Bienvenu sur Tales Of Vesperia la ville de tout les excès.

Vous êtes inviter a venir lire notre contexte et a incarner enfant ou adulte, prolaitére, mafieux ou gentil citoyen. Entrés dans l'histoire et faitent subsister le crime et les malversations, ou rebellé vous et faite de votre ville un endroit paisible a vivre.

Bonne visite a vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une révélation et tout s'écroule [Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:12

Roxane était seule dans l'appartement depuis quelques heures déjà. Chace était partit pour affaire urgentes et lui avait promit de ne pas revenir trop tard. Elle était donc installé dans le salon car oui après plus d'un mois elle avait fini par s'y faire à se salon et maintenant sa ne lui faisait plus rien du tout. Assise dans le canapé, un bol de chocolat posé sur la table basse elle regardait un film assez récents mais aussi très tragique. Au moment ou les deux amants devaient finir par se retrouvait la sonnette de la porte d'entrée retentit dans tout l'appartement et Roxane se leva pour aller voir de qui il s'agissait. Quand elle ouvrit la porte qu'elle ne fut pas sa surprise de voir... Mr Moore... ou plutôt son père. Ce dernier avait le regard sombre et semblait assez pressé mais il demanda à entrer car il voulait lui dire quelque chose.
Roxane ne sut quoi faire car depuis un moment Chace lui avait dit de ne pas s'approcher de cette famille même si elle ne savait pas pourquoi. Là elle n'avait rien fait, c'était qui était venu à elle et que pouvait elle y faire.

Les quelques minutes qui suivirent furent les plus longues mais aussi les plus douloureuse de sa vie. Son coeur qui fonctionné à nouveau correctement c'était brisé une nouvelle fois mais c'était bien plus profond et personne n'arriverait à refermer cette faille. Elle le remercia alors de lui avoir dit tout sa et referma la porte derrière lui. Effondré, anéanti... elle avait l'impression que sa vie toute entière s'effondrer, ce qui était un peu le cas vu qu'elle venait d'apprendre que Chace c'était servit d'elle, il l'avait utilisé, charmé uniquement parce qu'il savait qui elle était et qu'il voulait récupéré les parts de l'empire Moore. Pour réussir son coup il l'avait réussit mais il avait réussit aussi à la brisé en deux, elle qui croyait que ses sentiments étaient sincère, après tout ce qu'il lui avait dit.
La jeune fille, les larmes coulant sur son visage partit alors dans la chambre et tout ce qu'elle trouva sous la main fini contre le mur, explosant en mille morceau alors qu'elle hurlait de rage et faisait ressortir sa douleur. Elle avait tellement mal, elle avait l'impression de n'être rien dans l'histoire qu'un vulgaire jouet et en y réfléchissant pourquoi un garçon aussi riche que Chace se serait intéressait à une fille comme elle qui n'avait rien à lui offrir ?

Alors que de rage elle faisait sa valise elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et la voix joyeuse de Chace résonné dans l'appartement. Lorsqu'il entra dans la chambre il fut surement choqué de la découvrir dans un tel état mais Roxy ne posa pas une seule fois son regard sur lui, continuant de ranger ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:34

Chace avait du partir pour signé des papier et voir son avocat et son baqnuié pour ouvrire un compte au nom de Roxane, ainssi elle pourait sachetté ce qu'elle voudrait et s'habituer un peut mieux a sa nouvelle vie. Quand il rentra chez lui tout contant d'avoir une belle surprise pour sa chérie il ouvrit la porte dans un "Ma Proncesse c'est moi!" puis enleva son menteau pour le jeté sur le cannapé. Il ne la trouvé pas là, pourtanrt un film était en pause, un chocolat sur la table... Peut être qu'elle était au toilette. Il alla alors dans la chambre, mais en s'aprochant il entendit des bruit.

-Ma chérie tu est... là...

Il poussa la porte et fini sa phrase dans un soupire en voyent la pièce ou une tornade était passer. Plus encore Roxane faisiat ses bagage et la il était complétement perdut. Il s'aprocha sans pouvori dire un mot et il sentit du vers sécraser sous son pieds. Il se bessa et ramasa alors la photos de ses parents. Chace fut alors très triste. Qu'est ce qui était arrivé pour qu'elle soi si en colère qu'elle méte tout dans cet etat, qu'elle touche sa photo?! La posant sur sa table basse il s'aprocha de Roxane et elle avait l'aire totalement désintéréesser, la douleur et la rage sur son visage. Le jeune homme prit alors Roxane par les bras pour qu'elel se stope et le regarde enfin.

-Mais qu'est ce que tu fait?!Pourquoi tu fat tes valises? Pourquoi la chambre est dans cet etat? QU'est ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:48

Roxane ne se retourna pas quand elle entendit Chace s'approchait mais quand il lui attrapa les bras elle en fut bien obligé. Elle le regarda de ses yeux noir assombrit par la douleur et la rage et ses joues étaient noyés par les larmes. Qu'est ce qui s'était passé !!! Il osait lui demandait ce qui s'était passé alors qu'il jouait avec elle depuis le début et qu'il savait qu'un jour ou l'autre elle finirait par le découvrir. Sans pouvoir la retenir elle le gifla aussi fort qu'elle le put mais elle réussit encore à se faire mal à la main. Pour parfaire le tout elle lui rendit sa bague de fiançailles car tout sa était annulé, les fiançailles, le mariage... d'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi il l'avait demandé en mariage vu qu'il ne s'intéressait qu'à l'argent de sa famille biologique.

-Tu... tu me dégoute !!! Tu t'es servit de moi ! Tu m'as utilisé tout sa pour essayer de récupérer les entreprises Moore ! Tu le savais depuis le début que j'étais la fille de cet homme mais tu ne m'as rien dit, maintenant je comprend mieux mais jouait avec mes sentiments là je ne comprend pas... Tu peux la garder ta bague, il n'y aura plus de mariage plus rien ! D'ailleurs tout est fini entre nous Chace !

Elle ferma son sac car elle avait fini de tout mettre dedans, emportant que le stricte minimum et elle lui lança un dernier regard. Il avait l'air surprit mais aussi mécontent de tout sa, qu'elle ait tout découvert, de la gifle surement aussi mais peut importe. Il lui avait fait tellement de mal qu'il ne savait pas à quel point il venait de brisait sa vie à jamais. Il aurait dut la laisser vivre dans son petit appartement miteux, elle serait morte au bout de quelques mois à cause de son coeur mais de toute façon maintenant c'était la même chose, elle n'avait plus de raison d'être, la seule qu'elle avait venait de partir en fumée.
Avant de sortir, se tenant la main à cause de la douleur elle se tourna vers Chace, les yeux humides mais essayant de retenir le plus possible ses larmes.


-J'avais confiance en toi mais toi tout ce que tu voulais c'était l'argent... je pensais que je comptait plus pour toi qu'un vulgaire paquet de billet mais je me trompait. Je suppose que ton grand père aussi était au courant, d'où sa gentillesse à mon égard... Je vais te dire une chose... tu m'as peut être sauvé la vie en me permettant d'avoir une transplantation mais elle n'a servit à rien car grâce à toi il est brisé à jamais.

