Bienvenu sur Tales Of Vesperia la ville de tout les excès.

Vous êtes inviter a venir lire notre contexte et a incarner enfant ou adulte, prolaitére, mafieux ou gentil citoyen. Entrés dans l'histoire et faitent subsister le crime et les malversations, ou rebellé vous et faite de votre ville un endroit paisible a vivre.

Bonne visite a vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Frayeur nocturne [Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:52

Le vendredi était enfin arrivé ce qui signifiait week end mais aussi plus de boulot pour Roxane. Vu qu'elle n'avait pas école le lendemain elle travaillait jusque tard dans la nuit, ce qui n'arrangeait en rien l'état de fatigue dans lequel elle était déjà.
Après avoir passé plus de 4h avec 4 hommes différents la jeune fille était complétement lessivé et ne demandait qu'une chose, rentrer chez elle. Après avoir prit sa douche au club elle dit au revoir à son patron et aux employés et sortit dans les rues sombres de Vesperia.
Pour sortir Roxy s'était habillé chaudement mais avait du garder ses chaussures à talons car elle n'avait rien prit d'autres. Au bout de quelques minutes à marcher seule dans les rues elle entendit du bruit derrière elle et quand elle se retourna elle put voir deux hommes la suivre. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort et elle accéléra l'allure.

Malheureusement elle put s'apercevoir qu'eux aussi avait accéléré le pas et se rendit compte qu'ils en avaient après elle. La jeune fille se mit alors à courir aussi vite que possible à cause de ses talons aiguilles et put entendre les hommes la poursuivre. Ils furent bientôt à son niveau et l'un d'eux l'attrapa par le poignet pour la forcer à s'arrêter.
Roxy se mit à crier, sachant très bien que personne ne viendrait l'aider alors elle fit son possible pour se débattre même si elle n'avait aucune chance. Elle savait très bien ce qui l'attendait mais elle ne voulait pas. Des larmes coulant le long de ses joues elle essayait de donner des coups de pieds, des coups de poing et même des coups de sac.

Celui qui la tenait fut pendant un moment déstabilisait mais énerver car elle ne se laissait pas faire il la serra encore plus fort. Une personne arriva alors au loin et Roxy voulut aller sur la route pour faire signe à la personne qu'elle avait besoin d'aide mais l'homme qui la tenait la poussa et elle tomba à la renverse, se claquant la tête contre le trottoir. Roxy perdit connaissance, du sang commença à couler et voyant ce qu'ils avaient fait les deux hommes prirent la fuite pour ne pas avoir de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:46

Se soir là Chace sorté, un peut comme tout les soir a voir. Il était avec des amis pour dragué, comme d'abitude, mais bien vite il se lassa. Comme d'abitude aussi... Alors il fini dans les rue a cherché de quoi faire, passer de bar en bar. Au bout d'un moment un peut amoché, il fini dans une rue un peut reculé. Marchant un peu de travers il entendit un crie qui le reveilla. Il se tourna vers l'endroit ou sa vennait et ils 'aprocha ce demandant ce qu'il ce passer. Il entendit des bruit de pas précipité, des ombre courire et il bessa les yeux sur une masse noire. Il acséléra et vi une femme a terre. Au début il ne la reconnu pas et pui en se laissent tombé a coter d'elle pour voir si elle était blessé il vi que c'était Cooper. Elle vaait perdu connaisance et elle était blesser car elel saigné.

