Bienvenu sur Tales Of Vesperia la ville de tout les excès.

Vous êtes inviter a venir lire notre contexte et a incarner enfant ou adulte, prolaitére, mafieux ou gentil citoyen. Entrés dans l'histoire et faitent subsister le crime et les malversations, ou rebellé vous et faite de votre ville un endroit paisible a vivre.

Bonne visite a vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:23

Le grand osire était arrivait et Chace Lewis avait toutait pour que cela soi parfait. Le maire avait bien voulut de lui dans la grande salle de l'hotel de ville. Ici ce serrait parfait. Il y avait de grande décorations, des grande table avec un buffer magnifique, une éstrade ou l'orquéstre ce préparait déja. Tout les serveur était près les cuisine surchaufer, els voiturier attenait ainsi que la sécuriter et les vestiére s'étiqueté. Chace n'avait plus cas rentré voir sit Roxane était préte pour vennir a son gala. Retournant donc a la maison, il la chercha et la vie magifique dans sa robe rouge, qu'ils avaient acheter ensemble. Elle était si rafiner... magnifique. Il s'aprocha et l'embrassa tendrement a la fois heureux et coupable de ce qu'il aller faire.

-Tu est magnifique...

Il avait tout soignesement préparait. Prenant la veste de la jeune femme et lui donant son petit sac acordé avec tout le reste il l'invita a sortire de l'immeuble pour prendre la voiture, direction la plus grande soiré de l'année. Une fois qu'ils y seront il ne la lacherait plu d'une semel sachant qu'elle serrait perdut.

-Sur tout ne tinquiète pas, reste toi même comme je tes dit, tout ira bien.

La voiture se stopa et on ouvrit la porte. Il sortie et tendit la main a Roxane alors que les flash pleuvé sur eux. Il la prit par la taille sourit au photografe avant d'embrasser la tempe de sa petite amie pour la rassuré. Le monde était déja arriver et en entrant il du déja attender quelque seconde pour pouvoir donner leur veste au vestiére. Entrand dan sla magnifique et grande salle de balle il fit son plus grand sourire a Roxane, car c'était son cadeau. Seulement on vint déja le saluer et il présenta Roxane a qui vennait lui dire bonsoir, ainsi cas ceux a qui il devait les salutation et remercier tout le monde d'être vennut.
Son grand père aller bientôt arriver, surment même... Il voulait aussi la pésenter a ses amis, mais ils ne s'avait pas ou ils étaient...


-Bonsoir Mr.Milo je vous pésente Roxane ma compagne... Il était de rigeur de s'avoir parler dans se monde, mais il avait déja dit a Roxane de ne pas avoir honte d'ouvrire la bouche car sa façon de s'exprimer était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:39

Roxane était stressé, c'était ce soir le gala de charité et elle tremblait des pieds à la tête. Chace lui avait dit de ne pas stressé mais c'était plus fort qu'elle elle n'y pouvait rien. Le jeune homme était parti voir si tout était en ordre dans la salle et pendant ce temps Roxane c'était préparé, avait prit sa douche et enfiler sa robe rouge qu'elle avait choisit avec lui. Elle releva ses cheveux en un chignon d'où elle laissa dépasser quelques boucles. Elle avait même mit des boucles d'oreille pour l'occasion mais avait garder son pendentif car il était hors de question qu'elle le retire, de toute façon il allait très bien avec sa robe vu qu'il était en or.
Quand Chace rentra dans la chambre Roxane sentit son coeur battre encore plus vite car elle savait que c'était enfin le moment. Elle allait en plus de tout sa rencontrer le grand père du jeune homme et rien que d'y penser elle en avait des frissons.

Tout le long du trajet Chace avait essayer de la rassurer et cela aurait put marché s'ils n'étaient pas arrivé devant la salle. Quand ils sortirent de la voiture il y avait des photographes un peu partout, les prenant en photo de tout les côtés. Chace souriait, surement habitué à tout sa alors pour faire bonne figure elle leur fit son plus beau sourire.
Une fois dans la salle Roxane ne s'attendait pas à voir tant de monde. On leur avait à peine prit les vestes et son sac à main que déjà on venait les saluer. Chace la présenta à un grand nombre de personne et il y avait même le cardiologue qui l'avait opéré. Roxane fut heureuse de reconnaître au moins une personne mais quand un homme assez imposant accompagné d'une jeune et jolie jeune femme arriva devant eux Roxane ne sut quoi faire jusqu'à ce que Chace ouvre la bouche.


-Enchanter Mr Milo.

L'homme lui prit sa main pour lui faire un baise main et s'éloigna en compagnie de sa femme enfin elle pensait que c'était sa femme. Pour l'instant tout ce passait bien et elle espérait que sa allait continuer. Il y avait tellement de monde, la soirée battait son plein et c'était formidable mais Roxane n'en n'oubliait pas le but, récolter des fonds pour les personnes défavorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:08

Jake avait laisser Woods le trainer dans des tonne de magazin pour lui offrire, chemise, cravate, noeuds papillons et autre vêtement de marque et de haute couture. Il avait manger comme un roi, était sortie dans des soiré, était avec la cour de la Riene au lycée ou plus souvant avec les garçons qui les interesser. C'était une vie incroyable et tout sa pour quoi? Pour être en plus de tout payer. Avec cet argent il c'était mit a la bourse et là il avait tout jouer sur un cart d'une entreprise qui n'était pas mal. En attendant Jake était bien plus confiant qu'avant, il était voir même arroguant sachant que Elizabeth était toujours a coter de lui et que donc il en avait le droit car étrangement en société et suel, elle était differente. Pas totalement, mais elle avait cet douceur avec lui que jamais elle ne montré a l'extérieur.

Il pensser s'avoir qu'elle ne voulait aps qu'on la voit faible. Ce soir il était invité avec elle a un gala de charité, d'unde ses ami si il avait bien suivit. Jake aller rencontré Chace Lewis celui qui a était le premié a se tourné vers les pauvres, avant la reine du lycée elle même. Alors l'enfant des rue serrait ravit de partagé son étrange expériance avec la jeune fille qui interesser la jeune Lewis.
Acompagnent une Miss.Woods ravisante dans sa robe, son maquillage et ses bijoux hord de prix il fut très fière d'être a son bras vu les demande pour les photos quand les photographe les aveuglairent. Pourquoi elle était evnnut avec lui? Pourquoi elle l'avait gardé avec elle alors qu'il s'avait poru son secret et que si il était toujours aussi insitant(par ce qu'il était comme sa), elle le gardé. C'était surment pour le surveiller qu'il n'aille pa révélé ce qu'il s'avait.