Sur ces dernières paroles Roxane sortit de la chambre en claquant la porte, son sac à son épaule et sa main rougit commençant à devenir bleu à cause de la force qu'elle y avait mit pour le gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:04

Chace vennait d'avoir eu la plue belle gifle de toute sa vie qui faillit le faire tombé, mais qui ne le fit juste vasillé. Sa brulé et il était sur d'avoir une belle marque maintenant. Il la regarda surprit mais ne pu rien dire alors qu'elle lui expliqué, de toute façon qu'est ce qu'elle voulait entendre. Elle avait raison, il c'était joué d'elle et il en payé le prix plus tôt qu'il ne l'aurait voulut. Roxane lui en voulait, c'était bien plus que sa elle le hahisait et il se dégouté lui aussi... Soudain il ne pu plu rien dire, ni faire pour la retenir par ce qu'elle avait raison en tout point. Il se retrouva avec la bague qu'il lui avait oférte dans les mains, son oreille qui siflé a cause de la gifle et la porte qui claqua dérrière lui.

Si Chace n'avait pleuré cas la mort de ses parent il eu les yeux qui se remplire de larmes. Il avait mentit a sa princesse, il était plongé jusqu'au bout et s'avait que rien en pourait effacé ce qu'il avait fait, mais il l'aimé, il l'aimé comme un fou et contre sa rien ne pourait rien y faire. Il sortie de l apièce et la ratrapa pour se métre devant elle et la stopé en levant la mains. Il lui falut quelque seconde pour avalé et pouvoir ouvrire la bouche.


-Attend... Je tant prie, laisse moi texpliqué! Laisse moi te parlé!

Seulement elle ne voulait rien entendre. Roxane passa a coté de lui sen fichant a parament totallement et la Chace n'avait plu d'argument. Serrent fort la bague dans sa main, il alla la rejoindre devant l'assenceur qu'elle attendait. Là il apuya sur le bouton pour le bloqué et ainssi l'obligé a resté.

-Je t'aime! Je sais pas ce qu'on ta dit et c'est vrais qu'au début je n'uarait pas du, mais je sui vraiment tombé amoureux de toi! Je tant prie ne me quite pas comme sa... Laisse moi une chance de t'expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:16

Roxane n'avait pas envie de l'entendre, elle savait tout ce qu'elle avait à savoir alors il n'avait pas besoin de rajouter de lui sur le feu sa ne changerait rien du tout. Elle avait eut confiance en lui, sa avait été la seule personne à qui elle s'était confié, à qui elle avait donné tout son amour et sa loyauté et voila qu'elle apprenait que dans l'histoire elle c'était faite passé pour une conne car s'il avait fait tout sa ce n'était pas pour elle mais pour de l'argent...
Quand il appuya sur l'ascenseur pour le bloquer elle ne le regarda pas et quand il ouvrit la bouche elle se tourna finalement vers lui. Il avait les larmes aux yeux... Jamais elle ne l'avait vu pleurer mais c'était de sa faute tout sa !


-M'expliquer quoi ? Que si tu m'as aider au départ c'était simplement pour m'utiliser ? Qu'à présent les choses ont changé ? Mais comment tu veux que je te fasse encore confiance après ce qui vient de ce passer ! Tout sa ! le partage de ton appart, ses beaux vêtements que tu m'as offert, la demande en mariage, la transplantation... comment veux tu que je te crois quand tu dit que tu m'aimes alors que tu m'as mentit des le départ ?

Roxane était vraiment à bout de force, depuis quelques semaines elle pensait qu'elle allait enfin pouvoir avoir une vie normale, une vie heureuse avec Chace et la tout sa venait tout basculé. Si elle l'avait vraiment voulu elle serait partit mais elle l'aimait, oui elle aimait Chace plus que tout et il voulait une chance... une chance pour tout lui expliqué.
La jeune fille posa alors son sac et partit dans la cuisine juste à côté pour mettre sa main sous l'eau froide et quand elle entendit Chace venir vers elle elle tourna la tête.


-Vas y je t'écoute... explique moi pourquoi tu as fait tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:50

Chace ne pouvait aps la perdre pas aprés tout ce qui c'était passer, pas après qu'elle lui est volé son coeur, sa le détruirait... sa le détruisait déja de voir ce qu'il lui avait fait... Elle avait raison, tout était vrais. Quand elle lui dit qu'il pouvait s'expliqué il ne su quoi dire car en faite rien ne pouvait l'excuser. Elle était dos a lui, se rincent sa main qui avait fait de sa joue un volcan brulant qui faisait oriblement mal et il était sur d'avoir la marque de sa jolie main. Faisant un pas de plus vers elle il se stopa sachant qu'elel ne voulait surment pas l'aproché?

-Je sais que ce que j'ai fait est impardonable et au départ je m'en fouté complétement... Ce que j'ai fait c'est a cause des Moore! Tu devrais leur demandé ce qu'il m'on fait a moi! A ma naissance mes parents on fuit cet ville pour aller mélevé en Italie et mapargnié tout ces conflie autour du pouvoir et de l'argent, mais pour les Moore c'était plus simple de les aproché comme sa... Ils les ont tué tu comprend? Tu sais bien que la guerre entre ma famille celle des Moore et des Woods remonte a loin, mais là ils sont aller trop loins!

Chace retennait ses larmes, c'était tellement dur de parlé de sa aussi, il n'avait toujours veccu que pour sa vangence, pour rendre fière ses parents et faire son deuil. Se retournant pour qu'elle ne le voi pas dans cet etat il posa ses mains sur le contoire du bar et soufla pour trouvé du courage. Il posa ses yeux sur le plafond et ferma les yeux. La question était est ce que ses parents était vraiment fière de lui? Il serra un peut plus la bague de fillansaille qu'il avait dans la mains... ce que Roxane ne s'avait pas c'est qu'elle avait apartenue a sa mère, qu'elle dessendé toute les génération de Lewis et on ne la donné cas la femme dont on est sur être amoureux, chose qu'il n'arivé pas souvant dans ce genre de famille. Sa mère a était la première a l'avoir de puis des années et curieux avec Roxane sa aurait fait deux fois d'afilé, cet bague qui état resté si longtemps dans les coffres de la famille...

-Je ne voulait pas te faire de mal... Au début quande on ces rencontré je n'était pas vraiment moi même la première fois et après c'est vrais je me sui joué de toi. Seulement je ne s'avait aps encore. Tu m'interesser par ce que tu était belle, intélligente et differente des autres... Quand je tes ramenné a la maison, la 1er fois, c'est là que j'ai vu ton pendentif et au début je n'est pas comprit, mais sa mes vennut quand tu a parlé de tes parents. A se moment je me sui monté un plan, tu serrait devenut ma femme et j'aurait un point de pression sur Mr.Moore pour lui prendre tout ce qu'il avait et le voir mourire seul quité par sa famille...

Forcement ce n'était pas très glorieux tout sa, mais il ne lui disait que la vérité et il ne voulait plus lui mentir. Se retourna il fini par s'aproché et se métre juste a coté d'elle pour plongé son regard profondement désolé et déchiré dans celui déçu et humillié de Roxane. Elle avait l'aire détruite et c'était de sa faute.

