Bienvenu sur Tales Of Vesperia la ville de tout les excès.

Vous êtes inviter a venir lire notre contexte et a incarner enfant ou adulte, prolaitére, mafieux ou gentil citoyen. Entrés dans l'histoire et faitent subsister le crime et les malversations, ou rebellé vous et faite de votre ville un endroit paisible a vivre.

Bonne visite a vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une renconter des plus explosive [Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:41

Jake vennait d'aller voir sa mère. Elle ne se rapellait plus de lui et il se contanté de la faire mangé comme tout les midi. Elle leprennait pour un infirmiè, mais il continué de l'apellait "maman", elle "tait le seul vestige de leur famille et il ne voulait pas qu'elle soit seul même si elle ne s'avait pas qui elle était. Elle passer son temps a parlé de son père, de leur jenesse, elle ne se rapellé de cet abrutie que quand il n'avait pas encore touché a la drogue et quand il ne la batté pas. il était au moins heureux qu'elle ne se rapelle que des bon moment de sa vie de jeune fille. Après sa visite il du payé sa penssion et on lui fit remarqué qu'il avait un mois de retard. Son problème c'est qu'en se moment les riches rouvé des prix plus bas et pour ne pas perdre ses client il devait vendre ses drogue au prix les plus bas. En outre Jake était sur le file du rasoir et si sa continué il aller tombé.

cherchent a oublié ses problème il partit se changé les idée en se balladants en ville, sans rien avoir a faire, il avait coupé son téléphone et tenté de se vidé l'esprit. ce n'était pas facile de faire une pose des fois, mais il le fallait car sinon il aller explosé. Prennt un café dans une cheine spésialisé et trsè connu, il y passa les quelque dollards qu'il avait en poche et tempis par ce que là il avait besoin de se détendre en buvant quelque chose de bon. Soupirant en buvant sa boisson chaude voir même brulante il attendit un peut qu'elle refois disse puis en sortant en prit une gorgé. Seulement voilas en sortant il percuta aussi quelqu'un. Lachant son café il souvrit et éclaboussa la personne ainsi que tout ce qu'elle porté et quand il rouvrit les yeux après le choque il vi que c'était des sac de magazin de luxe. En se redressnet il sentit alors l'angoisse d'avoir percuté quelqu'un de très fortuné capable de l'envoyé en prison rien que pour sa. Quand il posa les yeux sur le jeune fille furieuse qui se relevé en regardent sa robe de haute couture taché il avala de travers car il la reconnut tout de suite. Elisabeth Woods, la fille d'une des familles le splus puissante de la ville. La Jake su qu'il aller finir la journé enfermé en garde a vu par ce qu'elle était du genre a aller dire qu'il l'avait agresser.

Tentent d'être gentil pour se ratrapé il atrapa les sac t les tendit a la brune désolé, du moins prennant l'aire le plus désolé possible car en faite il était bien contant d'avoir ruiné le snouveau acha d'une pimbéche fille a papa qui aller surment jamais porté tout sa.


-Pardon... je ne t'avait pas vu.

Ce n'était peut être pas très intéligent de la tutoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:57

Elisabeth venait de sortir de l'un des plus grands et des plus chic magasin de la ville, les mains pleines de sac. Elle était très contente de ses achats car elle venait juste de s'acheter les vêtements de la dernière collection, vêtement que personne encore en ville n'avait et n'aurait surement jamais car tout le monde savait qu'Elisabeth Woods détestait qu'une personne ait les mêmes vêtements qu'elle.
Alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue pour rejoindre son chauffeur qui avait dut se garer un peu trop loin à son gout elle se fit soudain bousculer par un jeune homme sortant d'un café. Résultat des courses, les vêtements qu'elle portait était fichu et ce qu'elle avait dans les mains devaient surement l'être aussi. Levant son regard noir sur l'inconnu elle le vit l'air désolé mais ce n'est pas sa qui changerait, surtout lorsqu'il ouvrait la bouche.

Il avait osé dire qu'il n'avait pas vu la grande et la magnifique Elisabeth...? Apparemment il ne tenait pas vraiment à sa vie mais ce qui énervait pour l'instant la jeune fille c'est que ses achats étaient maintenant fichu. Lâchant ses paquets elle sortit son télèphone portable pour appeler son chauffeur et lui demander qu'il vienne la prendre directement ou elle était, pas question qu'elle se ballade dans cet état dans toute la ville.
Une fois cela fait elle se tourna vers le jeune homme qui n'avait pas bouger et qui se demandait ce qui allait lui arrivé.