Prenant son portable Chace apella son chaufeur et lui demanda de venir le cherché, trouvant le numéro de la rue. Même a cet heure son chaufeur travaillé encore et tant mieux d'ailleur. QUand il arriva Chace avait déja prit la jeune fille dans ses bras pour la posé dans la voiture. Tout le long du tragé, le chauffeur resta muet et c'était très bien comme sa. Arrivé devant leur imeuble il monta avec laide du chaufeur la jeune femme. Son grand père ne vivait pas vraiment avec lui, il était toujours seul alors il alla posé Cooper. Il lui enleva son manteau et ses cheussures puis alla cherché une serviette et de quoi la soigné, du moins de ce qu'il pouvait. Munit d'une bassine il alla s'assoir au bord du lit et nétoya le sang ce qui était plutôt dure car les cheveux de la jeune fille était collé. Elele devait avoir eu un gros chosque, mais sa aller, elle n'était aps ouverte, c'était un peut coupé, un peut beaucoup mais il ne penssé pas que c'était très grave. Si sa n'aller vraiment aps il 'lemennerait a l'hopital, il n'avait qu'un coup de file a passer poru qu'un élico vienne la cherché.

Une fois nettoyé il alla cherché des médicamant au cas ou elel aurait mal a la tête. Quand il revin il la vit ouvrire les yeux et il se rassit sur le bord du lit.


-Tu est chez moi... Ne tant fait pas tu est en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:14

Roxane avait terriblement mal à la tête et ne voulait pas se réveiller, elle ne voulait pas voir le désastre car elle se souvenait plus ou moins de ce qui c'était passé, deux hommes, une chute et puis le trou noir. Elle ne voulait pas voir dans l'état dans lequel ils l'avaient laissé alors elle essayait de rester le plus longtemps possible renfermé dans son sommeil mais ce fut la douceur des draps et l'odeur de couverture fraiche qui lui fit ouvrir les yeux.
En tournant la tête elle vit une personne encore flou s'approcher d'elle et s'installer juste à côté. C'était... non ce n'était pas possible... c'était Chace... Roxane essaya de se redresser mais elle ne réussit cas soulevait sa tête de l'oreiller pour retomber aussitôt, prit de vertige.


-Qu'est ce que...

Elle se rappela alors de la personne qui était arrivé au moment ou elle était entrain de ce faire agresser. C'était donc lui, c'était Chace. Roxane se sentit soudainement honteuse d'avoir eut besoin de son aide, surement parce que d'habitude elle n'avait besoin de l'aide de personne.
Roxy ce passa la main dans les cheveux et sentit une bosse à l'endroit ou sa tête avait heurter le trottoir et elle soupira en fermant les yeux.


-Me...Merci...


C'était la première fois que ce mot sortait de sa bouche, surement parce que c'était la première fois qu'on l'aidé aussi. Pourtant elle ne voulait pas abuser de Chace, il l'avait déjà aider assez alors elle se redressa avec le peu de force qui lui restait pour sortir du lit.
Elle avait bien besoin d'une bonne douche, ses cheveux était tout collé et même ses vêtements était salle, surement à cause de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:38

Chace haussa les épaules trouvant que c'était normal. Elle ou un autre il aurait fait la même chose... peut être pas, il aurait apellé une ambulance, mais là non. Quand elle chercha a se levait il se mit debout et pausa une main sur son épaules pour qu'elle ne bouge pas.

-Tu crois aller ou comme sa? Pas question que tu parte. Tu va prendre un bain et dormir ici. Je te ramennerait demains chez toi, mais je ne pensse pas que bougé soi une bonne idée.

Sans rien rajouté d'autre il alla dans la salle de bain de sa chanbre et mit l'eau a coulé dans le grand bain carré qui resemblé plus a un jacousi qu'autre chose. Il sortie et alla ouvrire son placard pour en sortir un vieux t-shirt qu'il adoré, mais qu'il ne pouvait pas métre sinon on aller critiqué sa façon de s'habillé pendant les 40 années a venir. c'éyait domage par ce qu'il l'aimé vraiment. Il le posa sur le lit.

-Tu métra sa pour dormir... si tu veut. Je te laisse.

Prèt a sortir il se retourna car il avait oublié quelque chose. Il prit une serviette, son bas de pijama et un caleçon dans son placard avant d'aller ouvrire la porte.

-Tu a un verre d'eau et des antidouleur si tu a mal a la tête, là.