Une fois leur veste au vestiére il pu oir cet salle magnifique qui l'éblouit par sa beauté et l'argent qu'il y avait dérière. car de^puis peut Jake était interesser par le pouvoir et l'argent. ila vait bein dit a Elizabeth qu'il n'aiatait pas bon pour elle, mais elle lui offrait de l'argente t des cadeau tout en lui disant qu'il n'était pas obligé de rester. Comment voulait il qu'il veuille partir si elle lui offrait tout sa sur un plateau d'argent? Son seul problème se soir serrait sa famille, surment ici et ses amis, tout ceux qui tennait a elle et qui devait s'avoir des chose sur lui. Il fallait dire que rien n'était glorieux chez lui. Le bras prit par le sien il se laissa guidé ne disant rien, mais la tête haute, fière dans son beau costume taillé sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:25

Ce soir avait lieu le gala de charité Lewis, gala qu'un de ses plus vieux amis avait organisé pour aider les plus pauvres de cette ville. Lili avait tenu à y aller avec Jake même si elle savait que toute sa famille serait présente, même ses frères... Une fois prête elle attendit Jake et tout les deux montèrent dans la limousine qui les emmena jusqu'à la grande salle de réception. Une fois dehors les phtographes les mitrallèrent avec leurs appareils et Jake avait l'air aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Sa avait l'air de lui plaire alors tant mieux. Elisabeth fit quelques signes de la main et des sourires par ci par là puis ils entrèrent dans la grande salle. Là on leur prit leur veste et ils purent enfin avancé dans la grande salle.
De tout côté on les saluer et Elisabeth leur répondait puis leur présentait Jake. Ce dernier n'avait l'air trop mal à l'aise mais sa ne faisait que commencer. Elisabeth vit ses deux frères arrivaient et elle souffla à l'oreille de Jake.


-Attention voilà mes frères.

Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle se sentit soulever de terre par l'ainé qui n'en n'avait rien à faire de se conduire mal en société. Elisabeth avait du lâcher le bras de Jake mais elle demanda à son frère qu'il la repose par terre.

-William, Charles, je voudrais vous présentez Jake, Jake voici mes frères.


Les deux jeunes hommes saluèrent le cavalier de leur soeur en lui serrant la main et embrassèrent la jeune fille sur la joue avant de partir faire un tour du côté du buffet.
Eh bien pour l'instant tout ce passait sans encombres, restait encore la rencontre entre ses parents... là sa allait être beaucoup plus délicat bien qu'ils sachent déjà que leur fille héberger un jeune homme des bas quartier chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:44

Chace sourit alors que le maire parter avec sa nouvelle femme. Un homme complétement acheter par les trois famille de cet ville mais qui cet fois avait était de son coter car les bas quartier était un gros problème pour lui. Le jeune Lewis se tourna sur Roxane et lui sourit avant de se pencher de l'embrasser tendrement.

-Tu vois tous ce passe bien... Mon grand père est un homme gentils et aiment même si il n'en a pa l'aire.

En se rederssent il croisa le regard de sa bonne amie Lili. Chace prit alors Roxane par la main et l'invita a le suivre voir son amie. Là il donna une bise a la jeune fille avant de lui présenter Roxane et elle en fit de même avec son ami dont il avait entendut parler au lycée, bien qu'il avait était trop prèocuper par l'état de senter de Roxane.

-Eh bien... C'est asser drole comme situation. Bon ej doit trouver Grand père, a plus tard amusez vosu bien et sur tout Lili, dit a tes parents d'ouvrire leur portefeuille.

ll lui refit une bise, s'achant qu'il la reverait plsu tard mais là il fallait que Roxane voille son grand père. D'ailleurs le voilla. Chace ce pencha sur l'oreille de la jeune femme a son bras et il lui dit de rester elle même. Le grand homme au cheveux blanc ce tourna vers eux quand Chace l'apella. Il eu l'aire ravit de le voir et il lui serra pudiquement la main dans un sourire avant de présenter Roxane en disant "fiancer", mais cet fois c'était l'usage, devant un homme comme son grand père il fallait respécter les codes de la société.

-Tu sais le gala c'est grace a elle.

-J'ai crue le comprendre. Je sui ravie de vous rencontrez Roxane, vous êtes bien aussi jolie que mon petit fils me la dit.

Son grand père était plein de retenut et il se contanta d'un petit sourire avec un signe de tête polie pour la salué.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:00

Après avoir salué le Maire Chace emmena la jeune fille près d'une des amies du jeune homme et Roxane put reconnaître Elisabeth Woods, l'une des jeunes filles les plus connues ici. Elle aussi se trouvait en compagnie d'un jeune homme et d'après ce qu'elle avait comprit il était du même milieu social qu'elle, c'est à dire des bas quartier.
Elle leur fit un sourire et Chace l'emmena ensuite car à présent il voulait la présenter à son grand père. D'ailleurs il lui dit qu'il arrivait et le coeur de Roxy se mit à battre la chamade. Elle priait pour que son grand père l'apprécie, tout du moins assez pour lui permettre de rester avec son petit fils. Lorsqu'il arriva devant eux Roxy en perdit l'usage de la parole alors qu'ils parlaient d'elle en tant que fiancé. Jamais encore il n'avait employé ce terme là devant les autres personnes mais c'était surement parce que cette fois ci il s'agissait de son grand père. Ce n'était pas le moment de flancher, pas maintenant. Elle revint sur terre et fit un petit sourire mal à l'aise au vieil homme.


-Merci beaucoup Monsieur Lewis, je suis également ravie de faire votre connaissance, Chace m'a si souvent parler de vous, en bien bien sur.

Elle pensait s'en sortir assez convenablement, en tout cas elle n'avait pas dit d'ânerie car sinon elle l'aurait remarquer. Pour finir la rencontre avec le grand père de Chace n'était pas aussi terrible que sa, elle était même ravie de l'avoie enfin rencontrer vu tout le bien que disait Chace sur lui. C'est vrai qu'il avait l'air un peu froid comme sa d'apparence mais le principal c'est qu'entre lui et Chace tout allait pour le mieux.
Quand la jeune fille tourna la tête ce qu'elle vit la terrifia, il s'agissait d'un très célèbre avocat de la ville qui venait souvent au club ou elle travaillé autrefois, elle le savait car il avait déjà était plusieurs fois son client. Quand il la vit il vint alors dans leur direction et Roxane qui ne voulait pas tout gâcher regarda Chace apeuré mais en essayant de ne pas le montrer.


-Excuser moi... je dois vous laisser quelques minutes.