-J'espère que tu as un gros compte bancaire car il est hors de question que tu parte sans me rembourser et ce n'est pas la peine de t'enfuir, il suffit que je claque des doigts pour que la police t'arrête.

Elisabeth ne dépenserait pas un sous de plus pour ses vêtements, même si elle savait qu'elle ne les mettrait sans doute presque jamais elle voulait être rembourser. Le café ça abîmait le tissus alors qu'il ne lui réponde pas qu'elle n'avait juste qu'à les laver pour qu'ils soient à nouveau comme neuf ou sa finirait mal pour lui.

-J'attend... à moins que tu n'es pas de sous... dans ce cas d'une manière ou d'une autre tu me remboursera.

Elle eut alors une idée géniale mais elle attendit d'abord la réponse du jeune homme au cas ou elle se serait trompé et qu'il aurait assez d'argent pour la rembourser ce qui l'étonnerait fort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:57

Jake resté calme avec les sac de madame dans les mains comme un idiot et il la regardé apellé se qui devait être son chauffeur. Il aller avoir des problème et si la policevennait a arrivé il aller avoir des ennuit car avec la drogue qu'il avait dans ses poches ce n'était pas une très bonne idée. Quand elle eu fini son apelle elle se tourna vers lui en lui demendant de la remboursé. Seulement il avait donné ses dergnié dollards au café et il n'avait plus rien... Sa tourné très mal pour lui et si il parté en courant il était sur qu'on le retrouverait.
Elle l'agacé avec sa façon de le regardé comme un moins que rien, ce qu'il était mais pas la peine de lui faire sentir a se point là.


-Non... Je n'est rien...

C'était très dure a avoué, trè-s très dure. Il avait la sensation qu'on vennait de lui arraché els entraille, mais il la regardé sans plus en rajouté. Qu'est ce qu'elle voulait qu'il face pour la remboursé? Il avait a peine de quoi ce payé le lycée et la penssion de sa mère et en plus de sa personne ne le s'avait mais il vivait dans la rue comme un clochard, alors elle voulait quoi pour qu'il la rembourse. il pouvait toujorus lui donné sa drogue, mais ses patron aller le tué si il ne le vendé pas et il tennait a la vie, bien qu'en faite il tenté de survivre pour s'occuper de sa mère voilas tout.
Il attender comme un idiot qu'elel lui dise ce qu'elle voulait au moins il serait fixé, tant que c'était une chose qui pourait rapidement le dégagé de cet m*rde tout irait biend ans le meilleurs des monde, bien que sa c'était encore a vérifié car ce monde était bien trop cruelle comme su p*tain de pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:14

Bien... très bien... il n'avait donc pas un sous, ce qui la fit sourire encore plus car elle venait de ce trouver un nouvel amusement. Voyant son chauffeur se garer juste à côté d'eux elle fit un coup de tête en direction des paquet et le vieil homme les prit pour les mettre dans le coffre de la limousine. Pendant ce temps là elle avait continuer de détailler le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom et dont elle se fichait éperdument.

-Bien. Puisque c'est ainsi monte dans la voiture, tu travail pour moi maintenant, jusqu'à ce que tu m'es rembourser complétement. Et je ne te conseil pas de dire non ou tu préfère peut être passé au poste de police ?

En voyant sa tête elle était sur qu'il ne voulait pas y aller alors il monta dans la voiture et Elisabeth fit le tour pour monter de l'autre côté et son chauffeur lui ouvrit la porte. Quand il vit le jeune homme dans la voiture il se tourna vers sa patronne mais Elisabeth lui fit un signe de la main pour qu'il démarre.

-A la maison Edward.

Le vieil homme démarra alors la voiture et ils les conduisit devant un immense immeuble. Une fois arrêtait elle descendit une fois qu'on lui eut ouvrit la porte et son sac à main pendu à son bras elle se dirigea vers la porte de l'immeuble gardait par un homme assez baraqué.

-Bonjour Mlle Woods.

Elisabeth lui fit juste un signe de la tête et indiqua au jeune homme de la suivre jusque dans l'ascenseur. Une fois chez elle elle se tourna vers son nouveau "domestique", un petit sourire aux lèvres.
La journée qui apparemment avait mal commencée ce terminée assez bien. Et puis elle allait voir si il était doué pour les tâches ménagères et domestiques.