Il montra les médicamant, puis il partit prendre sa douche dans une des chambres d'amis de la maison. Il si lava avant de métre son calçon propre et son bas de pijama.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:55

Roxane ne sut quoi dire, elle ne voulait pas passer la nuit ici, elle ne voulait pas devoir quelque chose à quelqu'un, que ce soit Chace ou une autre personne... Pourtant il lui avait bien sauvé la vie ou en tout cas il lui avait évité de passer un sale quart d'heure et rien que pour sa elle lui en était bien plus que reconnaissante.
Pour finir le tout il lui fit couler un bain et lui mit un t-shirt à sa disposition pour dormir. Avant qu'elle ne revienne à elle et qu'elle lui dise merci il était déjà partit. Roxy se leva alors en faisant attention de ne pas retomber à cause de sa tête qui la tourné et quand elle fut dans la salle de bain elle resta un moment à regarder la baignoire... elle faisait la taille de sa propre salle de bain quasiment. N'y pensant plus elle se déshabilla et entra vite dans l'eau chaude, ce qui lui fit le plus grand bien. Ne voyant que le gel douche de Chace elle en prit un peu afin d'enlever la boue qu'elle avait sur elle puis se lava les cheveux.

Jamais elle n'avait prit de bain, que des douches, c'était plus économique et puis de toute façon elle n'avait pas le luxe de se payer une baignoire. Une fois propre elle sortit de l'eau et s'enroula dans une serviette. La salle de bain était vraiment magnifique, tout comme la chambre de Chace. La jeune fille se sécha les cheveux et les coiffa mais ne les attacha pas comme elle avait l'habitude de le faire ce qui fit qu'ils tombèrent en bouche dans son dos.
Quand elle fut sèche elle enfila le t-shirt de Chace et se regarda dans la glace. Soupirant en voyant son reflet elle détourna aussitôt les yeux. C'était toujours la même chose de toute façon, partout autour d'elle elle entendait les gens parler d'avenir, de ce qu'ils voulaient être plus tard mais quand elle réfléchissait à son propre avenir elle ne voyait rien, juste une page blanche qui le resterait surement toute sa vie.

Roxane sortit finalement de la salle de bain et se retrouva dans l'immense chambre de Chace. Que devait elle faire ? Elle ne pouvait quand même pas dormir dans son lit alors elle voulu aller s'installer sur le canapé mais en passant devant la commode du jeune homme elle s'y arrêta. La dessus se trouvait quelques photo donc une qui attira son regard. Il s'agissait d'un petit garçon pas plus vieux que 3 ans dans les bras d'une très belle jeune femme qui devait surement être sa mère. C'était surement Chace...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:47

Chace voulut alelr se couché sur le cannapé après c'être douché. Il se rendit compte qu'il n'avait rien poru se couvrire et il n'arrivait jamais a dormir sans rien avoir sur lui. Il alla donc dans sa chambre et il entra doucement pour voir si Cooper était nue ou non. Il la vi devant ses photos, très personelle et il entra en claquen la porte pour qu'elle arrete de regardé. Ce n'était pas vraiment le faite qu'on regarde, c'était de touché a ce qui était au plus profond de lui. C'était encore quand il avait ses parents, quand sa vie n'avait rien a voir avec l'argent et le pouvoir. Il se mit a coté d'elle et regarda la photos avec un pincement au coeur. C'est les seul chose qui lui rapellait que sa mère avait était aussi belle, il ne se rapellait ni de sa voix, ni de son odeur rien... tout comme son père.

-C'est ma mère et moi... La plus belle femme de Vesperia autre fois...

Son père avait était un homme de très bon gout et asser "normal" pour empécéh son fils et sa femem de vivre encore dans cet ville ou il n'y a que l'argent qui compte. Seulement pour finir ils étaient mort et il avait quand même fini a vivre a Vesperia. Chace ne voulait pas discuté de sa, avec persone et jamais avec Cooper.

-Tu devrait dormir...

