous parlé d'une chance, c'était plus une torture qu'autre chose pour le jeune homme, mais il le devait pour sa survit et celel de sa mère. Soupirant l'aire revéche il fut bien hobligé de ne plus faire son difficile.

-J'ai mal réagit et j'en sui désolé. Je ne retir pas ce que j'ai dit, mais je n'aurait pas dut. Tout sa c'est beaucoup en une fois et j'ai eu du mal a comprendre pourquoi tu m'offrait tout sa alors que je te doit de l'argent. J'ais suposé que tu avait honte de moi, par ce que je n'était pas asser bien habillé, que ej me tennait mal ou je ne sais pas et se fut la goute qui a fait débordé le vase...

Il s'approcha d'elle mais garda une certaine distance. En une semaine il n'était jamais rentré ici, elle le lui avait en quelque sorte "interdit". Peut être qu'elle avait peur que le voyou qu'il était vienne l'agresser en pleinne nuit. Il était peut être aussi grognon et agressif qu'un ours il n'était pas pour autant de se genre, bien qu'elle était très attirante et que sa l'agacé encore plus par ce que justement elle ne le laisser pas indiferent.

-Je vien m'excuser et te proposé mes service, tout ce que tu voudra, mais ne compte pas a se que je soi de bonhumeur, de toute façon je ne le sui jamais. Je sui près a t'offrire tous mes servise, tous se que tu vroudra...

Et voilas, il n'avait pas pu s'en empéché. Il avait glisser son regard sur ses jambes nue. Elles étaient tellement longue, elles paraissaient interminable, si lise et douce. Elle devait s'occuper d'elle avec des tonne de créme et de séjour chez l'estéticienne, mais Dieu qu'elle était belle dans cet nuisette. Il s'égarait en remontant son regard et profitait du scpéctacle lorgnient sur sa poitrine. Il fallait être folle pour porté des truc aussi sexy tout le temps, même quand elle était seul, mais sa c'était les femmes, toujours besoin d'être belle...
Un petit sourire sur le visage il leva les yeux sur les sien. Elle avait l'aire un peut choqué et il se dit que c'était foutu, qu'il aurait du resté dehors par ce qu'il ne pouvait rien contre ses hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30

Elisabeth l'écouta sans rien dire et en sachant qu'il avait une allergie au poil de chat elle prit son chaton dans ses bras et alla le mettre dans le couloir pour que celui ci sorte de sa chambre, puisque apparemment ils allaient parler pendant un moment.
Plus il la regardait et plus il pouvait voir son regard glisser le long de ses jambes et remonter lentement sur sa poitrine... Choqué elle le regarda alors parce que jamais aucun garçon ne l'avait regarder ainsi... Pas que sa lui déplaise, elle était même flatté de voir que son corps plaisait mais elle n'aurait jamais cru sa de la part de Jake, surtout qu'il était censé la détestait en plus de sa. Ce qu'elle allait faire aller peut être le surprendre mais elle se recula un peu, assise sur son lit et tapota son matelas pour qu'il s'installe à côté d'elle.


-Si je voulais t'offrir des vêtements ce n'était en aucun cas parce que tu étais mal habillé ou quoi que ce soit. Depuis que tu es l'a tu n'a jamais ouvert la bouche, n'y même fait un sourire et en connaissance de cause je sais que s'acheter des nouveaux habits peut parfois redonner le sourire. Enfin à voir je me suis trompé à propos de toi puisque tu l'a prit mal.

C'était la première fois qu'elle parlait ainsi avec quelqu'un que ce soit Jake ou un de ses amis. D'ordinaire elle devait toujours bien faire attention à ce qu'elle disait, ne pas laisser voir aux autres qu'elle pouvait être gentille, son père lui avait toujours dit qu'étant donné qu'elle avait de l'argent, c'était elle qui avait le pouvoir... Voila pourquoi elle réagissait ainsi. Pour ce qui était de dépenser l'argent et de le jeter par les fenêtres c'était le moyens d'attirer l'attention de ses parents qu'elle ne voyait que rarement mais au contraire, plus elle en dépensait plus ils lui en donnait, ne mettant aucune limite.

-Je sais que pour toi je ne suis qu'une garce, une petite peste bonne qu'à jeter l'argent par les fenêtres et je ne te contredirait pas, seulement je ne suis pas un monstre tyrannique, pour preuve tu n'as plus aucune dettes envers moi, c'était idiot de te faire rembourser des vêtements que de toute façon je peux avoir à nouveau quand je veux. Tu n'es plu obligé de travailler pour moi, mais si vraiment tu as besoin d'argent tu peux toujours vivre ici... tu me tiendrais compagnie... Je sais c'est idiot mais je suis toujours toute seule et même si tu ne veux pas me parler au moins l'appartement serais moins vide. Tu serais payer au même prix que l'ancien travail sauf que la tu n'aurais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:01