-Bon, ton travail sera simple, la cuisine, le ménage, le repassage et tout le reste. Je ne veux pas de contestations, pas de plainte ou on peut toujours retourner voir la police. C'est moi qui décidera quand est ce que tu aura finalement réussit à me rembourser. Si tu as des questions garde les pour toi. Tu dormira sur le canapé du salon, si tu veux te laver il y a une salle de bain au fond du couloir. Sur ce je vais me reposer, je veux que le déjeuner soit près à Midi tapante et tu mangera avec moi donc applique toi.

Elisabeth partit ensuite dans sa chambre ou se trouvait aussi sa salle de bain privée, beaucoup plus grande que celle du couloir et elle alla prendre sa douche et changer de vêtement car les siens était encore taché de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:34

Jake se demandé si il avait le droit de ce métre a crié car la il n'en pouvait plu c'était trop. Elle lui dit d'abord qu'il n'avait d'autre choix que de devenir un de ses domestique avant de le faire monté dans sa voiture au sinon elle apellé la police. Si il n'avait aps eu cet drogue sur lui il lui aurait bien demandé de l'amenné directement voir la police. Seulement il du resté assit la sans rien dire et même la suivre dans son immeuble luxieus ou les plus riches avait tous au moins un étage a eux. Il ne disiat rien, non il n'aller pas ouvrire la bouche sa lui aurait fait trop plaisir. Une fois chez elle, il étoufa dans tant de luxe et le pire fut quand elle lui parla de se snouvelle "obligation". Il rêvés là?! Elle n'avait pas une tonne de domestique pour faire tout sa? ELle aller les renvoyé pour le faire travaillé pour elle sans rien gagné en plus? Il avait une mére qui avait besoin de cet argent et le lycée a payé non mais elle croyé quoi, qu'il aller vivre ici et lui léché gentiment les pieds?!

Une fois qu'elle fut partit il coura dans la salle de bain dont elle lui avait parlé et sortit les deux sachet de drogue qu'il avait sur lui. Il y avait deux solution, ou il les vidé dans les toilette de la jeune fille et perdé tout ce qu'il avait et en plus aller se faire aretté car elle serrait en colère et voudrait lui faire payé d'être partie, ou bien il les planqué quelque part et apellé anonymement la police pour dire que Mademoiselle Woods avait de la drogue cachet chez elle, elle serrtait trop occupé a payé la police pour que sa ne sébruite pas pour penssé a lui. Seulement quoi qu'il arivé c'était comme si elle l'avait castré car oui, elle l'avait regardé comme un moins que rien, une sorte d'esclave et sa lui était insuportable. Vidant les sachet il tira la chasse et jura par ec qu'il aurait pu en gardé un peut histoire de la drogué asser pour qu'elle ne se souvienne plu de lui...

Tant pis, il sortit et collant son oreille la porte de la chambre de la jeune fille il l'entendé se lavé encore. Soupirant il alla dans sa cuisine et regarda ce qu'il y avait dans le frigo. Tant a mangé, c'était incroyable. Il se fit alors un malin plaisir de faire une cuisine bien grasse, sur qu'elle detesté sa, elle devait être du genre a mangé une salde avec un peut de fromage frait, mais pas trop on ne sais jamais elle pourait ne plus rentré dans sa robe demain... Une fois fini, il posa l'assiéte de Mademoiselle sur le bar et lui commensa a mangé sans se soucié de l'attendre ou non, de puis quand avait il mangé du poulé au pattes? Avec une tonne de beur sa faisait du bien, vraiment du bien et il mendé ou plus tôt se goinfré et en se soucia pas de la porte qui s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:54

Elisabeth était sous la douche depuis une bonne demi heure quand elle se décida enfin à sortir. Hors de question de laisser le nouveau tout seul chez elle. Il pourrait très bien prendre la poudre d'escampette sauf que la police finirait toujours par retrouvait sa trace, c'était sur et certain. Elle se dit alors qu'elle l'avait déjà vu ailleurs avant mais ne se rappelait pas ou jusqu'à ce qu'elle repense au lycée. C'est sa !! Il était au lycée avec elle.
Une fois habillé elle sortit de sa chambre et partit dans la cuisine, la ou son assiette était prête. L'avait il fait exprès de mettre autant de beurre ? Quoi qu'il en soit il avait tout faux car même si elle faisait attention à son poids elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle mangeait, quoiqu'elle mange elle ne grossissait jamais alors pourquoi se priver des bonnes choses.