Roxane partit alors et quelques secondes plus tard l'homme arriva près de Chace et du vieil homme en la regardant partir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:22

Jake regarda les frères de Elisabeth arriver et il se dit qu'il aller devoir bien ce tenir car il avait bin peur qu'on le foute dehors en lui rapelalnt toute les connerie qu'il avait fait. Pourtant quand ils virent il fut déja suprit dans voir un prendre sa soeur dans ses bras comme sa. Meleureusement ils entit bien dans leur poigner de mains de la force qui voulait bien dire "tu fait du mal a ma petite soeur je te détruirait". Bien... il la senter bien cet soirée. Souflant il tenta de retrouver de l'aplonb.

-Je me demande ce que tu a raconter a ta famille. Je sui l'agniaux que tu a receullit ou le loup qui est avec toi et qui est suséptible d'être dangereux. Non, mais ne me regarde pas comme sa, je voulait s'avoir c'est tout.

C'est vrais après tout. Le beau costume, les présentation au personne importante... Elle nu pas le temps de lui répondre que le chére fils Lewis vin a leur rencontre l'aire heureux de cet soiré et aparament les deux jeune avaient l'aire proche. Lui regarda celel qui l'acompagner, Roxane Cooper, celle dont on avait beaucoup parler au lycée. C'était étrange, mais il l'avait déja vu quelque part... Quand ils partirent Jake laissa Elisabeth lui présenter encore des personne sachant qu'elle cherché ses parents, par ce qu'elel lui avait dit qu'elle le présenterait sans qu'il ne comprenne. Seulement Jake regardé toujours Lewis et sa copine, plus la copine. QUand il remarcas le changement de la jeune fille et qu'il vit qui elle fuyé.

-Tu m'escuse j'ai quelqu'un a voir... Je revien.

Il fit un petit sourire a Elisabeth et partit voir Roxane près du buffer. Il prit deux verres de champagne et en tendit un a la jeune femme avec un petit sourire.

-Ne tinquiète pas, je sui sure que ton prince charment te deffendra si il arrive quelque chose a ton secret. Oui je sais qui tu est, d'ou tu vien... On ets du même endroit et un soir j'ai fini dans ce club et tu y densait. Maleureusement si la vie nous a sourit nosu avont tout les deux nos problème qui nous poursuivent... Je me sui dit que je pouvait être la personne avec qui tu pourait en parler.

Sa partait d'une bonne intention. Il chercher lui aussi quelque chose a quoi se ratacher ici et une fille de chez lui était parfait pour sa. Elle pourait comprendre mieux que quiconque sa vie de bas étage et lui aussi pouvait la comprendre. Aucun jugement car il arrive bien un jours ou on ce vend dans leur monde, tellement d'ifferent de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:32

Elisabeth souffla une fois que ses frères furent partit. Les présentations continuèrent comme sa pendant un bon moment et elle vit enfin quelques une de ses amies entrain de discuter avec de ravissant jeune hommes. Au même moment Jake partit elle ne savait ou alors elle lui dit ou elle serait quand il voudrait la rejoindre.
Elisabeth le regarda partir et quand elle vit qu'il partait rejoindre la petite amie de Chace elle sourit, au moins Jake n'avait pas l'air de se sentir trop seul... Elisabeth revint sur terre et partit voir ses amies qui se mirent à glousser en la voyant arrivé.


-C'est bon les filles, faut vous calmer un peu.

Elle fut présentait aux charmant cavaliers de ses amies et Elisabeth leur fit un grand sourire avant d'entendre une voix familière. Il s'agissait de sa mère alors elle alla lui dire bonjour et son père arriva peut de temps après.
Ils regardèrent partout autour d'elle et elle sut ce qu'ils étaient entrain de chercher.


-Non il n'est pas là, il est entrain de discuter avec la fiancé de Chace.

Son père fit la grimace à l'entente du prénom du jeune homme. Depuis longtemps ses parents n'avaient jamais put voir le grand père de Chace n'y la famille Moore, pourtant chace et elle était devenu très proche, se confiant l'un à l'autre sans jamais essayer de ce séduir car ils savaient qu'entre eux ce n'était que de l'amitié.

-N'oubliez pas d'être généreux ce soir, nous sommes à un bal de charité alors faite un geste d'accord ?

-Ne t'inquiéte pas ma chéri, ton père à déjà donné un chéque avec pas mal de zéro au trésorier.


Elisabeth fit un grand sourire à sa mère et elle continua à parler avec ses parents jusqu'à ce que Jake décide de revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:45

Chace sourit par ce que sa avait l'aire de passer entre son grand père et Roxane et rien ne lui faisait plus plaisir que cela. Seulement soudain elel partit en s'excusant, mais il ne sut pourquoi et il ne pouvait laisser son grand père seul. En plus il y avait Mr.Blancos, avocat réputé qui vint les voir. Chace le salua poliment ainsi que son grand père, mais il eu quelque chose qui el derangea, se regard deçu fixer sur Roxane. D'ailleur en parlent d'elle, elle était avec ce Jake. Il pouvait comprendre qu'elle chercehr du reconfort chez un garçon qui venait du même endroit qu'elle.

L'avocat ne disait pas un mots ou presque alors que son grands père lui parlait, il fixait toujours Roxane ce qu'il trouver trsè agacent. Chace s'excusa alors au près de son grand père disant qu'il devait parler avec Mr.Blancos. La vèritè c'ets qu'il avait peur que les personne comme lui tante de faire du mal a Roxane ou bien de ruiner la réputation des Lewis. Il avait bien comprit que Mister était un client, un ex client. Il fallait frapper avant.


-Mr.Blancos je crois s'avoir que vous aimez bien les club du sud de notre chère ville. Se serrait bien domage qu'on entende que vous soyez un client de ces lieux.

Il avait l'aire suprit. Il remit sa cravate géner et Chace le regard noire ne siller pas. Seulement il eu tord de s'attaquer a un avocat de cet trempe.

-Ecoutez Chace, nous s'avaont tout les deux que j'aurait plsu de chance de faire scandale que vous. Peut être qu'un peut d'argent...

Alors là Chace perdit toute ses bonne intension. Il ne fallait pas le pousser a bout et c'est ce qu'il vennait de faire. Prenant l'avocat par les bras il se raprocha de son oreille et très menacent lui murmura quelque chose qui fit fuire Mr.Blancos poru un bon moment. Il aller devoir oublier qu'il avait un jours rencontré Roxane car Chace ne se laisserait aps faire. Très irrité Chace retourna voir Roxane qui parler avec Jake. Il demanda au jeune homme si il pouvait la prendre, très courtoit et remplit de code comme il devait l'être même énerver. C'ets que le faite de se souvennir que tant d'hommes, beaucoup trop d'hommes l'avait eu de cet façon le dégouter et lui aussi car il avait fait la même chose pour l'avori la première fois.
Il soufla et se stopa, puis la prit dans ses bras et l'embrassa voulant oublier tout sa, les mauvait souvenir.