-Seulement il y a eu un gros problème dans mon plan. J'aurait du te séduire, te faire croire que je t'aimé, seulement te faire croire mais au contraire c'est toi qui ma séduite. J'ai très vite était perdut, j'ai voulut faire marche arrière mais mon grand père m'avait persuadé, il ma même dit que c'était mieux si j'était amoureux de toi, au moins je serrait heureux. C'est vrais, je sui tellement heureux... Tu ma rendu meilleur, je n'est plus envie d'une autre que toi, je tes parlé de mes parents chose que je n'avait jamais fait avec personne. Seulement tu a changé mas vie et tout ce que je tes offert je l'ai offert avec mon coeur. Je culpabilisé a chaque fois, mais je penssé que jamai tu ne le serrait et qu'on vivrait heureux tout les deux, et moi j'aurait eu ma vangence sur la mort de mes parent...

Voilas il lui avait tout dit. Des larmes était tombé sur ses joues, il bessa la tête ne pouvant plu rien rajouté une boule a la gorge. Il prit la main de Roxane encore mouillé et il lui mit la bague dans sa paume.

-Elle est a toi... Que tu le crois ou non, c'est une partie de moi. Je e te demande pas de me pardonné, mais réflaichit... je tant prie, j'ai besoin de toi... prend ton temps, j'attendrait, je t'attendrait...

Il se redressa et osa se penché pour lui déposer un baiser dans ses magnifique cheveux. Chace fit alors un pas en arrière et déposa la carte banquaire a son nom a coté du lavabo pour qu'elle la prenne si elle voulait vraiment partire. ELle ne voudrait surment pas de son argent, mais tant pis. Il bessa les yeux honteux et partie dans sa chambre la laissant libre de son choix... Il l'aimé comme un fou... Il ne pouvait pas la forcé...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:11

Plus Roxane écoutait ce que Chace avait à lui dire plus elle se sentait mal. Elle pouvait comprendre qu'il en voulait au Moore pour avoir tuer ses parents, mais ce qu'elle n'arrivait pas à digérer c'était le fait qu'il se soit servit de lui, qu'il est voulut la séduire uniquement pour pouvoir mettre au point son plan... Chace lui parla alors d'une chose qu'il ne lui avait jamais dit avant, il lui parla de ce qu'il ressentait vraiment, de ses sentiments les plus sincères et elle avait l'impression qu'il était entrain de lui étaler tout ce qu'il y avait dans son coeur.
Quand Chace lui rendit sa bague la jeune fille resta un moment à regarder le bijou qui était assez ancien mais d'une splendeur sans comparaison. Elle n'avait pas très bien comprit quand il lui avait dit que c'était une partie de lui, peut être qu'elle avait appartenu à sa mère... elle n'en savait rien mais quand elle releva la tête car il l'avait embrasser dans les cheveux il était déjà partit dans la chambre...

A côté de l'évier elle y vit une carte et en la prenant elle remarqua que c'était une carte bleu à... à son nom. C'était donc sa qu'il était partit faire pendant tout ce temps. Regardant le couloir, les yeux noyaient de chagrin elle savait ce qui lui restait à faire. Elle sortit donc de la cuisine et prit l'ascenseur pour sortir de l'appartement. Une fois dehors le chauffeur l'emmena à l'appartement des Moore et elle demanda un entretient avec Mr Moore. La conversation fut froide et Roxane lui expliqua qu'elle ne voulait plus jamais le voir, qu'il n'avait pas intérêt à essayer de l'approcher à nouveau et que ce qui ce passait entre Chace et elle ne le regardait en aucune façon. Elle lui avait même bien fait comprendre que s'il dévoilé quoique ce soit de toute cette histoire elle n'hésiterait pas à faire savoir à toute la ville qu'il avait une fille illégitime, chose dont il ne voulait absolument pas.

Quand Roxy revint à l'appartement il était assez tard et en entrant à l'intérieur elle vit que sa valise était toujours là. Chace n'avait donc pas bougé de la chambre depuis son départ et devait surement croire qu'elle était partit... Soupirant elle retira ses chaussures pour ne pas faire de bruit et entra discrètement dans la chambre. La lumière était encore allumé mais Chace était couché et avait l'air de dormir. Roxy ne voulait pas le réveiller alors elle retira ses vêtements et se glissa en sous vêtement sous les couvertures pour se coller au dos de Chace. Il lui faudrait surement un moment pour oublier tout sa et pour le lui pardonné mais il y avait une chose de sur... elle n'était rien sans lui, une coquille vide sans coeur et sans âme, il était tout pour elle et jamais elle ne pourrait partir au risque de le perdre pour de bon.
Roxane s'endormit elle aussi mais Chace n'avait pas encore réalisé qu'elle était rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:05

Chace resta dans sa chambre espérent de tout son coeur qu'elle vienne, qu'elle entre et que même si elel ne le pardonné pas elle veuille bien lui donné sa chance. Seulement elle ne vin pas... Alors le jeune homme reprit la photo de ses parents, essya rajeusement les larmes qu'il avait sur le visage et resta là a regardé ce pourquoi il avait fait tout sa. Il reposa la photo en soupirant enleva sa veste, sa cravate et sa chemise pour ouvrire le tiroire de sa table de nuit. Il y laisser toujours une bouteile de whisky ay cas ou et là il avait une bonne raison de sen prendre un verre, un verre qu'il but cul sec, pas qu'un d'ailleur. Sa faisait passer la douleur dans cet chambre détruite qu'il n'aimé plu maintenant que les affaire de Roxane avait disparu, mais il resté toujours son parfum sur les draps... Il pausa alors son verre et s'allongea sur le lit il ferma les yeux et serra le coussin de sa princesse contre lui pour sentir son odeur, la seul chose qui lui resté en attendant qu'elle revienne... peut être qu'elle ne reviendrait jamais d'ailleurs... Chace s'endormit comme sa sans espoire...

Quand il ser reveilla il avait un mal de tête incroyable. Il grognia en sétirant et voulut se redressait, mais il y avait quelque chose qu'il l'en enpéché. Il senté un corps a coté de lui, le tenir par la taille et le retenir. C'était un corps qui lui rapellait quelque chose et sur tout ce parfum qui était bien plus marqué dans l'aire que hier soir. Se retournant alors il fut enfin sur que c'était bien Roxane. Qu'est ce qu'elle faisait là? Il rêvé! C'était impossible qu'elel soi revenu comme sa après si peut de temps. Il ne su comment réagire a sa, c'était... il était... Heureux, tellement heureux de la voir. Se fichant qu'elel dormé il lui sauta presque dessu, la serra contre lui et l'embrassa comme si sa vie en dépendait et c'était le cas d'ailleurs il avait besoin d'elle tellement. A cause de l'alcool et de la fatigue, il devait avori une tête afreuse, mais a lui était égale car elle était la, sa princesse était là.


-Ma princesses... Tu est revennut...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:37

Roxane ne s'était pas réveiller durant la nuit, signe que Chace non plus mais ce fut le lendemain matin qui fut brutale. Lorsque Chace lui sauta littéralement dessus pour l'embrasser et la serrer contre lui Roxane dormait toujours et elle fut brusquement réveiller. Chace avait l'air fou de joie et elle ne sut trop comment réagir car avec tout sa elle était encore fatiguer mais d'un autre côté ce que Chace avait dit hier l'avait beaucoup touché. Elle avait dut le menacer de partir mais finalement il lui avait donné toute la vérité, à elle de décidé ce qu'elle voulait faire maintenant.