Il alla prendre une couverture en bas de sa commode, puis il fu près a partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:00

En entendant la porte claquer Roxane retira sa main de la photo car Chace ne devait surement pas apprécier, surtout venant d'elle. Il s'approcha d'elle et lui dit aussi froidement que possible qu'il s'agissait de sa mère et de lui. C'est vrai qu'elle était belle, un charme naturelle, pas comme toutes ces femmes qu'on voit dans les rues couvertes d'une couche de maquillage.
Ne bougeant pas alors qu'il prenait une couverture elle essaya elle même de repenser à sa mère mais elle n'avait aucun souvenir, aucune image d'elle n'y même de son père d'ailleurs. Chace avait de la chance d'avoir une photo d'elle car elle savait qu'il avait perdu ses parents, toute l'école le savait d'ailleurs.


-J'aurais bien aimé avoir une photo de ma mère, juste pour voir à quoi elle ressemblait.

Roxane avait plus dit sa pour elle mais elle l'avait dit à haute voix. Personne ne savait qu'elle était orphelinat, ils savaient juste qu'elle vivait dans les bas quartier mais personne ne s'intéresser à la vie misérable qu'elle menait.
Mais à voir même ses parents avaient vu en elle une moins que rien vu qu'ils l'avaient abandonné dans l'orphelinat de la ville alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Chace n'était pas sortit de la chambre mais ce tenait debout devant la porte. Elle ne savait pas ce qu'il attendait là mais elle n'ouvrit pas la bouche, elle en avait déjà assez dit pour ce soir, elle qui n'avait jamais dit à personne qu'elle vivait seule.


-Tu as raison,je devrais dormir.

A chaque fois qu'elle pensait à ses parents elle devenait mélancolique et même si ils l'avaient abandonné elle ne pouvait pas leur en vouloir, qui voudrait d'une fille comme elle ? Roxy alla s'asseoir sur le bord du lit et retira son médaillon, seul objet que ses parents lui avait laissé lorsqu'ils l'avaient abandonné à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:23

Chace posa sa mains ur la poigné de la porte, mais il c'était stopé en entandent Cooper. Elle aussi n'avait pas de parents, enfin il avait crue et en était sur maintenant. Qu'est ce qui était le plus dure? ne jamais avoir connu ses géniteur ou les perdre? Pour lui c'était claire, c'était les predre car il avait gouté a l'amour d'une mère et la protection d'un père. Perdre cela sa faisait très mal, ne jamais l'avoir connut c'était bien mieux pour lui. Quand il entendit une nouvelel fois la voix de la jeune fille qui aller dormir dans son lit, il se reprit et se tourna vers elle. Il la regarda et eu un moment de doute ce disant qu'il aurait très bien pu dormir dans son lit et tant pis si elle n'était pas comptante. Pourtant il n'en avait aps envie. Elle c'était fait agresser, avait besoin de calme et de se sentir en sécurité et puis par resptect il irrait dormir ailleur, lui prétant le lit dans le quel il dormé d epuis la mort de se sparents.

-Dort bien. Si tu a un problème je sui dans le salon...

Et il sortie en laissant la porte entre ouverte pour qu'il puisse entendre si sa aller ou pas. Il partit s'allongé dans le salon et se couvra de la couverure avant de taté les cousin du cannapé pour dormir. Il était épuissé, n'en pouvait vraiment plus. il devait être 6h du matin et il n'avait toujours pas eu une seul heur de repos... Alros se ne fut pas bien long de trouvé le someille.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:37

Roxane sentit le regard de Chace se poser sur elle alors elle se tourna vers lui. Il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et elle se demandait bien pourquoi. La jeune fille posa son médaillon sur la table de nuit et acquiesça aux paroles de Chace. Mais Roxy savait très bien qu'il n'y aurait aucun problème, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait agresser et encore, la dernière fois l'homme avait eut ce qu'il voulait. Avec le temps les cauchemars s'était estomper étant donné qu'elle s'était renfermé sur elle même.

-D'accord.