-Esxcuse moi, mais... C'est de s'avoir que tu connait mieux mon ex avocat que moi qui me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:05

Roxane fut surprise de voir Jake venir vers elle surtout qu'avant il ne lui avait jamais parler mais quand il lui avoua qu'il connaissait son secret elle retint un hoquet de surprise; Décidément tout ne se passait jamais comme on le désirait. Bien sur Chace était là mais elle ne voulait pas toujours avoir à se reposer sur lui et puis qu'elle image donnerait ton de lui si tout le monde apprenait que sa petite amie était en réalité une ex prostituer ? Car oui c'était ce qu'elle était avant.

-Je te remercie Jake, c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours et puis je n'ai pas envie que cela se sache plus pour Chace, je ne veux pas qu'on le montre du doigt par la suite parce qu'il est avec moi.

Au même moment le jeune homme arriva et l'embarqua. Elle fit un petit signe de la tête à Jake avant de suivre Chace qui avait l'air assez contrarié. Elle pouvait lire dans son regard du dégout, de la colère... Elle était sur qu'il avait comprit et la phrase qu'il lui dit lui fit plus de mal que de bien. Elle avait l'impression que c'était une reproche, qu'il lui en voulait d'avoir vu tant d'hommes passaient dans son lit et elle en eut mal au coeur. Il ne fallait pas qu'elle craque pas ici... S'éloignant alors de lui elle baissa les yeux honteuse d'elle même si elle n'avait pas vraiment eut le choix.

-Je suis désolé Chace... désolé de ce que j'étais avant...

Roxane aurait voulut s'enfuir mais elle était sur que Chace ne l'avait pas fait exprès alors elle ne bougea pas. Si il savait à quel point elle aussi se dégoutait de ce qu'elle avait été par le passé... elle ne pouvait en parler à personne et pas même à Chace car elle savait qu'il s'énerverait si elle lui en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:17

Jake fit un petit sourire a sa nouvelle amie, du moins il l'esperait car ici il se sentait étrangement seul. Quand son petit ami Chace vin la reprendre il ne protesta pas et aurait il pu seulement s'ofusqué? Aparament il avait un alié ici et sa faisait ud bien car c'était comme être un mouton noire au milieux de mouton blanc ici ou pire être le loup qui a une peau de mouton sur le dos mais qui fait quand même peur bienq u'il assure vouloir être végétarien. Ce qui était sur c'est qu'il devait retrouver la confiance qu'il avait en lui sinon sa aller mal finir.

Buvant son champagne cul sec il le pausa et chercha Elisabeth. Il la trouva avec une femme, qui vu la resemblance flagrante devait être sa mère. C'était le moment ou jamais d'avoir du culot. Sa passa ou sa casse et quelque part il voulait que sa casse, faire scandale et qui ter cet endroit car pour finir il n'était pas fait pour être ici... Arrivent pres de la jeune fille, il glissa son bras autour de sa taille droit et étrangement fière, mais il devait avouer une chose, tout ce luxe et se "ma tu vu" était agréable. Il se pencha sur Miss.Woods et lui embrassa la joue sans aucune géne et comme si cela était tout a fait naturelle alors caparament son père arriiver, vu le regard asser curieux qu'il lença a la jeune femme qu'il avait colelr a lui et il avait une esxcuse, il n'étaitq u'un garçon de la rue sans education.


-Ho... Vous devez être Mr et Mrs Woods. Elisabeth ma beaucoup parler de vous. je sui enchanter.

Oui la coutume était que l'inviter se taise, mais il ne voulait pas mentir, il était comme sa que tout ce beau mond el veuille ou non et il verrait si malgré tout et sur tout ce que ses gens s'avait sur lui, Elisabeth voudrait toujorus de lui. II était certain que leur detective privé avait chercher a troiuver ses plus noire secret, comme la drogue, les gangue, les morts, ect... Chacun sa façon de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:27

Elisabeth ne vit pas Jake arrivait mais quand il glissa un de ses bras autour de sa taille elle fut légèrement surprise, surtout qu'il faisait sa devant ses parents. Il l'embrassa même sur la joue sous le regard interrogateur de sa mère, suivit de près par son père.
Jake se présenta alors sans qu'elle ne puisse dire quoique ce soit et elle espérait juste que ses parents ne prendrait pas la mouche avec la façon de faire du jeune homme. Avant que son père ne puisse ouvrir la bouche Elisabeth intervint car sinon elle savait comment sa finirait.


-Maman, papa je vous présente Jake Silver.

La mère d'Elisabeth le regarda pendant un moment, détaillant tout, de sa coiffure aux chaussures et Elisabeth lui lança un regard qui voulait dire "arrête sa tout de suite". Se fut ensuite à son père de s'avancer et Lili se mordit la lèvre inquiéte de savoir comment sa allait se dérouler.
Contre toute attente l'homme tendit la main vers le jeune homme et Elisabeth laissa échapper un petit soupir de soulagement.


-Enchanter mon garçon, si Elisabeth ta recueillit c'est que tu ne dois pas être aussi mauvais qu'on peut entendre.

Car oui on parlait beaucoup de lui en ce moment. Il y avait aussi quelque chose de bien chez les parents de Lili, c'est qu'ils avaient une entier confiance en leur fille alors si elle décidait ce n'était pas eux qui dirait le contraire. Mais elle devait bien avoué qu'elle avait eut peur pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:00

Chace soupira, elle l'avait mal prit ce qui était normal vu comment il si étai prit. Il si était prit très mal et il devait l'avouer, seulement sa n'était pas vraiment facile. Qu'est ce qu'elle voulait qu'il lui dise? Il n'était pas très fière d'avoir était un de ses client, il avait espérait que personen ne serrait mais ils s'avait que le directeur et tout le personelle de ce club nirait cet information car si il ce asser quelque chose il s'avait comment régler sa... définitivement et le directeur, se vieux porc le s'avait.
Chace s'aprocha de Roxane et il l'enroura de ses bras pour l'embrasser tendrement. Il voulait, devait la rassuré. Elle ne devait pas croire qu'il était en colère a cause d'elle et qu'il lui reprocher quoi que se soit.


-Hey, princesse... Tu n'a pas a être désoler. Jamais la ville ne serra au courant, je sais comment arranger les problèmes. Je ne peut rien fair esur ce que tu a dans la tête, mais je peut faire en sorte que tu sois quelqu'un ici et que cet vie tu l'oublie...