-Oui je suis là...

Chace avait une tête fatigué, son haleine sentait l'alcool, il avait les yeux rouge et gonflé mais tout sa elle s'en fichait, c'était son Chace et rien au monde n'arriverait à le séparer de lui, pas même un père biologique l'ayant abandonné à sa naissance pour ne pas salir son image d'homme respectable.
Roxane le poussa sur le lit pour s'installer au dessus de lui et glissa sa main sur sa joue pour le regarder dans les yeux. Il avait dit quelque chose hier qui l'avait ému mais aussi qui lui avait redonné confiance, il ne pouvait pas vivre sans elle... comme elle ne pouvait pas vivre sans lui...
Lentement elle se pencha sur lui et l'embrassa, se fichant pas mal de son haleine.


-Je ne suis jamais partit mon coeur... hier je suis aller voir Mr Moore pour lui dire m façon de penser. J'ai aussi réfléchit en chemin et je me suis dit que jamais je ne pourrais partir loin de toi, je t'aime trop pour sa et même si j'ai été blessé par autant de mensonges je veux te laisser ta deuxième chance parce que je t'aime et que tu m'as prouvé toi aussi que tu m'aimais. Tu es mon nounours à moi et je voudrais que tu me promette une chose... plus de mensonge...

Roxane prit la bague de Chace qu'elle avait posé sur sa table de nuit et la lui redonna pour que ce soit lui qui la lui glisse au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:01

Chace reredressa avec les yeux plein d'étoiles, du moins il l'imaginé. Il la regarda ne réalisent aps qu'elel était là lui qui avait penssé que jamais elle ne reviendrait et alors qu'elle lui parlé il ne l'éocuta cas moitier jusca ce qu'elle lui tende la bague de sa famille... sa bague a elle... Il prit délicatement sa fine maisn et la lui passa avec un sentiment de bonheur et de soulagement intensse qui le traversa. Il l'embrassa ensuite tendrement mais se rendit compte qu'il avait une halaine gorrible. Il se recula alors mais tout sourire.

-Laisse moi deux seconde...

Il sauta du lit dans le bazard et alla dans la salle de bain pour vite se brosser les dents et quand il se regarda dans la glace il resta coinsé. Il avait une tête afreuse, mais ce n'était pas sa le probléme, le probléme c'est qu'enfaite il avait du mal a se regardé. Il avait mentit sur toute la ligne a Roxane pour dessendre les Moore et si moralement en vers cet famille il sen fouté pas mal pour énormement de raison, pas pour Roxane... Il sortie de la salle de bain, bien moins heureux et se laissa tombé sur le lit.

-Je... Je vais stopé mon chantage... Je sui meilleurs qu'eux, je n'est pas besoin de sa pour vivre. Mes parents son morts et je sui sur qu'ils ne voudrait pas que je face sa... Je ne peut plus...

Chace se redressa et regarda Roxane ne se sentant aps très bien dans ses basket, mais il se sentirait surment mieux après avoir tout stopé et puis au cas ou il aurait toujours quelque chose contre les Moore, mais en cas extréme et si et seulement si Roxane était pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:46

Roxane le regarda partir dans la salle de bain et remonta la couverture sur elle car maintenant qu'elle était toute seule dans le lit elle avait froid. Quand son fiancé revint et s'allongea sur le lit elle l'écouta sans rien dire, regardant son corps si bien sculpté mais ce qu'il lui dit lui fit levait les yeux sur les siens car elle était surprise.
Bien sur qu'il était meilleur qu'eux, lui n'avait pas abandonné son enfant parce qu'il venait d'un mariage illégal, il valait beaucoup mieux qu'eux et elle le savait. Un petit sourire réconfortant sur le visage elle sortit des couvertures et s'installa à califourchon sur le bassin de son chéri pour se pencher sur lui et l'embrasser tendrement.


-Tes parents seront fier de toi si tu fait sa, tu leur prouve que tu vaut bien mieux que lui et que tu n'as pas besoin de sa pour te venger... Et moi aussi je suis fière de toi.. Tu m'as dit toute la vérité même si sa à prit du temps. Je ne veux plus risquer de te perdre, c'est bien trop douloureux...

Quand elle avait crut que Chace n'avait fait sa que pour l'argent elle avait sentit son coeur se briser en mille morceaux et encore... c'était peut de le dire, la douleur avait été bien plus grande.
Mais tout sa c'était du passé, maintenant il fallait apprendre à vivre avec et essayait d'oublier. Roxane regarda alors la photo des parents de Chace et baissa les yeux honteuse. Hier elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait fait et elle avait cassé le cadre ou se trouvait cette photo. Elle avait honte car elle savait que Chace y tenait énormément alors elle enfouit son visage dans son cou en murmurant un petit "je suis désolé pour la photo"...
En quelques instant à peine elle se retrouva allongé sur le lit, Chace au dessus d'elle alors elle lui fit un petit sourire car sa voulait dire qu'elle était toute pardonné et elle en était soulagé.


-Tu sais que dans quelques jours c'est les vacances de Noël... tu préfère quoi ? un petit voyage loin de la ville en amoureux ou passer les deux semaines ici à regarder de vieux film et à manger du chocolat...

Roxane aurait adoré passé son premier Noël ici avec lui, à se goinfrer de chocolat et à s'échanger leur cadeau le jour de Noël assit devant la cheminée avec un bol de chocolat dans la main... Mais si Chace voulait partir loin d'ici elle le suivrait n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:31

Chace acceulli Roxane sur lui avec plaisir l'entourant de ses bras tellement soulagé de l'avoir avec lui. Ce qu'elle lui dit lui fit plaisir mais il soufré toujours de ses menssonges et sa continurait surment longtemps. Ce qui était certain ce'st que lui aussi ferait tout pour ne jamais la perdre car il avait bien crue ne perdre tout ce qu'il avait quand elle avait fait ss bagage avec cet aire déterminé et complétement éffondré... Sa luia vait fait tellement de mal de la voir comme sa, sur toutr que tout était de sa faute. C'est alors qu'il la vit besser les yeux comme si elle avait honte et il en comprit que lord ce qu'elle enfuit son nez dans osn cou pour s'excusé d'avoir touché a la photo de ses parents. Sa ne lui était pas égale c'est vrais, sa lui avait fait becoup de mal, mais dans la fureur elle n'avait pas du faire attention... voilas tout...

Il la fit basculé sur le lit se posisionnant au dessu d'elle et même si il ne sourillé pas, il ne pouvait vraiment aps lui en vouloir alors qu'elle était là avec lui. Il aurait était vraiment idiot de lui faire la tête maintenant, après tout ce qui c'était passer. Roxane changea alors complétement de sujet en lui parlent de Noël et il soupira car toute ses proposition lui donné envie seulement sa ne marché pas comme sa. Tombant a coté d'elle il regarda le plafond vraiment désolé car sa ne se paserrait surment pas comme elle aurait voulut. Chace aurait vraiment voulut lui offrire le Noël de ses rêves sachant qu'elle n'avait jamais du en avoir de vrais... Il se tourna vers elle se tenant sur un coude et se pencha pour l'embrasser tendrement.