En voyant l'heure sur le réveil elle soupira pendant que Chace sortait de la chambre en laissant la porte entre ouverte. Il était déjà 6h du matin et elle n'avait toujours pas dormit. Elle allait être crever pour ce soir et se prendrait encore les réprimandes de son patron à cause de ses performances médiocres.
Roxane se glissa sous les couvertures tellement soyeuses, jamais elle n'en n'avait vu de pareil. Les couvertures qu'elle avait chez elle était rêches et grattait, celles là était douce comme de la soie et sentait la fraîcheur. Chace avait surement le droit à des draps propres tout les jours, comme tout les gens qui possédait une immense maison et des domestiques.

Quand elle posa sa tête sur l'oreiller Roxy ferma les yeux mais ne s'endormit pas toute suite. Elle ferma la lumière avec le bouton qui se trouvait juste à la tête du lit et prit son médaillon dans sa main. Elle ne savait pas ce qu'il signifiait et ne voulait pas le savoir de toute façon. Finalement elle s'endormit avec la chaine dans la main et le médaillon pendant au dessus du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:17

La lumière le géna et Chace du ouvrire les yeux. Il grognia et se cacha sous la couverture aveuglé. Non il ne voulait pas se reveillé, lui grognion comme pas possible le matin. Il voulu se retourné mais tomba et ce fut cela qui lui fit comprendre qu'il n'était aps dans son lit. Il se leva alors en titubant alla dans sa chambre pour se couché. Il était dans le brouillard, fatigué et encore sumergé par le someille. Dans son lit il se rendormit doucement. Il devait être 9 - 10h du matin, et il n'avait pas beaucoup dormit ce qui expliqué le faite qu'il ne se souvennait pas encore de laveille. Se rendorment il se retourna et toucha quelque chose qui le reveilla car sa ne devait aps se retrouvé ici.

Quand il ouvrit les yeux, il les rouvrit sur le visage de Cooper. Il avait un bras autour d'elle et la jambe aussi. Elle avait les yeux grand ouvert surment aussi choqué que lui et il se recula violament retrouvant pour la deuxième fois le sol dur de l'apartement. Il se grata la tête et se souvin alors du pourquoi du comment et se trouva idiot d'être venut ce couché alors qu'elle était là. Se levant il la regarda.


-Pardon de t'avoir reveillé... rendort toi. Je vais retourné dans le salon...

Il n'avait encore jamais était aussi gentil avec quelqu'un. Du moins pas au point de prété son lit et de partir dormir ailleurs, mais il n'avait jamais eu l'ocasion de le faire. D'abitude quand une fille finissiat ici c'était avec luiq u'elle voulait être, pas seul et pas pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:31

Roxy n'avait jamais aussi bien dormit même si la nuit avait été courte. Le lendemain matin, alors qu'elle dormait toujours quelque chose d'assez lourd lui fit ouvrir doucement les yeux. Elle n'était pas chez elle sa c'était certains mais quand elle comprit que ce qu'elle sentait était en réalité une jambe et un bras elle ouvrit grand les yeux, rencontrant alors le regard de Chace.
Le jeune homme se recula violemment, tombant par terre et Roxane se redressa subitement pour voir s'il ne s'était pas fait mal. Il se releva en s'excusant et Roxane ne comprit pas bien pourquoi il s'excusait, il était chez lui après tout...


-Non attend... tu peux rester, c'est ta chambre après tout, c'est moi qui doit partir, j'ai assez abusé de ta gentillesse.