La jeune fille s'installa à son bar et vit qu'il avait déjà commencer à manger. Elle ne se rappelait plus de son nom de famille mais croyait se souvenir qu'il s'appelait Jake et qu'il était dans sa classe pendant les cours. Elle mangea alors de bon coeur car il savait cuisiné, bon oui ce n'était pas un plat fait par l'un de ses chefs cuisinier mais au moins c'était mangeable.
Une fois fini elle laissa l'assiette là car c'était au jeune homme de débarrasser mais avant d'aller dans le salon elle se tourna vers lui.


-Tu sera payer 600 dollars la semaine, tache d'en mettre de côté pour me rembourser car la somme est assez grosse.

Elisabeth c'était dit qu'elle ne pouvait pas le faire travailler sans lui donner de l'argent car il devrait se payer le lycée et elle ne savait pas si il avait les bourses. C'était peut être une grosse somme d'argent mais avec tout ce que son père lui mettait sur son compte à la fin de chaque mois pour elle ce n'était rien du tout. Il avait quand même de la chance car même les domestiques des autres familles comme les Moore ou les Lewis n'étaient pas payer autant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:19

Jake la vit sortir de sa chambres en nuisette vraiment courte et qui ne laisser pas beaucoup place a l'imagination, d'ailleurs il pouvait aisément voir qu'elle porté des sous vêtement en dentelle très coquin pour lui. SI il était toujours sur les nerfs il le regarda venir perturbé par cet fille pulpeuse et sexy qui marché comme une féline. Il secoua la tête revenant a lui quand elle s'assit. Ils en était mit partout en mangent comme un cochon. Se qui l'énerva vraiment ce fut de la voir mangé de bon coeur sa cuisine au beurre. Il n'en croyé pas ses yeux, il aurait du s'enfuire aller tapé a la porte de la police et leur dire de le mètre en garde a vu par ce qu'il avait renversé du café sur Elisabeth Woods. Il attendit qu'elle finisse et une fois fait prit son assiette sans rien dire comdamné a faire cela pendant il en s'avait combien de temps. Elle lui dit alors combien il serrait payé et il était au moins soulagé d'être bien payé.

Il avait perdut tout ses bon client, son travaille de trafiquant et sa dinité. Garce a cet argent il aller au moins pouvoir payé le lycée et la penssion de sa mère car sa bourse était très petite. Il avait eu beaucoup de mal a travaillé pour en avoir une, il n'était pas très bon élèves car il n'avait jamais eu le temps de travaillé. Alors l'argent avait était tout ce qu'il avait, il avait du vivre dehors a cause de sa... Une fois les assiette ans le lave vesseille il rengea la cuisine sans rien dire et l'alluma pour partire ensuite dans le salon. Elle était toujours la, sur le grand cannapé et il commensa a se dévétir sans lui demandé son avie, par ce qu'il n'en avait rien a faire. Il dormait ici non? Et il dormé en caleçon alors qu'elle ne vienne pas se pleindre. ce qui aller être embétant c'est qu'il n'avait pas d'habit, plu de maillot de bain et plu d'uniforme rien que ce qu'il porté aujourduit. Ses cours était perdu maintenant car hord de question qu'il se face acompagné pour aller cherché ses afaire si c'était pour qu'elle voye le carton ou il dormé...
Retirant pour finir son pentalon il le plia comme les autre et le posa sur le fauteuil, ce demendant quand elel aller le laisser dormir tranquil.

Quand ils e tourna vers elle il la vit le regardé et ne voyé pas ce qu'il y avait a regardé. Qu'elle sennaille et le laisse seul, il n'avait pas besoin de son jugement, il s'avait très bien ce qu'elle penssé. Il n'avait plus rien, plus d'amour propre, ni de fièrtè et encore moins de dinitè. il était nue presque comme maintenant et son corps était loins d'être comme ceux des petits amis qu'il lui avait déja vu avoir. Il n'était pas moche, mais ce n'était pas un mannequin, du moins lui ne le penssé pas du tout et son regard commencé a l'agacé, sur tout qu'elle était habillé d'une façon bien trop provocante a son gout, masi comme d'habitude dirait vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:31