Jake était de plus en plus suprit ce qui le sortait de sa torpeur quand il laisser son regard vagabondé sur le corps de la jeune fille. Elle l'invité a s'assoir a coté d'elle alors qu'elle avait bien vu qu'il n'était pas indeferente a son charme, qu'elle l'agace ou non, d'ailleur étrangement elle n'en était plus qu'attirante. Se qui était inaxcésible ne faisait que l'obsédé.
Il s'assit alors et l'écouta par ce qu'il le falait bien. Il fu encore une fois choqué par ce qu'elle l'invié a vivre avec elle, ici et être payé pour sa. Il remarqué que de toute façon pour vivre avec elle il fallait au moins sa. Il était un peut véxer qu'elel parle de son sourire. On lui en parlé souvant, mais il n'a jamais sourit, plu de puis la mort de sa soeur et il ne savait même pas comment on faisait, ses sourire était petit, mais c'était son maximum.


-Très bien, de toute façon je n'est plu d'autre option que cela...

Peut être que c'était méchant pour elle, mais c'est vrais, elle était son dergnié choix, sa dergnire chance de sen sortir et de faire vivre sa mère dans de bonne condition. Il était près a aretté le lycée et trouvé un boulot, de toute façon bientôt le lycée ne voudrait plus de lui, il n'avai pas beaucoup travaillé et ne suivé plu en classe.

-Merci...

C'était quand même dure de dire qu'elle étyait sa seul chance et de s'avoir qu'il était dépendant d'elle et de son argent. Il aller encore devoir être son "toutou" devant es autre, sa ne le dérengé plus, il sen fiché a present, il était prés a acusé le coup tant qu'elle continué a le payé. il ne s'avait pas combien de temps sa aller duré et il aller en profité pour essayé de placé cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:21

Elisabeth ne savait pas comment elle devait prendre ce qu'il venait de lui dire. Il avait quand même dit qu'elle était son dernier choix, ce qui signifiait que s'il en avait eut des autres il ne l'aurait surement pas accepter. Enfin quoi qu'il en soit tout les deux y trouvait leur compte, elle, elle ne serait plus seul, et lui aurait un moyen de gagner de l'argent facilement. Elisabeth voulait lui montrer qu'elle n'était pas aussi peste que sa, qu'elle pouvait aider les autres mais ça n'avait pas l'air de le toucher plus que sa. Peut importe, la jeune fille se leva et alla vers son bureau ou une enveloppe y était posé. Il y avait le prénom du garçon dessus et elle revint vers lui pour lui donner.

-Tient, c'est l'argent de ta première semaine. Dit le moi si tu veux le mettre sur un compte à la banque, on pourra y aller ensemble il faut que j'y aille demain.

Le jeune homme était toujours assit sur son lit et elle se rendit compte que c'était la première fois qu'un garçon s'asseyait dessus. Son regard se perdit alors sur le corps fin mais musclé de Jake. Détournant les yeux gênés elle mordit la lèvre et s'éloigna. Elle ne pouvait rien faire contre sont corps bourré d'hormone.
Sans savoir ce qu'il lui prit elle retourna s'asseoir près de Jake et posa son regard sur lui.


-Je sais que ce n'est pas très agréable de dormir dans le salon, sur un canapé ou à chaque fois que tu te tourne tu tombes. Il n'y a qu'une chambre dans cet appartement mais si tu veux venir dormir ici sache que tu es le bienvenue.

Si elle voulait qu'il la trouve moins peste et plus gentil elle devait d'abord le traité en jeune homme et non en simple domestique qui travaillait pour elle. Les joues légèrement rougie elle n'osa pas le regarda et se laissa tomber en arrière pour s'allonger, ses jambes pendant au dessus du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:45

Jake la regarda ce levait et aller a son bureau. il laissa son regard aller voir son déhanché qui vallait le détour. Il devait avoué quand une semaine a marché deriére elle, il n'avait trouvé qu'une chose interessent, mais Dieu qu'elle était attirante dans cet nuisette. Elle revin avec une envelope et il le va les yeu xpour que son regard ne soi pas capté. Il comprit que c'était son argent et a sa proposition il ne dit qu'un simple "non". Il préférait du liquide avec sa il pouvait facilement faire ses "affaire".

Woods était revenut a ses coteret ce qui suivit le laissa perpléxe. D'abord elel le dévora des yeux, ce qui en soi était trés glorifiant car il n'était pas un top model, du moins bien moins que ce qu'elle pouvait se permétre. Seulement sa requete était étrange et puis quand elle s'allongea et bien il ne pu resisté. APrès tout sa resemblé a une invitatntion, ou tout du moins ses hormones le prirent comme sa.