Il aurait voulut rester ici avec elle, maleureusement quelqu'un vin lui parler a l'oreille. Les dons était aparament colosale et il eu un grand sourire. Embrassent Roxane il lui promit de revenir mais avant il devait faire un petit discour. L'orquestre coupa la musique et il monta en ferment sa veste. C'était un grand moment pour lui. Il commensa alors son discour d'abord en plaisantent pour detendre l'atmosphére et puis il ce lensa sur le pourquoi ce de gala. Il était très heureux de dire a combien revenait les dons et c'était énnorme ce qu'ils aveint gagner. Il remercia les plus gros donnateur, pour que les autre jaloux donne plus, tout était bisnesse et Chace s'avait y faire... Il suivit d'abord un bout de sa vie en parlent de sa mère que tout le monde agait connut et tout l emonde s'avait qu'elle avait un coeur immence et qu'elle aidé toujours tout le monde. Puis il se lensa sur Roxane sans dire son nom au début, juste pour qu'on sache que quelque chose avait changer.

-C'est grace a elle si tout sa c'est fait se soir... Je vous presente celle qui a changer ma vie Roxane Cooper, ma fiancer.

Les lumière se tournairent vers elle, les photos et puis els plaudissement. Sayer c'était fait, Chace regarda vers le couple Moore qu'il avait repéré et il vu Mr.Moore aplodire, masi il ne s'avait pas ce qui l'ettendait. Chace remercia le monde d'être vennut, les invita a continuer leur dons et leur promit une vente au enchaire l'ans prochain. Il dessendit, l'orquestre reprit et il trouva Roxane pour la prendre dans ses bras heureux que se gala soi un succer. Cet fosi il vennait de dire a tout le monde qu'ils étaient fiancer et c'était une vrais demande en mariage. Chace sortit de sa poche un écrin et il mit un genous a terre ce qui une nouvelle fois fit tourner les regard vers eux.

-Roxane... Pour toute les raison que je vien dennoncer et toute celle dont je pourait parler penfdant des heures. Veux tu m'épouser, moi pauvre homme qui se plie a l'amoru qu'il te porte et est près a partager son univers. Roxane Cooper veux tu estre ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:18

Roxane fut soulagé quand le jeune homme la prit dans ses bras et répondit à son tendre baiser. Quand quelqu'un vint parler à l'oreille de Chace il dut partir sur l'estrade pour faire un discours et ce fut à ce moment que le grand père de Chace arriva à côté d'elle. La jeune fille lui fit un sourire et au même moment Chace ce mit à parler. Quand il annoncer le montant des dons accumulé Roxane n'en revenait toujours pas, c'était une telle sommes d'argent que l'orphelinat aurait de quoi être refait entièrement et il y en aurait même assez pour pouvoir aider les gens défavorisé. En plus de tout sa la soirée n'était pas encore fini.
A ce moment précis Chace parla d'elle et Roxane se sentit soudain mal à l'aise, ce fut encore pire quand les lumières se tournèrent vers elle, ainsi que les flashs des photographes et les applaudissement. Mais ce qu'il l'avait le plus touché c'est qu'il l'avait présent à tous comme étant sa fiancé alors quand il revint près d'elle Roxane ne pouvait s'empêcher de sourire, heureuse que tout ce passe à merveille.

Chace fit alors quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Au début elle ne comprit pas trop pourquoi il lui disait toute ses choses mais quand il posa un genoux à terre et qu'il lui mit un écrin devant les yeux avec à l'intérieur une bague magnifique elle crut qu'elle allait défaillir. Il venait de la... de la demander en mariage. Elle n'arrivait toujours pas à en croire ses yeux n'y ses oreilles d'ailleurs.


-Oh Chace...

Elle avait les larmes aux yeux tellement ce moment était merveilleux. Si elle c'était attendu à une chose pareil... Ému comme pas possible elle se mit à sourire à travers ses larmes.

-Oh oui... Oui... Je serais fière de devenir votre femme Chace Lewis...

Quand il se redressa ils étaient l'un contre l'autre et Roxane ne put s'empêcher de l'embrasser sous de nouveaux applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:31

Jake fut chosuer, perturbé, dessu et ne trouva carement pas sa normal quand le père d'Elisabeth lui dit être ravit de le connaitre. Encore le regard de sa mère sur lui lui faisait plus plaisir que...sa! Est ce qu'il vaait dit totalement autre chose qu'il avait crue? Est ce qu'il ne c'était pas mauvaisement comporté là? Bon il aller éviter les grossièrté du genre "j'ai des flatulance et j'ai trop but de bulle esxcusez moi si j'évaccu". Pourtant a ce moment il ce demanda si même après sa ils ne dirait pas encore "ho ravie".
Le jeune homme bessa les yeux sur la jeune fille interogateur, il l'avait donc présenter comme son petit ami, non? Tout sa le destabilisa mais Jake eu un sourire en coin. Il aller jouer un peut, chose qu'il aodrait faire.


-Bon eh bien le chaton egaré vas cherché de quoi boire, pusi ce que tout est gratuit ici. A tout de suite beauté!

Jake tapa gentiment le fessier de la jeune fille avantd e partir. ce que la famille Woods ne s'avait pas c'ets que le dos tourné Jake était mords de rire. Il avait l'art et la manière de mètre les gens mal a laise tellement sur de lui, agressif et iréspéctueu en vers la sosciété et les gens qui l'entourait. Atrapent un verre de wiskhy, il prit du champagne pour Elisabeth et revin pour le lui donner avec un petit sourire. SOudain l'orquestre se stopa et Jake ainsi que toute l'assenbler se tournérent vers la start de cet soiré, Chace Lewis qui fit un très beau discour. Seumement quand on crue que c'était fini sa repartit. le jeune héritié venait de demander en mariage sa ravisante petite amis et Jake fut extrémement heureux pour sa semblable. Enfin quelque chose de bien quia rriver a l'un dentre eux. peut êtr que comme sa, leur situations changerait. Ils e tourna vers les woods et leva son verres.

-Ha bas la bourgeoisi et vive le mélenge des classes!

Ou s'attaquer a leur chere noblesse et bourgoisie... Hum sa alelr faire mal sur tout avec le scandale que cet demende en mariage, car si tout le monde aplaudisait avec des sourire, tout le monde ausis étaient d'une hypocrisi a faire peur et Jake n'était pas dupe. il dessendit alors son wiskhy pourtant ravit pour cet Roxane Cooper future Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:44

Elisabeth sursauta lorsque Jake tapa sur ses fesses, ce que sa mère vit et qui l'a mit mal à l'aise. Se retrouvant toutes les deux Lili put parler librement à sa mère sans que son père ne soit derrière à écouta indiscrétement leur conversation.
Après avoir parler avec sa mère Jake revint et lui donna une coupe de Champagne, la jeune fille l'accepta volontier mais au même moment l'orchestre se stopa et Chace monta sur l'estrade pour faire son discours. Après tout sa il fit même une déclaration en mariage à Roxane devant toute la salle. la voix de Jake la fit sortir de ses pensées et elle posa sa coupe avant de l'emmener un peu plus loin c'est à dire loin de ses parents.