Elisabeth entendit du bruit dans la cuisine et vit avec satisfaction que Jake était entrain de ranger la cuisine. Au moins il n'était pas bon à rien c'était déjà sa.
Quand il vint dans le salon et qu'il sé déshabilla elle le regarda assez étonné qu'il se mette en boxer devant elle mais ne put s'empêcher de le regarder de la tête au pied. Il n'était pas désagréable à regarder bien qu'un peu maigrichon. Il n'était pas comme tout les autres garçons avec qui elle était sortit car eux était tous barraqué, faisant partit des équipes de sports de leur lycée.
Voyant qu'il la regarder un peu trop bizarrement Elisabeth se leva et partit dans le couloir, là ou se trouvait une penderie avec des affaires. C'était les habits de son frère car oui il venait de temps en temps passé la semaine chez elle sauf qu'il n'avait plus le temps maintenant entre le sport, les filles et ses études à l'université. Elle retourna ensuite dans le salon et les posa sur la table basse. Il y avait des caleçons neuf, des jeans, des pull, des t-shirt et des paires de chaussette neuves elle aussi. Elle prit aussi une grosse couverture pour lui là nuit car il ne faisait pas bien chaud en ce moment.


-Tient, ils n'ont jamais servit. Tu en aura surement besoin car sa m'étonnerait que tu réussisse à passer l'hiver avec le peu de vêtement que tu as.

Oui Elisabeth était peut être une garce, une pimbêche ou tout ce que vous voulez mais n'empêche qu'elle pouvait être généreuse quand elle le voulait. Avant même qu'il n'ouvre la bouche elle rajouta :

-Ce n'est pas la charité alors accepte ses vêtements, tu n'auras rien à payer en plus pour sa. Il y a aussi une couverture pour toi la nuit. Demain on part à 7h45 donc tache d'être près.

Elisabeth le laissa alors seul et partit dans sa chambre. Bien sur qu'il partirait avec elle demain matin; Elle habitait à plus d'une demi heure à pied du lycée et en ce moment il pleuvait presque tout les jours alors à moins qu'il ne veuille y aller sous la pluie il avait plutôt à être près à l'heure qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:40

Jake la regarda ce levait et partir. Soupirent enfin seul il s'assit sur le cannapé près a dormir et tempis si il n'avait rein pour se couvrire, le cannapé doux et si grand était déja énorme pour lui, jamais il n'avait eu mieux que sa et il y était bien. Tellement mouelleux qu'il n'aurait pas becoin de plus pour dormir. Seulement elle revin avec des vêtement neuf plein les amins. Il regarda sa sans comprendre que c'était pour lui. des pentalon, sous vêtement et tout le tralal en plus c'était très chique, des vêtement de grande marque et si il avait bien comprit elle les lui donné... Il aurait pu la remboursé en les vendant, mais bon il se senté déja bien trop rabesser. Elel lui dit alors que ce n'était pas la charité, mais il n'aller pas les lui redonné, ni lui dire merci. Elle lui offrit une couvertur ou lui balança a la figure plutôt en lui disantq u'il devait être près pour 7h45 demain, ce qui voulait dire qu'elle s'avait qu'il était au lycée avec elle...

Elle partit san splus rien ajouté et il soupira. plient les vétement qu'il posa soigneseument sur le fauteuille ou ses vêtement sale était déja il se coucha en regardent le plafond. Le lustre en cristale lui rapella un peut plus ou il était et la sensation de n'être plus personne lui revint. Il n'avait pas de reveille donc demain il espérait ce levait asser tôt car elel était bien capable de le laisser dormir jusqua 7h40 et le reveillé en lui disantq u'il n'avait que 5 minute pour se préparait...
S'endorment au milieux du luxe qui l'agacé au plus au point autant que sa lui donné envit il dormit pourtant très bien dans le cannapé si confortable du salon de cet garce de Woods.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:56

Elisabeth alla donc dans sa chambre et se coucha aussitôt, seule comme à son habitude. Et oui... qui aurait put croire que la grande Elisabeth Woods était encore vierge ? Ce n'était pas les petits copains qui lui manquait mais elle n'était jamais allé jusque là avec eux car à chaque fois elle savait que ce n'était pas le bon.
Elisabeth s'endormit sans pensé à Jake, le garçon qui dormirait à présent dans son salon. La nuit fut courte, bien trop courte à son gout car le réveil sonné déjà 6h. La jeune fille alla donc prendre sa douche matinale et enfila son uniforme. Elle avait passé tellement de temps dans la salle de bain qu'il était déjà 7h15 quand elle sortit de sa chambre. Elisabeth entendit du bruit dans la salle de bain du couloir alors elle alla dans sa cuisine et se servit un grand bol de lait frais, seule chose qu'elle buvait le matin.