Il se pencha alors sur elle, les mains de chaque coté de son corps en sapyant sur le lit. SOn regard sombre dans le sien noisette il eu un petite sourire. C'était tentent très tentent, mais il n'était pas sur que cela soi une bonne idée. SI il ce passer quelque chose elle le virait et il avait besoin de cet argent, a par si cé'tait autre chose qu'elle voulait. En d'autre terme il était perdut. Alors face a son doux visag qui donnait très envie il la regarda non sans envie non plus mais avec un aroguant sang froid.


-Est ce que tu est entrin de me faire comprendre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:59

Au moment ou Jake se pencha sur elle Elisabeth eut la respiration coupé à cause de la proximité entre leur deux corps. Incapable de dire quoi que ce soit son regard se perdit dans le sien, sombre presque noir et elle déglutit avec difficulté. Elle avait dit avoir besoin de quelqu'un pour éviter la solitude, mais pas pour ce genre de chose... pourtant perdu dans son regard elle ne pouvait dire grand chose, surement parce qu'il l'avait envouté.
Lui faire comprendre quelque chose ? Elisabeth n'avait rien voulu lui faire comprendre, elle s'était simplement allongé sur son lit après lui avoir proposer de dormir dans son lit qui était beaucoup plus confortable qu'un simple canapé. Oubliant deux minutes qu'elle n'avait jamais invité de garçon dans son lit elle ne savait pas très bien ce qu'elle devait faire n'y se qu'elle n'avait pas le droit de faire. Le jeune homme jouer à la provocation alors ne voulant pas lui répondre elle lui fit un sourire.


-Que crois tu avoir comprit ?

Oui Elisabeth était comme toute les adolescente de son âge, elle n'avait qu'une envie c'était d'enfin savoir ce que cela faisait que de ne faire plus qu'un, même si ce n'était pas avec l'homme de sa vie. Personne ne savait qu'elle était encore vierge, pratiquement toutes ses amies ne l'étaient plus depuis longtemps mais elle n'en n'avait pas honte. C'était simplement qu'elle ne parlerait jamais de sa avec quiconque.
La situation était assez inhabituelle voir étrange, jamais elle n'aurait crut se retrouver allongé sur son lit, Jake par dessus à quelques centimètres de son visage. Ses mains étaient de plus en plus proche de ses hanches, pour ne pas dire collé et elle avala avec difficulté.


-Ou qu'aimerais tu avoir comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:27

Jake était attiré comme un ément par elle. Elle exérsé un charme fou sur lui et il avait du mal a résisté a la tentation qui était trés forte. Pourtant il la fallait car si il cé'tait trompé il pourait sen prendre une. ELle lui demanda ce qu'il avait comprit et il douta alors et se dit qu'il avait fait une bétise. Pourtant il l'avait u roujire, il avait vu son regard sur lui, il n'était pas fou. Seulement il c'était peut être trompé. Se fut sur tout a la deuxième qui resemblé a une invitation mais qui lui faisait comprendre qu'elle n'avait rien sous entendut a par une gentille attention qui pouvait vite paraitre déplacer. Il lui fit un petite sourire en coin. Il c'était bien mit le doigt dans l'oeil en prennant ses désir pour des réalité, mais il ne pouvait pas se permétre.

-Autant pour moi...

Se redressent il remit sa chemise corectement car elle c'était froisser. Il la regarda allongé la et ce dit qu'il avait raté une ocasion seulement il devait joué la sécurité et ne pas l'oublié. C'était bien domage et il aller mal dormir a cause d'elle cet nuit, mais il devait assuré sa survit. Debout il la regarda avec regret.

-Il vos mieux que je reste sur le cannapé. tu sais je vien de la rue, je ne sui pas très bien élevé avec les dames...

Non c'était certain, il ne s'avait aps se tenir. Il sortit de la pièce pour aller dans le salon. Il conta les billé dans son envelope puis il les mit dasn sa veste préférait avant de se dés'habilél et de s'allongé sur le cannapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:44

Elisabeth aurait put croire que... mais non. Jake se redressa pour remettre sa chemise et elle le regarda étonné. Quoi ? Elle ne lui faisait pas effets c'est sa ? Il avait juste voulut jouer avec elle pour voir si il lui faisait de l'effet ? Quand il lui dit qu'il ferait mieux de dormir sur le canapé car il venait de la rue la jeune fille n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà partit.
Soupirant Elisabeth se redressa pour regarder la porte de sa chambre, là ou avait disparu Jake... Eh bien qu'il aille dormir sur le canapé. Elle lui avait proposé un lit bien confortable et lui l'avait refusé. Il s'était même jouer d'elle en essayant de la charmer pour finir par partir sans rien faire.