-Tu as envie de te faire fusiller ou quoi ? Viens avec moi...

Elisabeth entraîna le jeune homme loin de la foule et ils sortirent dehors pour prendre un peu l'air. Jake était totalement inconscien de sortir une telle phrase en plein milieu d'une salle remplit de toute la plus haute bourgeoisie de Vespéria.
Il la regarda interrogateur et elle soupira.


-Tu te rend compte de ce que tu as dit... On aurait put t'arrêter rien que pour avoir dit "a bat la bourgeoisie", surtout dans une salle ou il n'y a que sa pratiquement... Je sais que c'est dure pour toi, tu veux peut être qu'on rentre ? Ce bon vieux Chace va être occupait toute la soirée à présent...

Elisabeth pouvait bien faire sa pour lui, il avait déjà fait un effort pour l'accompagné jusqu'ici donc elle n'avait pas le droit de lui demander de rester jusqu'à la fin, surtout que le bal allait encore durait un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:04

Chace se redressa tellement heureux d'entendre se "oui" par ce qu'il avait était mort de peur face a sa. Il lui passa la bague au doigts et l'embrassa tendrement avant que son grand père vienne les féliciter. Ensuite il fallut poser pour els photos, mais il ne quité jamais des yeux sa fiancer. Il fit vite partir els photographe voulant profiter un peut d'elle avant de vendre son âme au diable. Ses mains sur ses hanches il glissa une de se smains dans la sienne, et prit l'autre pour la mètre sur son épaule. Il voulait denser, pas les grande dence des bale, une sorte de slow ou ils serraient dans leur bulle et c'ets ce qui ce passa.

-Tu vois j'ai réflaichit et je sais que ce que tu a fait pour moi tout ce temps était vraiment énorme a mes yeux. Enorme par ce que si sa n'avait pas était toi, jamais je n'aurait était tant toucher par toute ta tendresse et ton amour, jamais...

Il luiemabrassa tendrement le front et glissa ses bras autour de sa taille pour denser contre lle, lentement, tout doucment juste pour profiter de cet procsimiter. Seulement ils fure deranger, forcement on voulait les féliciter. Ils durent alors serré des maisn, mebrasesr des gens, il al présenta encore et encore mais il le faisiat avec un grand osurire, le bras autour d'elle par ce que dir "fiancer" le render fou de joie. Seulement arriva le moment ou les Moore passairent a leur tour.

Mrs Moore lui souriller avec gentillaise, du moins a Roxane qu'elle pensser innocente puis ce qu'elle ne s'avait rien des histoire entre famille. pour lui les regards étaient pleind 'hypocrisit. Seulement quand Mr.Moore pausa ses yeux sur Roxane Chace eu un sourire vicieux sur lui. Maleureusement tout ne ce passa pas comme il le fallait. Mrs.Moore vit les armes de la famille de son mari et elle aracha le pendentif du cou de Roxane.


-Se son nos armes?! Comment avez vous eu cela?! J'aurait crue qu'un Lewis ne tomberait pas aussi bas!

Chace s'avait a quel poinr Roxane y tennait et ce le faire arracher comme sa... Il le reprit des mains de cet infame femme et meleureusement il dut avouer que son plan avait totalement foiré.

-Personne ne la voler, demande a ton mari pourquoi ce bijoux apartien a ma fiancer. Et si tu ose encore une fois refaire un geste deplacer en vers elle, crois moi tu le regrétera. Vient Roxane...

Il l'entraina vers le buffer, un endoirt ou les peronnes nétaient plus car la table n'était plu du tout garnie. Roxane devait être perdu et il lui rendit son pendentif désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:22

Roxane était tellement bien entre ses bras qu'elle aurait voulut que cette danse ne finisse jamais. Malheureusement on vint encore les félicité, leur faire la bise ou leur serrer la main. Au moment ou ce fut un couple qui passa devant eux ils se présentèrent comment étant la famille Moore. Au début tout ce passa très bien mais Roxane fut vite prise de cours quand la femme lui arracha son pendentif. Elle posa sa main sur son cou mais il n'y était plus. Tout s'embrouilla dans son esprit quand elle lui cria presque dessus en disant que c'était les armes de leur famille, en insinuant presque qu'elle l'avait volé... Ce pouvait il que... que cet homme soit son père ? Non...
Incapable de dire quoi que ce soit Roxane se laissa entraîner un peu plus loin en dehors de la piste de danse et Chace lui rendit son pendentif d'un air désolé.


-Dit moi que ce n'est pas vrai... Dit moi que c'est une blague...

Elle avait entendu dire que Mme Moore n'avait jamais put avoir d'enfant, ce qui signifiait qu'elle n'était donc pas sa fille. Mais alors pourquoi aurait elle eut se médaillon à sa naissance ? Cet homme, ce Mr Moore... aurait il trompait sa femme avec une autre ? Ce qui expliquerait pourquoi elle se serait retrouver à l'orphelinat, qui voudrait d'une petite bâtarde pour enfant ?
S'en était trop pour la jeune femme et elle dut s'asseoir, complétement désemparer. Elle qui avait toujours pensée que ses parents étaient mort, elle se rendait compte à présent qu'elle avait pour père un gros pourri et qu'elle était la fille illégitime de la famille Moore. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne devait pas pleurer, pas ce soir alors que la soirée n'était pas encore fini. Roxane voulait faire bonne impression, surtout pour Chace alors elle se leva de la chaise et s'accrocha à son bras. Son médaillon elle le glissa dans la poche de smoking de son fiancé car elle n'en n'avait pas mais il n'était plus question pour elle de le mettre, elle qui autrefois était heureuse d'avoir un souvenir de sa famille se disait à présent qu'il aurait était préférable qu'elle le perde étant petite. Voyant le regard inquiet de Chace elle lui fit un petit sourire.


-Ne t'inquiète pas, je tiendrais jusqu'à la fin de la soirée, pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:28

Jake regarda la mère d'Elisabeth se décomposer devant ses paroles et il eu un petit sourire vinceur avant d'être embarqué par la jeune fille. Il pausa son verre sur le plateau d'un serveur a la va vite car Woods ne voulait pas ralentir. Une fois dehors et très franchement il ne voyé pas pourquoi elle l'emenne si loins. Il n'était pas sur que se soi nessaisair. Voilas qu'elle commensait a lui faire la morale sur ce qu'il devait ou ne pas dire. Ce n'était pas sa faute si pour la premire fois des gens de leur classes social était là non pas pour le ménage ou récuré les toilette, mais belle et bien invité. Alors oui, a bat la bourgeoisi vu qu'un des leur était fiancer a un des plus riche héritié du pays, en espérant que sa marche entre eux.