-Je sui navré princesse, mais c'est impossible... Tu sais ma vie n'est pas aussi belle qu'on pourait le croire et cet vie implique d'être a toute les soiré mondaine de cet ville a toute les fêtes de l'année... Ecoute je te promè une chose. Le soir de Noël, peut iomporte les invitation et même si c'ets le président lui même qui vien me demandé de vennir a sa soiré. Ce serra notre nuit a tout les deux....

Glissnet sa main susr sa joue il se reprencha pour l'embré une nouvelle fois, un peut plus sinsistant cet fois tellement heureux de l'avoir avec lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:44

La réponse de Chace la déçu un peu car pour une fois qu'elle avait l'occasion de passer de bonnes vacances de Noël Chace lui annonçait qu'il n'allait pas passé des vacances très reposante... A voir ils n'allaient pas se voir souvent à l'entendre. Roxane soupira doucement mais Chace glissa sa main sur sa joue et elle posa ses yeux sur lui. Il l'embrassa tendrement alors elle se laissa faire mais le baiser devint de plus en plus insistant et Roxane passa ses bras autour de son cou pour être encore plus proche de lui. Si il savait à quel point elle l'aimait... jamais elle n'aurait crus s'attacher à quelqu'un à ce point et pourtant... avec Chace elle pourrait donné sa vie pour lui.
Une fois le baiser fini elle lui fit un petit sourire car malgré la nouvelle concernant les vacances elle avait retrouvé le sourire et elle espérait que pour une fois tout irait pour le mieux.


-Je t'aime mon nounours... et même si on ne se voit pas souvent pendant les vacances sa ne fait rien je comprend très bien, tu fais partit de l'une des plus puissantes familles et ton grand père compte sur toi...

Roxane voulut l'embrasser mais au même moment l'odeur du petit déjeuner grimpa dans la maison et elle eut un haut le coeur. Mettant sa main devant sa bouche elle se recula de Chace et sortit précipitamment du lit, se fichant d'être en sous vêtement pour aller s'enfermer dans les toilettes. Elle avait des nausées et ce n'était pas normal... peut être qu'elle avait mangé quelques choses hier qui n'était pas passé ou alors c'était toute cette histoire qui lui avait complétement retourné l'estomac... Assise par terre, la tête au dessus des toilettes elle rendit ce qu'elle avait dans l'estomac même si elle n'avait encore rien manger et sa faisait encore bien plus mal car elle avait l'estomac vide.

Soudain elle percuta... du retard... elle avait 5 jours de retard alors que d'habitude elle avait toujours était régulière... Sa ne pouvait pas être sa, ce n'était pas possible ! Elle prenait la pilule et même si Chace ne mettait plus de préservatif depuis un moment elle n'avait jamais oublié sa pilule sauf... Idiote ! Roxane s'insulta de tout les noms et sortit finalement des toilettes, un peu patraque. La jeune fille tomba nez à nez avec Chace mais elle avait tellement honte qu'elle partit se glisser sous les couvertures, les larmes aux yeux. Maintenant c'était surement Chace qui allait lui en vouloir, surtout que dans son milieu on n'attendait d'être marié avant de fondé une famille... Quand elle sentit le matelas s'affaissait alors elle agrippa la couverture pour essayer de rester cacher mais contre la force de Chace elle ne pouvait pas grand chose...

Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:03



Chace sourit par ce que Roxane était vraiement incroyable et sur tout imprévisible et c'ets ce qu'il aimé chez elle. Sa est plein d'autre chose. Ce qui était sur c'est qu'il ne laisserait personne gaché ses vacances pour tanté de passer le plus de moment avec sans que se soit pendant des soirée mondaine ou entre ses rendez vous important. Alors qu'ils aller s'embrassert et le garçon avait bien envie de profité de sa fiancé pour fêté leur retrouvaille, elle fit une tête bizzard et senfuit vers la salle de bain. Il voulu la suivre, mais quand il entendit ce qui si passer il préféra resté loins pour ne pas... être dégouté. Il se leva et tetant dévité les bout de verres et autres qui parsemé le sol et qui aurait pu lui faire très mal quand Roxane sortit le la salle de bain avec une tête pas possible.

L'héritier aller ouvrire la bouche, mais voila qu'elle s'enfuit encore pour aller se cacher sous la couette de leur lit et il avait bien vu sond ésaroit dans ses yeux, sur les trait de son visage. Chace avait peur de comprendre sur tout a cause des bruit plus qu'exprésif de ce pourquoi elle c'était réfugier dans les toillette, il ne pouvait pourtant pas y croire. Il se contanta de monté sur le lit a coter d'elle et de l'obligé a enlevé la couette d'elle en douceur pour ne pas la brusqué.? Elle... Pleuré?


-Hey... Mon amour... Tu est malade? Ca va aller... C'est normal après tant d'émotions forte.

Non il ne faisait pas l'idiot il voulait juste, espérait plus exactement, que se a quoi il pensser était totalement faut et qu'elle n'est atrapé qu'un petit virus vite partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:27

Quand Roxane entendit la voix de Chace elle ouvrit les yeux mais ils étaient noyés de larmes. Comment lui dire une telle chose alors qu'il avait eut confiance en elle tout au long de leur relation... Elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas... Après tout ce qui c'était passé hier il fallait que sa vienne tout gâcher.
Roxy secoua la tête légèrement pour lui dire que ce n'était pas les émotions d'y hier qui la mettait dans cet état là mais elle n'avait pas la force de lui dire exactement ce qui n'allait pas. Comment réagirais les gens dehors ? Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui croyait à leur histoire alors si en plus un bébé venait se rajouter à tout sa ils penseraient tous qu'elle avait fait sa uniquement pour tomber enceinte et ainsi touché une pension pour le bébé. Et le grand père de Chace ? Il devait être surement attaché au tradition, au fait que son petit fils ne devait pas avoir d'enfant hors mariage, des bâtards comme ils les appelés, un peu comme elle quoi... Et Chace ? Qu'allait il dire lui qui était le premier concerné... Le prendre mal, s'énerver, la mettre dehors, ne pas vouloir de cet enfant...


-Chace je...

Non elle ne pouvait pas car elle était bouleversé par tout sa. Elle se blottit contre Chace car elle avait tellement honte, honte de ne pas avoir fait attention, d'avoir était inconsciente. Si Chace lui en voulait ensuite elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même car tout était de sa faute.
Soufflant pour ce calmer elle se redressa et encra son regard dans le sien et essuya ses joues humides.


-Je... j'ai du retard... dans mes règles...

Avant que Chace puisse ouvrir la bouche elle se recula un peu car si Chace ne voulait plus la voir elle s'en irait tout de suite.

-C'est de ma faute je suis désolé... j'aurais du faire attention je le sais, si tu veux que je m'en aille je le ferais, j'ai trahit ta confiance et jamais je ne me le pardonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:55

C'était tout un monde qui s'effondrait. Il si était attendu mais n'avait pas pu vraiment y penser. Chace regarda Roxane lui dire les larmes aux yeux et avec du mal qu'elle pensait être enceinte. Seulement ce n'était pas possible. Ils avaient prit leurs précautions et après des test qu'ils avaient fait tout les deux il avait stoppé les préservatif puis ce qu'elle prenait ses pilules. En plus elle lui disait qu'elle voulait partir, est ce qu'elle cherché a lui faire de la peine car sa ne marché pas. Il se redressa vraiment prit de cour. Elle prenait des médicament tout les jours pour son coeur, elle le devait jusqu'à la fin de sa vie, c'était pour être sur qu'elle est toujours un coeur en bonne santé et elle oublié sa pilule ?! Et si un jour elle oublié un médicament ?! De toute façon elle avait raison, il n'avait plus confiance en elle.