Énervé elle se leva de son lit pour aller dans sa propre salle de bain et se passa un peu d'eau froide sur le visage puis se regarda dans la glace. Pourquoi avait il fini par s'en aller ? D'habitude c'est elle qui avait dut mal à repousser les garçons pour qu'ils ne lui sautent pas dessus, là elle qui n'attendait qu'une chose c'était vu se prendre un vent...
S'essuyant son visage avec une serviette elle retourna ensuite dans sa chambre et se glissa sous les couvertures car elle était fatigué. Demain une grosse journée l'attendait car elle avait cours, devait passé dans une agence de publicité et devait aussi aller à la banque. Son chaton grimpa alors sur le lit et vint se lover contre elle en ronronnant, ce qui la fit sourire. Encore une fois il était le seul à être la pour lui remonter le moral, chose que les hommes n'arrivaient pas à faire.

Mais Elisabeth n'arrivait pas à dormir alors elle se leva et partit dans la cuisine. La cuisine était ouverte sur le salon, séparé juste par un bar et elle ouvrit le frigo pour prendre le lait mais la tête de Jake dépassa du canapé dans l'obscurité de la pièce.


-Je suis désolé, je venais juste prendre un verre de lait je ne voulais pas te réveiller.

Elisabeth referma le frigo et ouvrit l'un des placard pour prendre un grand verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:58

Jake avait réusi a sendormir dans un someille profond qui faisait toujours du bien. Lui qui avait crue ne pas retrouvé son bon vieux cannapé, pas aussi confortable qu'un lit ce'st vrais, mais pour lui il était parfait. Seulement la perfection lui fut soudain retiré quand de la lumiére et du bruit le fit sortir de son someille. Il grognia très mécontant qu'on vienne le dérangé alors qu'il était si bien. Encore ensomeillé il entendit la vois de Woods et d'une fois pateuse et enroué il réplicas.

-'u parle...

Trés simlpatique, mais Jake n'était pas gentil par nature encore moins quand on le reveillé ou l'embété. Il se leva de mauvaise grace et se passa une mains sur le visage pui dans les cheveux pour se coiffé. Il alla dans la cuisine en grognent, mais en une semaine de vie "commune" il ne l'avait pas vu une seul fois ce levait la nuit alors poru être "gentils" il c'était ditq u'il serrait bien de faire des effort et d'au moins faire semblant de s'insuiété pour elle quand elle avait l'aire de ne pas aller bien.
Sans géne il prit un verre lui aussi et quand elle fut servit il sen versa un pour rangé le lait.


-Un probléme?

Il était en caleçon, elle en nuisette mais a par sa tout était normal a cet heur si du soire dans ce luxieu appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:10

En l'entendant répliquer elle soupira mais fut surprise de le voir se lever pour s'approcher d'elle. Il était en caleçon, chose qu'elle n'avait pas eut souvent l'habitude de voir, même sur un autre homme, si c'est pour dire jamais... Elle le regarda se servir un verre de lait mais quand il lui demanda si elle avait un problème elle se secoua la tête pour revenir sur terre. Pourquoi lui faisait il cet effet là ? Pourquoi lui ? Et il faisait tout pour car il ne se cachait même pas. Très bien.
La jeune fille s'asseya sur le plan de travail croisant ses jambes se qui fit remonter sa nuisette jusqu'à mi cuisse.


-Je n'arrive pas à dormir c'est tout.

Il jouait les indifférent et elle n'aimait pas sa. Tant pi pour lui il l'aurait chercher. Elisabeth but une gorgée de son verre avant de le poser à côté d'elle et de descendre du plan de travail pour s'approcher du jeune homme.
Elle voulait savoir à tout prix si vraiment c'était qu'elle ne lui plaisait pas, qu'elle le répugnait, le dégoutait ou si c'était juste parce qu'il se retenait. La jeune fille, une fois proche de lui leva ses yeux pour croiser son regard et sans prévenir posa ses lèvres sur les siennes. C'était peut être une méthode un peu radical car elle allait savoir tout de suite mais il n'avait pas l'air de la repousser, au contraire même il répondait à son baiser. Prit dans l'élan le baiser dura un bon moment, de plus en plus langoureux, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle ni l'un ni l'autre. A ce moment là elle se sépara de lui en se reculant.


-Je voulais juste savoir si... non en faite rien laisse tomber.

Elisabeth se retourna vers son verre de lait, but ce qui restait et le posa dans l'évier avant de partir vers sa chambre pour se glisser sous ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:46

Jake ne si attendait pas non pas dutout. Elle c'était assise sur le plan de travaille provocangte et provoquant chez lui des envie annimal de se foutre du monde et de lui sauté dessu, mais il se retin. Seulement voila quand elle dessendit elle saprocha et il ne broncha aps. Jusca ce que ses lèvres aterisse sur les sienne. Il fut très surprit mais au contacte de cet douceur presque fragile il se laissa amadoué. C'était surment les lèvres les plus tendre au quel ila vait eu le loisir de gouté. Il répondit alors avec envie et plaisir par ce que c'était bon, par ec qu'elle l'avait invité et que si il ce passer quelque chose ce n'était pas sa faute. il en tira une grande satisfaction te une envie de plus. Seulement quand ce fut fini elle se recula et il nu le temps de rien dire qu'elle était partit comme si tout sa était normal.