Roxane sortit des couvertures, dévoilant ses longues jambes bien galbé. Elle n'attendit même pas que Chace ouvre la bouche pour aller en direction de la salle de bain.
Elle ne devait pas rester ici plus longtemps, elle ne voulait pas abusait de son hospitalité. Elle alla dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage et remettre ses habits, elle se changerait une fois chez elle.
Après s'être rafraichi la jeune fille retira le t-shirt du jeune homme et le posa sur le panier de linge sale avant de mettre son soutient gorge. Une fois en sous vêtement elle voulu remettre son pantalon mais la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser apparaître Chace. Roxy ne bougea plus d'un pouce, en sous vêtement devant lui... Bien sur la dernière fois elle avait couché avec lui mais la lumière était tamisé et elle ne savait pas qui s'était. La elle le savait et en plus le soleil éclairait toute la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:49

Chace aller sortire mais Cooper len empécha en lui disantq u'elle aller partir. Il n'était aps d'accord. Seulement elle était déja entré dans las salle de bain quand il trouva le moyen d'ouvrire la bouche. il avait était paralisé quelque seconde par la vu de la jeune fille dans son t-shirt préférait, laissent aparaitre ses longue jambes interminable... Dieu était cruel, lui qui eseillé de l'aidé, avait ses hormones mise a rude épreuve. Se passent uen maind ans ses cheveux totalement décoiffé il viq uelque chose brillé dans le lit. Il s'aprocha et prit le pendentif dans sa main. Prit par la curiosité il le regarda de plus pret et en fut perturbé. Sur le pententif il y avait les armoireri d'une famille bien connu a vesperia. Les Moore, une des trois famille le splus puissante. Les ennemie juré de sa famille, après tout les deux premiè parrain de la mafia vennaient de ces deux familles et c'était voué une guerre acharné, maintenant encore a coup de placement boursié.

C'était de leur faute si ses parents étaient mort, c'était les Moore qui avaient payé un homme pour tué sa famille. Chace serra avec colère le pendentif grincent des dents. Sa lui faitsait telelment mal dit penssé. Cooper était en réalité Roxane Moore, la fille du famille des plus riche et puissante et elel ne le s'avait même pas... Pourquoi? Est ce que la femme Moore avait un jour trompé son mari et avait caché cet enfant? ets ce que c'était lui qui avait trompé sa femme et avait forcé sa maitresse a laisser l'enfant vivre seul? En tout cas sa caché quelque chose et Chace y voyé de quoi se vangé de la mort de ses parents.

Ce levant déterminé, il entra en tromba dans la salle de bain sans demandé quoi que se soi. Quand il vi Cooper en sous vêtement il en oublia le pourquoi il était là. Il détourna les yeux par ce que dé le matin voir une fille aussi canon a moitiné nue sa n'aidé par son corps d'adolecent en rute a resté calme. Il tendit la main ou le pendentif pendé et saprocha en regardent a coté.


-Tien... tu la oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:09

Roxane était totalement paralysé, pas par pudeur mais plus par honte qu'autre chose. Lorsque Chace lui tendit son pendentif elle posa sa main sur son cou comme pour vérifié qu'il n'y était pas et vit qu'il s'agissait bien du sien. Elle tendit alors la main et le médaillon tomba dedans. Si un jour elle le perdait elle ne s'en remettrait jamais, c'était le seul objet qui lui restait et qui avait un lien directe avec sa famille. Secrètement elle espérait qu'un jour elle les reverrait mais après 18 ans elle n'avait plus beaucoup d'espoir.

-Merci beaucoup... c'est le pendentif de ma famille. On m'a dit une fois que c'était mon père qui l'avait déposé à côté de moi et qu'il m'avait ensuite abandonné à l'orphelinat.

Roxane ne comprit même pas pourquoi elle lui parlait de sa et se retourna légèrement rouge. C'était sortit tout seul et elle n'avait pas fait attention. Chace devait bien s'en foutre de tout sa et elle soupira en le remettant autour de son cou puis elle enfila son pantalon et son maillot.
Quand elle se retourna il était toujours là... Roxane s'approcha alors de lui car elle voulait sortir de la salle de bain de toute façon.


-Excuse moi pour ce que j'ai dit, je ne vois pas pourquoi je t'ai raconté sa...