Chace ce leva en se passent une main dans les cheveux en soupirant. Elle venait de lui faire mal, très mal. Il soupira pour réfléchir sans ce mettre en colère mais sa ne dura pas longtemps, il se retourna vers elle et la regardé avec ses yeux luisant de pleur, mais sa lui était égal. Est ce qu'elle avait idée des répercutions? Ils n'étaient même pas marié, ils avaient leur vie devant eux. Ils devaient reprendre les entreprises de son grand père et il aurait aimé que Roxane trouve quelque chose pour plus tard, des études.


-Non... Je ne peut pas te faire partir, mais tu vas sortir de cet chambre tu n'y est plus la bien venu. Tu retourne dans celle d'à coter, on ira voir la gynécologue demain!

Il était extrêmement énervé si bien que ses mains en tremblé. Il les serra pour ne pas dire ni faire de bêtise. Roxane ouvrit la bouche, mais Chace secoua la tête en levant la mains pour la stopper.

-Il vau mieux qu'on en parle plus tard... je ne suis pas en état. Sort d'ici... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:14

Roxane s'en doutait, comment Chace aurait put laissé passer une telle erreur venant de sa part... Lui il lui avait mentit depuis le début mais elle lui avait pardonné, par contre elle faisait une erreur et tout de suite elle se faisait viré de la chambre. S'il croyait qu'elle allait rester là il se trompait lourdement. Roxane sortit du lit puisque tel était son désir. Elle voulut parler mais il ne lui en laissa même pas le droit, c'est comme s'il la rabaisser au rang inférieur, comme si elle n'avait pas le droit de se défendre, de s'expliquait alors que lui avait eut une chance de se rattraper.

-Très bien si c'est ce que tu veux.

Roxane sortit donc des couvertures et se leva mais avant de sortir du lit elle se tourna vers Chace. A voir elle avait été trop bonne de lui pardonné de lui avoir mentit tout ce temps, là elle lui disait directement de la vérité pour ne pas qu'il n'y est de mensonge entre eux et il ne voulait même plus dormir avec elle. Qu'il ne croit pas qu'elle resterait ici alors qu'il l'avait expulsé de leur chambre, enfin de sa chambre maintenant qu'elle n'en faisait plus partit.
La jeune fille n'ouvrit même pas la bouche et partit au niveau du bureau pour prendre son sac à main. La elle l'ouvrit et y déposa la carte bancaire que Chace avait fait faire à son nom. Une fois sa fait elle enfila sa jupe, un pull et une paire de chaussure et se tourna vers Chace.


-Il est hors de question que j'aille voir la gynécologue demain, tout comme il est hors de question que j'avorte ou que je le fasse adopter, tu ne veux pas d'un enfant bâtard d'accord, c'est ton choix et je le respecte seulement pour toi les autres n'ont pas le droit à l'erreur et à une seconde chance mais toi oui... j'ai peut être été trop conne en te disant la vérité tout de suite. Au revoir Chace.

Roxane sortit de la chambre et en voyant que sa valise était toujours la elle se dit qu'elle ne pouvait pas rester ici. La prenant d'une main elle partit sans rien d'autre, sans même prendre ses médicaments car de toute façon à quoi sa servirait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:53

Chace aquiessa, oui c'était ce qu'il voulait, seulement sa aurait était trop beau que Roxane en reste là. Elle c'était tourné vers lui en lui disant ses quatres verrité et forcement sa faisait mal, mais plus encore en l'attaquant ainssi elle le métait encore plus en colère alors que si elle l'avait laisser ce calmé ils auraient pu en parlé tranquillement sans problème, mais non sa ne se passer jamais comme cela. Grognant de colére et serrant les poings a cause de a fureure qui monté en lui il sortie lui aussi de la chambre et quand il vit qu'elle avait prit sa valise pour partir son sang ne fit qu'un tour. Il ne lui fallut pas beaucoup de pas a faire pour la ratrapé et lui prendre brusquement le bras, le serrent assait pour qu'elle ne puisse ce deffaire de sa prise. Ses yeux plein de colère n'e laisser pas moins le mal qu'elle vennait de faire laisser une trace dans osn regard.

-Ne jous pas a sa avec moi Roxane! Premièrement je ne vois pas pourquoi tu ne ve pas aller voir le gynécologue! Il faudra bien qu'on sache si tu est vraiment enceinte ou non et si ton coeur peut le suporté! Ensuite je tinterdit de dire que je ne veux pas de cet enfant tu m'accuse sans s'avoir et ne dit plus jamais que notre enfant serrait un batard! Pour finir je tinterdi de franchie cet porte, sinon c'est sur... si tu n'a vraiment plus asser confiance en moi pour s'avoir que jamais je ne te t'aubligerait a faire quelque chose contre ton grais ou contre nous... alors là tu peut y aller... je ne te retien pas.

Il lui lacha le bras mais n'en était pas moins hord de lui. Il fallait toujours qu'elle ce méte dans un etat pas possible pour un rien alors qu'il ne lui avait juste demandé de passer a coter le temps qu'il ce calme et qu'il retrouve ses esprit. Il fallait qu'il réflaichisse, elle ne se render pas compte de ce que c'était. Leur étutes, leurs vie future et son image. Sa pouvait paraitre idiot et très mal vennut et il téait navré de devoir y pensser mais sa marché comme sa et si il voulait gardé sa fortune et l'honneur de sa famille il devait y pensser que Roxane le veuille ou non... ici on ne pas aceuillir d'imprévut...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:27

Roxane allait sortir lorsque Chace l'attrapa par le bras pour la retenir. La il lui fit encore plus de mal que tout à l'heure en lui disant qu'elle jouait avec lui... Il croyait quoi ? Qu'elle avait fait exprès de tombé enceinte et qu'il allait accueillir la nouvelle bien gentiment ? Non mais elle avait déjà assez mal, elle s'en voulait et avait peur, si elle le lui avait dit c'était juste pour qu'il trouve une solution à deux mais lui l'avait complétement chassé de leur chambre, de sa chambre... Elle avait peur de tout sa mais il s'en fichait, lui tout ce à quoi il pensait c'est qu'elle c'était joué de lui, à son image si quelqu'un apprenait qu'elle était enceinte alors qu'il n'avait même pas penser à elle dans tout sa. Croyait il vraiment qu'elle serait capable de lui faire sa ? De tomber enceinte volontairement... La jeune fille dégagea son bras de son étreinte.