Elle avait voulut quoi? Voir si elle avait un quelquonque pouvoir de séduction sur liu? Et bien oui, en effe il vennait de ce faire castré au sens large du terme. Un frustration peut commune soldé par sa fièrtè d'homme piétiné et sa ne faisait pas du bien. Il aurait dut resté couché, voilas tout. Ha elle devait être fièr d'elle cet pimbéche. oui, il était en colère par ce qu'elle l'avait eu et qu'il la detesté encore plus pour l'avoir cloué de cet façon. Si Woods cherché la guerre, elle l'aurait et tant pis pour les bonne chose qu'il devait se forcé a faire pour ne pas se faire viré de l'appartement.


-Tres bien.

Buvant coup sec son lait, il pausa son verre, puis alla dans la chambre de la jeune fille. Là sans un mots et sans prévenir il entra dans le lit lui aussi. Il la toucha, aurait pu frémir sous le touché de sa peau lise comme de la soi contre la sienne rugeuse et déja abimé par sa vie mouvementé. Il n'en fit rien, se tourna sur le coté pour voir le bord et ferma les yeux, la couverture sur ses hanche car il avait chaud ici a cause du chaufage. Elle voulait jouer? Et bien il aller joué, mais elle avait dicté ses règles et il les suivré quand il le faudrait et les enfrindrait quand il voudrait l'embété. Il aller se jouer d'elel comme elle vennait de le faire, le véxer un peut plus encore. Woods avait déclaré la guerre et il aller souflé sur les braise allumé pour y métre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:15

Elisabeth ne s'était pas attendu à sa, mais alors pas du tout. Quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir elle ne bougea pas , restant comme elle était mais lorsque le matelas s'affaissa elle comprit ou voulait en venir Jake. Pour finir il avait fini par accepter sa proposition.
Quand elle le sentit effleurait ses hanches la jeune fille fut parcourut d'un frisson et cru qu'il allait allé plus loin mais il s'arrêta aussi vite qu'il avait commencer et se tourna de l'autre côté.
A il voulait jouer... Elisabeth se mit alors un peu mieux et ses fesses purent alors frôler celles de Jake, ce qui la fit sourire. Il voulait la provoquer ? Très bien mais elle ne se laisserait pas faire sans rien faire non plus.


-Bonne nuit Jake.

Elle ne savait pas ce qui l'avait fait changer d'avis, peut être le baiser qu'elle lui avait donné tout à l'heure et auquel il avait répondu, peut être que le canapé ne lui suffisait plus et que comme il avait un lit à la disposition il avait préféré venir dormir ici.
Quoi qu'il en soit Elisabeth se remit correctement et glissa un bras sous son oreiller pour essayer de dormir. Sous la couverture elle pouvait sentir la chaleur du corps de Jake et elle résister à l'envie d'aller se coller à lui, frileuse comme elle était.


-A au faite, demain on se lève à 6h30.

Sur ce elle ferma les yeux, n'attendant aucune réponse car de toute façon qu'il le veuille ou non elle avait mit son réveil à sonner donc il serait obligé d'entendre la sonnerie.
Elisabeth s'endormit sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:43

*Bip Bip Bip Bi...*

Jake détésté les reveille et celui la aussi. Il atrapa le reveille sur la table de chevet qui était a coté de lui et le ballensa a l'autre bout de la pièce, le dbranchant violament du mur. Non Jake n'aimé pas les reveille sur tout quand il était dans un profond someille et qu'il était trés taut. Quand Woods lui avait dit l'heur a la quel il devait ce levait il avait grogné, mais s'avait qu'il n'y pouvait rien. Maintenant il faudrait racheté un nouveau reveille, mais il était sur que sa n'aller pas faire de grande diference dans le budget de la jeune femme. Grogant il se retourna dans le lit voulant encore dormir c'était sans compté sur le chat de la jeune fille qui avait du passer par la car il se mit a tousser comme un fou et fu obligé de se levait pour stopé sa tout infernale. Il jura contre le chat de Woods qui n'était pas loin d'ailleur et qu'il avait envie d'étripé mais devant la jeune femme ce n'était pas une bonne idée.

D'ailleur elle n'avait pas l'aire très contante du traitement qu'il avait offert a son reveille. Tant pis, ce n'était pas sa faute si il était alérgique au reveil et au chat. Il sortit pour évité d'avoir dé reproche des le matin. Il alla dans le salon prendre un costume qui lui servet d'uniforme, mais le sien, était vieux et troué alors ils e servé de ce qu'elle lui avait offert, bien obligé... Allant dans la salle de bain il se prépara. En une semaine elle lui avait acheté tout l'atiraille qu'un homme devait avoir pour se faire beau, des créme, des apré ras=zage et des rasoir haut de game. Il y avait plein de truc qu'il n'avait jamais eu, mais il ne se pleigné pas trouvent sa plutôt agréable, bien qu'un peu étrange pour lui. Seulement maintenant il avait uen raison de se faire beau et même si sa ne prennait pas autant de temps que quand elle se préparait elle, il s'avait que l'eau de cologne et le soin qu'il pouvait donnr a sa peau ferait un petit effet chez Woods et c'ets exactement ce qu'il voulait. On verrait qui était le plus fort en séduction et qui plirait avant l'autre. Le mieux pour lui ce serrait qu'elle perde au moins comme sa il était sur qu'il avait un petit pouvoir sur elle et sa lui assuré une plus longue vie ici.