Roxane passa à côté de lui mais du se mettre de côté pour passer entre lui et la porte. Au passage elle effleura la hanche du jeune homme sans le faire exprès mais ne s'en rendit pas compte et alla s'asseoir sur le lit pour remettre ses chaussures à talons.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:25

Chace ne dit rien quand Cooper qui était en réalité Moore lui dit que c'était son père qui l'avait déposé. Donc cela devait être un enfant ilégitime, Mme.Moore ne devait pas en avoir connaisance ou peut être que c'était poru uen autre raison, mais le plus plosible c'était sa... Chace trouvé inioble de faire sa. Quand on est un abrutie on assume les conneries qu'pn fait, mais il n'était qu'un lache. Il avait tuè ses parents, tout sa c'était de sa faute. La voix de Roxane le sortie de se spenssé et quand il elva les yeux vers elle, il la vi habillé. Elle passa a coté de lui, lui touchant la hanche et il se mordit la lèvres inferieur par ce qu'elle lui faisait plus d'effet qu'elle ne pouvait l'imaginait. Ferment la porte de la salle de bain il la vi métre ses chaussures, mais Chace ne la laisserait pa spartir, plu maintenant.

-Tu peut les enlevé car tu n'ir nul part.

Non, plus de streap tease, plus de prostitution, plus d'agressions. Elle aller resté ici, il lui offrirait une nouvelle vie ou bien seulement un toit pour le quel elle n'aurait rien a offrire, même pas son corps. il fallait qu'il la garde au plus près de lui pour pouvoir avori un point de pression dur la famille Moore. Son grand père aller adoré sa et il senté que lui ausssi. En plus il lui rendé service au fond, il aller lui permétre de se sortir de sa misaire.

-Je t'aifre un toit et de quoi mangé, tu na rienb a me donné en échange. Si tu veut tu ira au lycée a pieds pour qu'on en nous voi pas ensemble, je ne tadresserait pas la parole, comme tu evut. On aura notre vie chaqu'un de notre coté, mais pas questionq ue tu retourne la bas et que je te retrouve dans le même état. Je sui assait humain pour ne pas avoir envie de te laisser retourné dans cet vie.

C'était vrais, mais en plus il avait une autre raison, bien moins noble...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:42

La c'était la meilleure, Chace Lewis était entrain de lui dire quoi faire. Il l'avait peut être aidé mais Roxane était encore libre de ses choix. Oui elle avait une vie misérable, il pensait peut être qu'il devait le lui rappelait pour qu'elle s'en souvienne ? Jamais elle n'accepterait, sa vie était certes pathétique mais au moins elle était libre. Ici tôt ou tard Chace finirait surement par lui réclamait quelque chose en retour et il en était hors de question.
Elle continua donc de mettre ses chaussures et quand elle eut fini elle se leva du lit pour aller prendre son manteau.


-C'est gentil de ta part mais il en est hors de question. Je ne veux pas vivre au crochet de quelqu'un d'autre. Et ma vie est peut être misérable mais tu ne t'es jamais soucié de moi avant alors laisse moi tranquille. Je te remercie de m'avoir aider hier soir mais j'ai toujours vécu seule et se n'est pas maintenant que cela changera.

Roxane enfila sa veste et sortit de la chambre de Chace, le laissant seul dans sa chambre. Comment pouvait il croire qu'elle aurait accepté une telle chose ? Elle n'avait jamais demander la charité et la c'est ce qu'il lui proposé, un toit, à manger, de quoi vivre convenablement et en échange ? Un jour ou l'autre il en aurait eut assez de l'héberger gratuitement et que lui aurait il demandait ? Son corps ? Qu'elle travail pour lui ? Pas question, elle préférait encore vivre la ou elle vivait mais être libre de ses actes.
Quand enfin elle fut sortit de l'appartement Roxane se retrouva dans le quartier riche de Vesperia et elle regarda pendant un bon moment les hautes tours de la ville avant de prendre le chemin de son propre appartement qui se trouvait complétement à l'opposé, dans les bas quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frayeur nocturne [Chace] _
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne [Chace] Frayeur nocturne [Chace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur nocturne [Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vesperia :: Le Quartier Upper :: Grandes rues & Ruelles-