-Finalement les autres avaient peut être raison, je ne suis surement pas assez bien pour toi pour que tu es à ce point peur de perdre ton image en ayant un enfant de ta fiancé. Oui j'ai fais une bêtise, j'ai oubliais ma pilule mais avec tout les cachets que le médecin me fait prendre et les soucis qu'il y a eut au gala j'en ai plein la tête. Tu n'es pas le seul à être apeuré par cette nouvelle, je l'ai apprise en même temps que toi mais tout ce que tu as trouvais à faire c'est me bannir de TA chambre simplement parce que j'ai fais une bêtise. J'irais voir la gynécologue puisque c'est ce que tu veux, je lui demanderais en même temps un cachet pour faire cesser cette grossesse puisque je ne veux pas détruire l'honneur de ta famille mais il fallait y pensait avant de demander en mariage une p*te des bas quartiers !

Roxane alla dans la chambre d'ami et ferma la porte mais pas à clef puisqu'elle n'y était pas. La elle tomba en pleur sur le lit et ne prit même pas la peine de se mettre sous les couvertures. Elle se recroquevilla sur elle même en cachant son visage dans ses genoux. Chace ne savait pas ce qu'elle en durait dehors, quand il était la personne n'osait ouvrir la bouche mais qu'en elle se retrouvait toute seule elle entendait toute sorte d'insulte. Bien sur Chace était trop occupait avec les affaires de son grand père qu'il n'y faisait pas attention et elle ne voulait rien lui dire pour ne pas le blesser.
La jeune fille n'arriva pas à dormir pendant un bon moment mais peut avant que la porte ne s'ouvre elle s'endormit enfin, le visage noyait par les larmes et le corps encore prit par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:52

Chace laissa passer Roxane a coter de lui sans réagire. Il était complétement retourné par tout ce qui ce passer, sa faisait trop, son cerveau n'aller pas tenir le coup. Retsant les yeux fixé sur la valise de la jeune femme qu'elle avait laisser là il ne chercha pas a aller la voir une nouvelle fois. Il fallait qu'il se calme, qu'il réflaichisse et se pose histoire de pourvoir vraiment parlé avec elle et comprendre. Il prennait en compte ses argument mais quand elle avait fini par lui jeté a la figure qu'il voulait épouser une fille de joie et bien oui, là sa l'avait complétement déchiré. Il le s'avait, mai sluis a faisait longtemps qu'il ne la voyé plu ainssi alors pourquoi elle persisté a dire qu'elle n'était pas asser bien pour lui? Au contraire il faisait tout pour qu'elle se sente bien et il s'avait que c'était lui qui ne la mérité pas et il avait fait beaucoup d'effort pour changé... malgré tout sa n'étaoit pas asser a voir.

Ne restant pas au milieux du couloire comme un âne en boxer il prit la valise de Roxane et la posa devants a porte. ELle n'avait surment plu envie de le voir après sa et très franchement il la comprennait. Il était près a bien vouloir de cet enfant, il était près a tout pour elle. Il l'aimé, il l'aimé comme un fou. C'est vrais il avait fait des bétise, beaucoup de bétise et il en faisait encore sans même sen rendre compte il lui faisait du mal et sen faisait par la même occasion. Il avait simplement du mal a avalé qu'elel aviat pu oublier ses médicament, rien que la pillule c'était déja beaucoup, mais sa voulait dire que tout le reste aussi et sa aurait pu être très grave. Restant devant la porte il l'entendé pleuré et malgré sa colère il ne pouvait ignioré cela.

Partent dasn sa chambre il s'allongea sur son lit pour souflé et réflaichir, mais que voulait elle? Une fois c'était elle éléverait le bébé toute seul et l'autre c'était qu'elle voulait avorté. Très franchement il fallait mieux ne pas avori d'enfant, pas pour l'instant. Ce n'était pas une histoire d'image ou autre, c'était pour eux... ils se sentirait mieux, plus libre et quand ils voudraient un enfants ils pouront tou bien préparait pour lui.
Après un moment il se leva et alla davant la porte de Roxane. C'était l'heure de mangé et il espérait qu'elel voudrait bien mangé avec lui. Il frapa avant d'ouvrire doucement la porte. ELle était dans le lit et bougé... il l'entendé sangloté et il avala difficilement en s'aprochant. Il fini p'ar s'assor au bod du lit et a dessendre un peut la couverture.


-S'il te plai princesse... vien manger avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:13

Roxane était fatigué par tout sa mais lorsqu'elle sentit les couvertures descendre et la voix de Chace à son oreille elle ouvrit difficilement ses yeux. Elle détestait ce lit, ces couvertures, elle n'avait pas l'odeur de Chace, elle n'était pas accueillante et elle avait froid toute seule sous les couvertures. Mais comment pouvait elle lui faire comprendre qu'elle n'avait jamais voulut tout sa, que si elle avait put elle serait revenu en arrière juste pour prendre cette foutu pilule qui avait fini par tout gâcher.
Elle n'avait pas faim, elle ne voulait plus qu'une chose, qu'il lui dise qu'il ne lui en voulait plus, qu'ils surmonteraient cette épreuve à deux même si ce n'était que pour avorter.
Se redressant difficilement elle croisa le regard de Chace et baissa les yeux honteuse. Ses joues étaient encore humides mais elle les essuya bien qu'elle ne devait plus être très présentable après le peu de sommeil qu'elle avait eut et ce qui c'était passé ensuite.


-Je suis désolé Chace... je m'en veux tellement, je n'ai jamais voulu sa je te le jure. Je ne voulais pas que tu es honte de moi mais partout ou je vais on me rappel de quel milieu je viens et je me dit que tu mérite beaucoup mieux que moi, une femme qui sera te rendre fier sans que tu es honte d'elle... je te demande pardon Chace...

Oui elle lui demandait pardon, pardon pour être ce qu'elle était, pour que les gens aient apprit sa véritable identité avant d'habiter chez Chace, pour avoir oublier sa pilule et pour s'être énervé contre lui alors qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même pour son erreur.
Les yeux toujours posé sur les draps du lit elle repoussa quand même les couvertures car Chace voulait qu'elle aille manger avec lui. Elle n'avait pas manger grand chose la veille et c'est vrai qu'elle avait faim mais son estomac était encore noué à propos de toutes ces histoires et elle ne savait pas si elle arriverait à avaler quelque chose.


-Je voulais te dire aussi... si tu veux qu'on aille voir la gynécologue ensemble on ira...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:43

Chace écouta Roxane et il n'avait pas eu idée, mais il ne suporté pas ce qu'elle pensser sur elle et sur tout ce qu'on disait derrière son dos. Alors comme sa on le s'avait. On s'avait ce qu'elle était et il était sur que Mr.Moore et il aller l'entendre. Le directeur de l'enien club de Roxane aller aussi l'entendre, il n'aller surment aps sen sortir comme sa. Pour le reste le plus important c'était Roxane. Sans y pensser il le prit dans ses bras et lsa serra contre lui ne lui donnant aucune réponsse. Il cherché juste a la réconforté pour ce faire pardonner et lui faire comprendre que tout sa n'avait pas d'importance.

-Ne les écoute pas. Je n'est jamais eu honte et je n'aurait jamais honte. Ils son jaloux voilas tout, ne les écoute pas, moi je t'aime mais ils son trop béte pour comprendre sa. Tu est parfaite, merveilleuse et sans toi je serrait encore avec es gens inninteressent. Tu ma fait ouvrire les yeux et ma rendut meilleur et j'espére que tu restera au près de moi longtemps pour que ji voye aussi claire toute la vie...