Une fois bien préparait il sortie arborant un aire aroguant. Sa agacé, il le s'avait et c'était ce qu'il fallait, du moins il le pensser. Lui il croyé dure comme faire que joué l'indeference tout a certain moment sintéresser a la personne métait le trouble sur cet même persone et de l'attirance. Lui il aller joué avec elle et il aller prendre gout a sa nouvelle vie, juscas ce que sa l'agace de le voir soudain si bien dans cet vie offerte, par ce qu'elle aller voir que Jake l'enfant de la rue pourvait avoir beaucoup de chose sans son aide, elle aller se sentir exclu et il aurait gagner, elle penssera être aubligé de se jeté a son cou pour ravoir de l'attention. Jake était sur de son plant et ce'st en prenant son sac sur l'épaules et une pomme qu'il croca a pleinne dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:24

Elisabeth était entrain de faire un beau rêve lorsqu'elle entendit le réveil sonner. C'était l'heure de ce lever mais quelque chose la fit sursauter. Jake avait envoyer le réveil contre le mur, l'explosant littéralement dans un grand fracas. Il se prenait pour qui pour casser ainsi ses affaires ? Il se mit alors à tousser, surement à cause de son allergies et il la regarda comme ci il n'avait rien fait de mal. Énervé elle se leva pour aller s'enfermer dans sa salle de bain et prendre sa douche. Il aurait au moins put faire un effort de discrétion, surtout qu'elle l'avait invité à dormir dans sa chambre et dans son lit. Mal élevé, oui voila, il n'avait pas d'éducation mais ce n'était surement pas de sa faute. Elisabeth ne connaissait rien de lui, n'y même s'il avait de la famille. Tout ce qu'il lui avait dit c'est qu'il venait de la rue, ce qui était surement très clair, il n'avait pas de famille.

Une fois prête elle sortit de la salle de bain et alla dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Quand elle le vit elle ne put s'empêcher de penser qu'il était assez séduisant, bien rasé, une touche de parfum pour couronné le tout. Finalement les produits qu'elle avait acheté pour lui servirait à quelque chose.
Il la regarda en croquant une pomme mais Elisabeth joua les indifférentes et se dirigea vers le frigo pour y prendre le lait. Oui elle adorait le lait, elle trouvait sa frais et sa donné de l'énergie pour toute la journée. Elle s'en servi un grand verre et prit aussi une pomme pour manger avec. Jake était déjà prêt mais ils ne partaient que dans un quart d'heure. Elle eut donc le temps de finir son petit déjeuner et d'aller une dernière fois dans la salle de bain pour vérifier ses cheveux avant de prendre l'ascenseur avec Jake pour descendre et ainsi partir à l'école.
Une fois dans la voiture il n'y eut plus aucun bruit, c'était comme ci la veille ils ne s'étaient même pas parler et qu'ils n'avaient pas dormit ensemble. Peut être que pour lui c'était tout ce qu'il y a de plus normal mais pas pour elle. Quoi qu'il en soit elle regarda par la fenêtre et n'ouvrit pas la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:41

Jake la regarda s'avencer vers lui avec cet aire de princesse gracieuse qui faisait sur tout "regardé moi je sui belle et riche, jetez vous a mes pieds". le pire c'est qu'il en avait presque envie tellement elle l'avait frustré, mais il avait un sang froid a toute épreuve. Elle aussi joué les indiferente, bien, ce serrait un peut plus drole. Elle prit du lait, il lobserva du coin de l'oeil mais ne dit rien. C'est fous comme du simple lait pouvait devenir érotique dans l'esprit malsait du garçon des rues. Une fois que Madame fut sur d'être parfaite ils purent partire. Pendant le tragé dans la limousine aucun d'eux n'ouvrit la bouche. Il sortit de la voiture avant elle, ses livre dans la mains. Le groupe "d'amie" de la jeune fille l'atendé et Jake eu une idée. Sa aller changer, on ne se moquerait plu de lui. Sa main libre dans sa proche l'aire décontracté dans son costume haut de game offert par sa chére et toute fraiche colocataire il s'avansa vers les filles devencent Woods qui était dériére lui a quelque pas.

-Bonjour mesdemoiselle...