Alors qu'il allait bientôt être l'heure de partir Elisabeth vit Jake sortir de la salle de bain et remarqua qu'il porta les vêtements qu'elle lui avait donné hier. Il était beaucoup mieux habillé maintenant et sa le rendait beaucoup plus séduisant.
Mais ce n'était pas le moment de penser à sa alors elle prit son sac qu'elle donna à son chauffeur lorsque celui ci vint la chercher pour partir et fit signe à Jake de le suivre. Les deux jeunes gens montèrent donc dans la voiture et Elisabeth ouvrit son sac pour donner un crayon et une pochette avec des feuilles car elle avait remarquer qu'il n'avait pas d'affaire. Au début elle pensa demander au chauffeur de s'arrêter peu avant le lycée pour faire descendre Jake mais pour finir elle ne dit rien et ils descendirent tout les deux devant le lycée.


-Je veux que tu sois rentré pour 18h maximum et ne soit pas en retard.

Sans ajouter autre chose Elisabeth partit voir ses amies qui lui demandèrent alors pourquoi elle avait accompagné ce pauvre naze au lycée. La jeune fille leur expliqua tout et elle se tourna vers Jake pendant que ses amies gloussaient comme des dindes, choses dont elle avait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:14

Jake tomba du cannapé, ce qui en soit ne lui fit pas mal, ce fut sur tout une surprise. Il bougé beaucoup la nuit et sa faisait longtemp qu'il né'était pas tombé d'un lit ou d'autre chose, lui qui dormé sur les trotoires. En se redressnet il regarda autour de luiet il se souvin pourquoi il était là. Il se leva alors pas vraimentd ans son assiette a l'idé de devenir l'esclave d'une pimbéche qui se prennait pour la plus belle. Allant se doiuché, obligé de prendre les habit neuf et bien trop chère pour lui et dont il ne voulait pas s'avoit le prix sinon il aurait eu la nozé. Se lavant dans la salle de bain qu'il trouva extraordinairement bien disposé et déja trop luxieuse, il prifita pour la première fois de sa vie d'une douche chaude.

Sortant habiller et coiffé par ec qu'il senté que si il n'était pas "clean" elle aller le lui reproché ou le regardé comme un homme des caverne il sortit trouvant que les vétement le gratté tellement ils devait étre chére. ELle était a l'entré et avait l'aire satifaite de le voit habillé des vêtement offert ce qui lui donna envie de se les arraché. Il du la suivre, puis dans la limousine il se sentit un peut plus piétiné quand elel lui donna de quoi écrires ses coures. Il les prit car il valait mieux avoir de quoi écrire ou il aurait dès problème avec les prof. Devant le lycée il fut surprit qu'elle soit prète a se montrè avec lui. Pourtant il comprit vite une fois sortit et quand elel alla parlé avec ses copines. Elles se mirent a le regardé, ce moqué et il détourné la tête blesser par tant de cruoté et d'injustice.


-Sale garce!

Personne ne l'avait entendut, amis ce qui était sur c'est qu'il la detesté, il la detesté plus que n'importe qui maintenant. tout le monde aller s'avoir qu'il était son larbim, sa bonniche, son esclave... Même plus un homme. Lui il n'avait pas la chance de celle dont on parlait de puis quelque jour au lycée. Roxane Cooper fraichement découvert par le lycée et maintenant petite protégé de Chace Lewis. Lui au moins avait les délicatesse de faire semblant d'être gentil en la defendant devant les autre et même les prof, Woods elle aimé voir les autre soufrire et devait prendre son pieds avec lui.
Jake fit son possible pour paraitre impasible, les affaire de la jeune fille dans une main et l'autre enfuit dans sa poche avancent avait l'aire féroce. le premiè qui l'éaproché il le mordait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une renconter des plus explosive [Elisabeth] _
MessageSujet: Re: Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Une renconter des plus explosive [Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une renconter des plus explosive [Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vesperia :: Centre Ville :: Centre Commercial-