-Contrairement a ce que tu pensse je m'amuser bien. Mêtre malalaise les personnes les plus riche de cet ville, ceux a cose de qui nos vie son réduite a néant dés nos premier pas...

Il remit corectement sa veste et la défroissa. ELle n'avait pas idée de l'oportunité qu'il avait a se moment, jouer les idiot et voir si oui ou non ces gens là étaient asser hypocrite pour l'aimer quoi qu'il arrive et faire croire que "si si ce jeune homme est très gentil", tu parle tous les même. Si les parents d'Elisabeth ne s'avait pas qu'il avait fait partit de plusieur gangs dont un ou il était encore tatoué sur l'épaule d'une femme a moitier nue, c'est que vraiment ils n'avaient peur de rien.

-J'aimerait juste s'avoir comment tu ma presenter a tes parents, qui sui-je? Un oportuniste qui te vole ton argent, ton petit ami de mauvaise frécantation que tu prend pour te rebeller, ou bien le pauvre chaton a la pate casser que cet charmente et délicieuse jeune fille soigne et prend soin... Je t'avourait que me prendre pour une oeuvre de charité ne me plais pas forcement, pas du tout même, mais le reste me vas. De toute façon tu ne me fera pas croire qu'ils n'on pas chercher a s'avoir qui je sui.

Non il n'était pas dupe. Il se retourna vesr l'hotel de ville et y monta les marches car de toute façon il ne voulait pas partir. Sa commençait juste a l'amuser et il espérait que sa aller continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:03

Elisabeth soupira devant l'entêtement du jeune femme. Soit, qu'il fasse ce qu'il lui plaise mais quand sa finira mal il ne viendra pas chercher de ou sa vient. Lorsqu'il lui parla de sa famille Elisabeth n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà partit en direction de la salle pour rentrer.
Elle soupira en le regardant partir et finalement rentra elle aussi car dehors il faisait un peu froid. Au moment ou elle rentrait quelque chose de bizarre était entrain de se passer entre la fiancé de Chace et la famille Moore. De là ou elle était elle ne pouvait rien entendre mais elle vit très bien la colère dans les yeux de son ami.


-Que ce passe t'il ?

Demanda t-elle à ses parents une fois qu'elle fut revenu près d'eux. Eux avait vu toute la scène et avait même entendu ce qui c'était passé. Apparamment Mrs Moore avait insulter la fiancé de Chace de voleuse car elle possédait un bijou avec les armoiries des Moore.
Jake arriva près d'elle mais elle ne fit pas attention à lui, elle était préoccupé par son ami qui avait l'air énervé et la jeune fille qui était éfondré sur une chaise. Pendant ce temps là du côté des Moore la femme était entrain de dévisager son mari, de la fureur se lisant sur son visage pendant que l'homme essayait tant bien que mal de s'expliquer.

Voyant que Chace et Roxane étaient entrain de se parler elle n'alla pas voir si tout aller bien et se tourna vers ses parents qui parlait avec d'autres adultes, surement de ce qui venait de ce passer. Roxane devait avoir les oreilles qui sifflaient c'était sur et certains, surtout avec tout ces hypocrites qui remplissait la salle. Ne pouvant pas en entendre d'avantage Elisabeth prit un verre de champagne et alla s'installer un peu plus loin à l'écart, loin des comérages de toutes la plus hautes bourgeoisies qui ne savaient que ce moquer et insulter les gens qui n'étaient pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:30

Comment lui dire?
Il n'avait pas pensser que sa ce passerait comme sa. Il aurait voulu que Roxane soi épargnier le plus longtems possible. Elle était éfondrait signe qu'elle devait s'avoir. Son plan était fichu, a une exéption près alors sa pouvait encore marcher. Seulement oserait il faire sa a la jeune femme qu'il aimer? Oui, sinon jamais il ne pourait continuer a vivre sans une vangence parfaite et longue. Roxane assura a Chace qu'elle resterait au près d eluis e soir malgré sa et il se sentit coupable, le coeur déchiré entre deux chois, elel ou sa vangence et c'était vraiment dure. Il la prit dans ses bras et lui embrassa le cou.


-Je sui désoler... Pardon de ne t'avoir rien dit.

Chaca avouer s'avoir, mai sil ne pouvait pas mentir la dessu. Bien sur qu'il connaisait les armes des Moore c'étaient les ennemie juré de sa famille avec les Woods et encore avec les Woods c'était plus calme. Lui embrassent la joue il lui fit un petit sourire. Seulement Mr.Moore arriva, surment pour parler a Roxane, mais non, il ne fallait pas. Chace prit l'homme par l'épaule pour l'emenner loins de Roxane. Bien sur l'homme d'affaire n'était aps vraiment contant mais Chace sur le persuader a coup de "sauver votre mariage" et sur tou" il serrait domage qu'on aprènne qui est la mère de Roxane". Sa fit son petit effet et l'homme d'affaire partit très en colère contre Chace, mais lui était bien contant car pour finir sa marcher et en plus il y avait un petit scandale.

Revenant près de Roxane il la prit tendrement contre lui. Il voulait la protégé, mais la c'était plus pour lui qu'il éloigner son père d'elle. Il était un orible menteur, le s'avait et culpabiliser.


-Désoler princesse, mais je veux te protégé le plus possible d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:02

Alors qu'elle c'était relevé Chace lui avoua qu'il était au courant depuis le début et qu'il en était désolé. Pourquoi ne lui avait il rien dit ? Elle ne comprenait pas... Il l'embrassa sur la joue et allait lui poser la question mais au même moment Monsieur Moore, car oui sa ne serait jamais son père vint vers eux. Il voulait surement parler à la jeune femme mais Chace ne le laissa pas faire et elle le remercia intérieurement car elle n'était pas en état d'avoir une conversation avec lui.
Pendant que Chace parlait avec l'homme elle pouvait sentir les regards se tourner vers elle, des chuchotements s'élever de la foule et soudain elle se sentit comme un agneau au milieu des loups, tous près à ce jeter sur elle si elle faisait le moindre faux pas. Ici il n'y avait que Jake qui pouvait la comprendre car ils étaient tout les deux dans la même situation. Le coeur gros elle vit Chace revenir vers elle pour la prendre dans ses bras mais elle s'éloigna de lui.


-Je suis désolé... j'ai besoin d'être seule un moment.