Un petit sourire courtoi sur les lèvres, l'aire arroguant dans tout son arts il les regarda choquer qu'il ose leur parlé. Il en profita pour leur dire quelque mots et après beaucoup de regards qui vinre le regardé de haut en bas il comprit qu'elles aprécié sa nouvelle maniére de s'habiller et le parfum qu'il avait mit se matin, vu les regard qu'il eu au bout de quelque minute. Après tout si Woods c'était interesser a lui c'est qu'il avait du potenciel, du moins c'est ce qu'elles lui disaint, autrement dit c'était des invitation a faire autre chose que boire du thé. Telle un prédateur il leur fit un élégant numéro de charme, jusca ce que Woods arrive. La pauvre perdu l'avait regardé faire, mais oui, Monsieur pouvait vivre sans elle et il pouvait aussi charmé ses chére amies plié a ses pieds. Ils les salua poliment ne jetant pas un seul regard a sa magesté et partit dans les couloires sous les gloussement des demoiselle qui pour une fois le fire doucement sourire, victorieux.

Les cours aller commencer, il attendit devant las salle alors que les autre entré. Une fois a l'intérieur il picas la place d'une fille qui aller se posté a coter de Woods. L'aire de rien il s'assit et posa ses affaire sans la regardé, jamais. C'était sa le secret, il voulait gagner, il l'aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:51

Elisabeth se perdit dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'ils étaient arrivé au lycée. Jake était déjà descendu mais ce qui la surprit le plus c'est qu'il était entrain de parler avec ses amies, ou tout du moins les filles avec qui elle restait. S'approchant elle les entendit même rire et une fois près d'eux Jake s'en alla, comme ci elle avait la peste... Elle ne savait pas à quoi il jouait mais sa l'agaça profondément, surtout lorsque les filles commencèrent à parler de lui en disant qu'il était séduisant, assez provoquant mais qu'il avait un charme fou. Ne sachant pas pourquoi elle leur lança un regard noir et partit sans dire un mot à son cours. Bien évidemment les filles la suivirent car n'importe ou où elle allait ses amies la suivaient, elle aurait plutôt appeler sa des petits chiens mais bon...

Une fois dans le cours, alors que Mary allait s'asseoir à côté d'elle ce fut Jake qui prit sa place et elle le regarda étonné. Elle ne savait pas à quoi il jouait, d'abord charmer les filles qu'avant jamais il n'aurait fréquentait, la il s'installer à côté d'elle en cours.
Elisabeth put entendre glousser derrière elle et les deux jeunes filles avaient les yeux rivés sur les fesses du jeune homme. Elles ne voulaient pas une loupe aussi pendant qu'elles y étaient ? En voyant le regard noir d'Elisabeth elles cessèrent ce qu'elles étaient entrain de faire mais la jeune fille se doutait bien que leur conversation ne portait pas sur la pluie et le beau temps.


-Je peux savoir à quoi tu joue ?

Le professeur entra au même moment mais comme à son habitude il ne lui dit rien. Elisabeth pouvait faire tout ce qu'elle voulait dans les cours, elle ne s'était jamais prit une seule punition n'y même une seule heure de colle.
Elle sortit donc ses affaires et fit comme ci Jake n'était pas là car après tout c'est lui qui l'ignorait depuis tout à l'heure alors pourquoi devrait elle faire attention à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:13

Elle était encolère et sa se senté oui elle émané une colère noire contre lui et c'était plaisent. Madame n'était pas contante qu'il toute au pimbéche qui lui servait de domestique ici? Et bien elle aller être maleureuse car il n'avait pas fini. Elle voulait l'aidé a avoir une vie meilleur? Il aller rentré dans les rangs et sa même sans argent il aller le faire. A parament il plaisé et pas cas elle ce qui était encore plus plaisent. Jamais on ne l'avair regardé avec tant d'interré, du moinc pas les élèves de ce lycée, dans les bas cartié oui c'était arrivé mais là ils avaient tous de l'argent et du pouvoire. Puis sur tout il n'oublié pas leur petit jeu. Woods lui posa une question, pour toute réponse il eu un petit sourire en coins alors que le prof entrait. Il glissa alors sa main sur la table, frolant la sienne, mais fit semblant de ne pas avoir fait expré porenant un stilo, puis ce fut sa jambe qui toucha les la sienne, croisé avec l'autre.

Pendant deux heurs de coures complet il joua a se petit jeu, ne la regardent jamais, n'ouvrant jamais la bouche il prennait son coure fesant mine de ne pas s'intérésser a eller allors qu'ils étaient l'un a coter de l'autre. A la fin du cour il se leva et partit a son prochain qu'il n'avait pas en commun avec elle. a la fin de se deuxième cour il était l'heure de mangé. Comme tout les jour il aller mangé seul au selfe car il n'aller pas se permétre d'ammer se faire livré chinois ou français et mangé dans le parc comme les riches. Seulement deux fille du groupe de Woods qui était dans son coure le prirent par les bras pour l'emenner mangé avec elles. Il se dit que son plan avait une faille, mais il ne pu dire non ou tout serrait tombé a l'eau e peut être que cela énerverait encore plsu Woods qui soudain la pauvre petite chose qu'elel avait receulli entre dans son monde, son royaume ou elle était la sainte reine.