Il se redressa et lui fit un petit sourire. Il lui en voulait, bien sur qu'il lui en voulait d'avoir oublier ses médicament, mais il l'aimer et personne ne pouvait rien contre cela. Il l'embrassa tendrement avant de poser son front sur le sien en lui caressnet la joue. Pour le reste sa viendrait plus tard, pour la bébé et bien...

-Pour le gynécologue, bien sur que je viendrait avec toi... Seulement qu'est ce que tu veut toi? Moi je supose qu'avoir un enfant maintenant n'est pas vraiment une bonne idée, pas pour mon image car je m'en fiche, mais pour nous Roxane et Chace qui devon faire nos étude et commencer notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:01

Roxane ne savait pas à quel point le fait d'entendre Chace lui dire tout sa aurait put la réconforté. Elle se laissa aller dans ses bras et ne voulait plus bouger car à chaque fois qu'ils se séparaient c'était pour se disputer. Quand il se redressa elle en fit de même et croisa enfin son regard, le jeune homme l'embrassa tendrement en lui caressant la joue et c'est à ce moment qu'il lui parla du gynécologue et du bébé... Ce qu'elle voulait ? Être avec lui, c'était la seule chose importante qui comptait à ses yeux car elle l'aimait plus que tout et ne pourrait plus vivre sans lui.

-Tu as raison... on est pas prêt à avoir un enfant, nous n'avons que 18 ans et on a pas encore terminés nos études. Et puis... je sais tout le mal que tu tes donnés pour qu'on te respecte, pour que ton grand père et tes parents soient fièrent de toi alors je veux être la pour te soutenir, pour t'épauler et avec un enfant sa ne sera pas très pratique.

Même si l'option avortement ne lui plaisait pas trop c'était la seule solution possible. Pas question qu'ils le garde de toute façon. La jeune fille soupira et enfouit son visage dans le cou de son fiancé pour y chercher un peu de réconfort. Dans tout sa il y avait une seule chose de positive, il n'y aurait pas besoin de chirurgie, il existait une pilule spéciale qui permettait aux femmes qui ne voulait pas garder l'enfant de déclencher leur règle et ainsi éliminer le futur embryon en même temps, ce qui évité l'opération pour avorter.
Finalement Roxane se redressa en glissant sa main dans celle de Chace car ils allaient allé manger. Ils se levèrent tout les deux et Roxy lui fit un petit sourire pour lui montrer que sa allait mieux même si ce n'était pas encore la forme.


-Je t'aime... Chace...

C'était peut être une impression mais en ce moment les marques d'affections étaient de moins en moins nombreuses alors oui si il le fallait elle le lui dirait tout les jours, n'importe quand car elle voulait qu'il sache que malgré tout ce qui c'était passé elle l'aimait, peut être même encore plus qu'avant car les disputes lui avait fait comprendre que jamais elle ne pourrait vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:18

Chace n'avait pas voulu tout sa, que sa parte en vrille. Seulement maintenant ils étaient fin tout les deux a ne plus avoir confiance l'un en l'autre. Au moins sa c'était calmé entre eux et pour lui c'était le principal. Bien sur sa ne l'enchanté pas de devoir la faire avorté, mais c'était mieux ainsi, ils ne faisant que reporté se bébé a un peut plus tard rien de plus, rien de moins. Il l'embrassa tendrement pour toute réponsse a son "je t'aime" qui le faisait vibré comme a la toute premiére fois. Il se leva et lui prit les mains pour l'aidé a ce levait et aller dans la cuisine. Laba il prit le repa de hier qu'ils n'avient pas vraiment manger et il fit tout réchauffer pour servir sa princesse et se servire après pour manger. Alors qu'il manger Chace eu quand même quelque questions, mais il avait besoin de réponsse.

-Tu sais... je sais que c'est difficile tout sa mais... si tu ne te sen pas d'avorté, malgré tout et bien... on fera avec, on a les moyens.

Chace ne voulait pas forcer Roxane, jamais, sa l'orripilé de pensser qu'il pourait la forcé a faire une chose qu'elle ne voulait pas. Il l'aimer et même si il était en colère par ce qu'elle avait pu oublier ses médicament sa n'empécher pas qu'il avait besoind e s'avoir qu'elle n'aurait aucun regret a cause de lui, qu'elle prendrait toujours le choix quel croiré le mieux.

-Je ne veux pas que tu regrete ton choix tu comprend... Je m'en veux déja pour t'avoir mentit, mais si en plus je toblige a des chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:42

Chace avait fait réchauffer le repas d'y hier soir mais Roxane n'avait plus très faim une fois devant l'assiette. Pourtant elle mangea tout de même pour ne pas inquiéter le jeune homme. Elle prit même les cachets qu'elle devait prendre le midi pour lui montrer qu'elle n'était pas aussi irresponsable que sa car en oubliant sa pilule c'est tout ce qu'elle avait put lui montrer, qu'elle était irresponsable. Chace le sortit de ses pensées en lui parlant de l'avortement et elle posa sa fourchette pour le regarder. Il était tellement gentil avec elle...

-Ne t'inquiète pas Chace... la seule chose que je regrette c'est d'avoir oublié ma pilule... Et tu ne m'oblige à rien du tout. Avoir un enfant à notre âge ce n'est pas raisonnable du tout, je ne veux pas t'attirer encore plus d'ennuis...

La jeune femme savait que personne ne croyait en eux, personne ne croyait en leur amour et si elle devait supporter les insultes quand elle allait dans la rue lui devait surement rabâcher à tout les autres que ce qu'ils vivaient été bien réel.
Et puis à ce stade de la grossesse ce n'était pas vraiment un avortement donc elle se sentait moins mal que si elle avait vraiment dut se faire avorter à plusieurs mois de grossesse.


-Nous ne sommes pas prêt à avoir un enfant, on est encore trop jeune. Nous avons toute la vie devant nous et puis... c'est déjà assez compliqué entre nous...

Ils avaient tout les deux fini de manger et Roxane se leva pour aller derrière Chace. Entourant ses épaules de ses bras elle déposa un baiser sur sa joue puis dans son cou. Elle était tellement désolé pour tout sa, ils avaient déjà assez de problème et il avait fallut en plus qu'elle oublie sa pilule, chose vraiment idiote. Elle lui murmura un petit "je suis désolé" à son oreille avant de l'embrasser une nouvelle fois. Maintenant elle serait prête à tout pour que Chace retrouve la confiance qu'il avait en elle avant que tout sa n'arrive.

-Et si on allait au gynécologue maintenant ? Elle aura surement 5 minutes à nous accordait, surtout qu'il n'y a pas grand monde qui y vas...

Oui quand Roxane avait du faire des examens complet pour son coeur Chace en avait profité pour lui faire faire un bilan complet, seulement elle ne s'était rendu compte qu'une fois dans le cabinet qu'il s'agissait d'un gynécologue très réputé et donc assez cher, résultat seule les plus riches y aller et donc il gagnait très bien sa vie en ayant peut de cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une révélation et tout s'écroule [Chace] _
MessageSujet: Re: Une révélation et tout s'écroule [Chace] Une révélation et tout s'écroule [Chace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une révélation et tout s'écroule [Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vesperia :: Le Quartier Riches :: Appartements chic :: Appartement des Lewis :: Salon & Cuisine-