Roxane partit alors car elle voulait être seule. Pourquoi Chace ne lui avait pas dit qu'il savait qui était son père ? Si ce n'était pas Mme Moore sa mère qui était ce alors ? Était elle encore en vie ? Toutes ces questions ce bousculé dans sa tête et elle était perdu. En passant devant toutes les personnes présente elle pouvait entendre des murmures, comme le fait qu'elle aurait volait la famille Moore et que maintenant elle s'en prenait à la famille Lewis. Personne ne croyait vraiment aux sentiments qu'elle éprouvait pour Chace mais à présent c'était encore pire.
Une fois dehors elle souffla pour essayer de ce calmer et pour évacuer toute la douleur qu'elle avait accumulé jusque là. Chace arriva peut de temps après et elle se tourna vers lui, les larmes aux yeux.


-Pourquoi... Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu savais qui était mon père ? Sa m'aurait évité d'être humilié en public, maintenant tout le monde pense que je suis une voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:18

Quand Jake rentra il se rendit compte que quelque chose se passeR. Il ne s'avait trop pourquoi maisd tout le monde était tourner vers Chace et Roxane. Aparament il y avait un problème avec un couple, vu ce qui se passer devant toute l'assembler. Jake ne comprit pas en arrivant a coter d'Elisabeth et tout comme lui elel avait l'aire perdu. Il n'aimer pas beaucoup, ni le faite qu'Elisabeth ne faisait plu attention a lui. Quand elle partit il chercha a comprendre, mai sen entendait des vertes et des pas mure. Roxane aurait voler les Moore et s'attaquer maintenant au Lewis. Foutaise, les gens comme eu n'étaient pas asser fou pour risqué la prison et puis cet fille avait l'aire si sincére qu'il était dure de le croire. Contrairement a tout ces hypocrite eux s'avait reconnaitre le vrais du faux et Roxane était totalement vrais.

Jake soupira par ce que tout sa l'agacer, c'était toujours au plus faible qu'on s'attaque. Il chercha Elisabeth et quand il la trouva sirotant son verre de champagne sa ne fit qu'un peut plus l'agacer. Si elle était l'amie de Chace pourquoi elle ne cherché pas a defendre sa fiancer qui en avait bien besoin là, car si il disiat quelque chose lui il était bon pour qu'on dise qu'il éait dans le coup alors qu'il n'y avait rien du tout.


-Sa me dégoute... Ils son heureux, c'est leur fête et ont les traite de cet façon. Tu a raison je ne sui pas bien ici, tu na cas resté pour soutenir ton ami, moi je rentre...

Et il se mit en route allant cherché son tiket de véstière pour récupéré sa veste. Il sortit et prit le chemin a pieds car il avait besoind e se daitandre et l'aire de la nuit déja bien avancer le calmer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:30

Elisabeth vit s'approcher Jake et quand il lui annonça qu'il partait elle aurait aimé en faire de même mais elle ne pouvait pas partir maintenant, pas après ce qui venait de ce passer. Elle le regarda s'éloigner et chercha des yeux Chace et Roxane mais ils avaient tout les deux disparu. Soupirant elle retourna donc auprès de ses parents et fut agacer de la manière dont il parlait de sa "elle n'as pas sa place ici"... Enervé elle lança un regard noir à son père.
-Vous êtes des hypocrites vous me dégouter. Vous insultez cette pauvre fille parce qu'elle n'est pas comme vous, qu'elle n'a pas autant d'argent mais elle vaut bien plus que vous.

La mère de la jeune fille fut choqué des paroles d'Elisabeth d'habitude si polie et docile. Là Lili en avait assez de tout sa. Elle leur annonça qu'elle partait et alla chercher sa veste. Une fois dehors elle vit Chace et Roxane un peu à l'écart alors voyant qu'ils étaient dans une grande conversation elle n'osa pas les déranger. Repartant en limousine elle vit un peu plus loin Jake marchait en trainant les pieds sur le trottoir alors elle demanda au chauffeur de la déposer là et qu'elle finirait le chemin à pied.
Une fois dehors elle se dépêcha de rejoindre Jake et glissa ses mains dans ses poches car il ne faisait pas bien chaud.


-Je peux marcher avec toi ?

Lili vit le regard que Jake lui lança et elle sut qu'il était dégouté par tout sa, qu'on traîte une des siens de cette façon et elle en était désolé. Elle ne pourrait jamais changer le comportement des gens fortuné de cette ville, pas toute seule en tout cas.

-Je suis désolé pour ce qui s'est passé ce soir. Pauvre Roxane... Jake... si demain on allait rendre visite à Chace tu viendrait avec moi ? Tu pourrais peut être parler avec elle, j'ai vu tout à l'heure que vous aviez l'air de bien vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:02

Jake avait fait une connerie il était d'accord mais pourquoi le prennait elel comme sa. Quand Roxane le fuit il le prit très mal et se senti très très mal. Il était telelment agacer par les gens qui vennait le voir en lui disant que ce n'était aps sa faute qu'on ets toujours dessu par ces gens là, mais il leur répondit sans courtoisie que tout sa c'était leur faute. Oui le problème c'était eux, pas elle. Il la chercha par ce qu'il ne voulait pas la laisser seul, pas maintenant. Il la trouva au bout de quelque minute dehors, elle devait mourire de froid. Il enleva sa veste et la mit sur les épaules de Roxane, mais elle se redressa vers lui les yeux humide l'accusnat de ne rien lui avaoir dit. Qu'est ce qu'elle voulait qu'il lui dise, que tout se temps il avait voulut l'utiliser et que aujourd'hui il se senter mal car il était fou d'elle? Non, bien sur que non...

-Tu était chambouler par le faite que tu vivait chez moi et puis il y a eu l'opération. Je ne voulait pas que tu pensse a sa, je n'est pas pensser que sa se passerait comme sa, mais Mrs.Moore n'est pas très futer.

Il n'avait que sa pour se deffendre et une partit était la pur vérité. Il ferma sa veste autour des épaules de Roxane ne se soucient pas du froid. il était peut être temps de rentré maintenant. Il y avait asser de personne ici pour s'occuper des dons et des inviter. Il ne voulait aps rendre cet soiré plus éprouvante pour Roxane. Et ce qu'un jour il se pardonnerait de lui faire tant de mal? Sa n'aurait pas du se passer comme sa. Il avait perdu le controle de la situation et maintenant il devait la protégé de ce qu'il aller faire, ce qu'il avait commencer a faire.

-Et si on rentrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé


Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] _
MessageSujet: Re: Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gala de charité Lewis [Les riches et leur invitez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vesperia :: Centre Ville :: Hotel de Ville-