Il fut guidé jusqu'au coins VIP du parc, là ou même la classe moyenne n'avait pas le droit d'aller a midi et même certain riche pas asser "bien" ne pouvait pas aller. Acroché a ses bras elles glousser en lui disant qu'il avait l'aire musclet alors que lui n'y croyé pas du tout. Quand il furenty arrivé toute la jolie colection des plus riche héritié manger avec leur bon repas qui ne devait pâs être donner a tout le monde. Il était sur que même avec les 600 dollards de Woods il n'aurait pas pu tenir deux jours a mangé comme sa... Il se retrouva face au reste des filles et Woods au milieux assise sur un banc comme si elle était sur son trône ce qu'il trouva quelque par agacent mais asser attirant. Les filles lui donnaire une boite de pattes chinoise et très franchement c'était la première fois qu'il en manger. Il se retrouva assit a coter de Woods, mais faisait toutjours comme si elle n'était pas là plaisenttant avec les filles un petit sourire sournois coller au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:33

Elisabeth passa un moment pas très agréable, pas dans le sens que ce que Jale lui faisait ne lui plaisait pas, bien au contraire. Quand il frôlait sa jambe de la sienne elle en frissonnait, quand il faisait la même chose avec sa main c'était pareil. L'heure d'après elle ne l'avait pas en commun avec lui, mais elle eut le droit à des tonnes de questions, est ce qu'il est célibataire ? est ce que vous sortez ensemble ? A la fin elle en avait tellement marre qu'elle se rendit au lieu de déjeuner sans attendre personne.
Installée sur le banc sur lequel elle mangeait d'habitude elle attendit ses amies mais quand elle les vit arrivé avec Jake à leur côté elle se dit que la journée allait mal finir à un moment ou à un autre. Pas même un regard, une parole, il parlait avec tout le monde sauf elle. Qu'avait elle fait de mal pour qu'il réagisse comme sa avec lui ? C'était telle comportait encore en peste ? Pourtant elle avait bien fait attention...
Se levant du banc elle jeta ce qu'elle était entrain de manger sous le regard étonné de ses amis car d'habitude elle avait un bon appétit.

-Désolé je n'ai plus très fin.

Elle partit alors sans ajouter d'autre mots. Jake faisait tout pour la faire enrager mais il la décevait plutôt qu'autre chose. Elle lui offrait un toit, un travail qui soit disant passant n'en était pas un et lui faisait tout pour l'ignorer.
S'éloignant du groupe plusieurs garçons vinrent à ses côtés mais elle les envoya balader car elle voulait être seule un moment pour voir ou elle avait fait une bêtise ou si au contraire elle n'avait rien fait de mal.
Elisabeth trouva un coin reculé dans le lycée, la ou personne ne venait jamais et elle s'asseya sur les banc prévu à cet effet. Déçu, voila ce qu'elle était, après tout ce qu'elle faisait pour Jake il la prenait toujours pour une peste, une personne égoïste et voulait lui faire payer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

Jake trouvé sa très amusant jusc'a ce que Woods parte. Après sa ce fut des "mais qu'est ce qu'elle a?" ou encore "elle est malade?". Lui il s'avait se qu'elle avait. Il se retira poliment et la suivit par ce qu'aparament il était aller trop loin. Il ne devait pas egsagéré, il l'aurait crue plus conpétitrice, mais non, elle ce laisser sumergé. Lui qui avait toujours vu Elisabeth Woods comme la reine d'un royaume qui ne l'interesser pas, se render compte que si on la bousculé trop elle finisait par oublié sa couronne. Ou peut être qu'elel avait un point faible, la tentation, l'atirance était elle trop forte?

Traversent les couloires du lycée il demenda a quelque parsonne si ils avaient vu la jeune fille. Bientôt il la trouva seul sur un banc ce qui ne lui resemblé pas, du moins a ce qu'il s'avait d'elle. Il s'approcha avec un peut de rétissance, mais le fit quand même et s'assit a coter d'elle passent un bras nonchalent sur le dossier du ban pour être plus pres d'elle. Se penchant il la regard les yeux plicer sans dire un mots, jsute pour la destabilisé.


-Qu'est ce qui a? Sa ne te plais pas que je me face des amies, hum?

Biensur il s'avait que ce qu'il disait n'était pas vrais, mais aparament elle ne joué plus. pourquoi? C'était elle qui avait commencer et il voulait simplement lui rendre la monnait de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et puis quoi encore? [Woods] _
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? [Woods] Et puis quoi encore? [Woods] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi encore? [Woods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vesperia :: Le Quartier Riches :: Boutiques de Luxe-