Bienvenu sur Tales Of Vesperia la ville de tout les excès.

Vous êtes inviter a venir lire notre contexte et a incarner enfant ou adulte, prolaitére, mafieux ou gentil citoyen. Entrés dans l'histoire et faitent subsister le crime et les malversations, ou rebellé vous et faite de votre ville un endroit paisible a vivre.

Bonne visite a vous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée trop arosé [Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:33

Chace était sortie cet nuit. Il n'avait pas eu vraiment envie, mais ses amis l'avait poussé et comme son grand père sen fiché il avait fini par dire oui. La sortit entre copains qui avait commancé par une party de pokert avait fini on ne sais comment dehord a aller de bar en bard pour dragué la jeunesse doré au féminin. Pour términé la soiré ils finir tous dans une boite de nuit asser louche aux yeux de Chace. Et pour cause, il n'avait pas vu que c'était un club de streap tease tellement il avait était amoché. Rillant comme un idiot a chaque blague débile de ses amis ils entraire dans le lieux. Sa pouvait étre idiot par ce qu'il aurait très bien pu en pas boire pour finir encore dans une situation paraille, amsi il avait aretté de fumé ce qui était déja pas mal. Boire sa vennait tout seul, pendant la soiré, il s'amusé, danser et ne voyé pas forcement combien de verre il buvé. L'alcool n'était pas vraiment une chose qu'il aimé particuliérement, il trouvé dailleur idiot les jeux d'alcool et ni joué pas. Contrairement a ses amis du coup, il était beaucoup moins attaqué.

Chace ne su comment mais il fini tout seul dans une pièce étrange, mais il était assit sur un fauteuil rouge en velour. Autour de lui la lumière était tamisé et toujour aussi rouge. Une amtosphére très sensuelle mais gloque aussi. D'ailleur sa le fit déssoulé un peut. Il entendé la forte musique très provoquante de la grande salle, donc il était toujours dans le club. Le jeune homme comprit ou il était et ce quui aller ce passer, ce n'était pas vraiment la première fois, mais la première fois qu'il était dans une pièce a part. Il soupira par ce que c'était une nouvelle fois qu'il se trouvé dans une situation pareille a cause de ses soit disen "amis" de l'alcool et de sa "célébrité".

Quand la porte s'ouvrit et bien Chace ce dit qu'il pouvait bien en profité. Il deffit sa chemise et attendit que sons péctacle commance puise que c'était pour cela qu'il était là non? Ha... si son grand père s'avait sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:51

Une soirée comme toutes les autres. Les cours étaient fini depuis plusieurs heures mais Roxy n'avait pas eut une seule minute pour elle. En rentrant elle avait dut faire ses devoirs pour dire de ne pas se prendre de réflexion désagréable par les profs, surtout qu'ils ne se gêné jamais pour la rabaisser en lui disant qu'elle finirait comme elle avait commençait c'est à dire dans la rue. Si elle avait apprit à dissimulé ses sentiments en revanche à l'intérieur elle était complétement détruite. Ce n'était plus qu'une jeune femme qui airait comme une âme en peine.
Une fois les devoirs fini elle avait dut manger en 4ème vitesse pour ne pas être en retard à son travail qui commençait de bonne heure et ce finissait assez tard. Elle était de plus en plus fatigué à cause de tout sa mais elle devait tenir, rien que pour payer son loyer et sa nourriture. De plus si ses résultat en prenait un coup elle était sur que le lycée n'hésiterait pas à lui retirait sa bourse, il n'attendait qu'un seul faux pas de sa part.

Une fois arrivait à son travail son patron l'accueillit en la prenant dans ses bras et Roxy n'eut d'autre choix que de lui faire la bise. C'était une vieille homme au regard perverse qui n'hésitait pas à prendre du bon temps avec ses propres employées, Roxy en avait déjà fait les frais plusieurs fois.
Quand le club ouvrit ses portes il y avait déjà une foule de client près à dévorer le spectacle des yeux. Soupirant elle passa donc à travers les hommes, sentant des mains venir frôler ses hanches voir même ses fesses mais alors qu'elle allait grimper sur le podium son patron l'attrapa par le bras pour lui annoncer que ce soir elle s'occupait des hommes en tête à tête.

Elle se dirigea donc vers sa propre pièce car oui chaque fille avait une pièce attribuer et pouvait la décorait comme elle l'entendait à condition que ce soit pour mettre le client en confiance. Une fois à l'intérieur Roxy vit qu'il faisait assez sombre et n'arriva pas à distinguer le visage de l'homme, de toute façon elle ne les regardait jamais, préférant ne pas les voir. La jeune fille commença donc sa petite danse sexy, se déhanchant contre une barre en fer comme il y avait sur les podium. Du haut de ses talons aiguilles elle s'approcha ensuite du canapé en velours et s'installa directement à califourchon sur le jeune homme qui avait déjà pratiquement défait sa chemise. Roxy ne regardant même pas son visage et ses mains glissèrent le long de son torse, sachant ce qu'elle avait à faire et ce qui était interdit. Les baisers sur les lèvres étaient à bannir, elle avait le droit à tout le reste mais sa ce n'était pas permis pour les filles dans son genre.
Une main remontant lentement, l'autre descendit le long de ses abdominaux plutôt bien marqué pour s'attaquer au bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:08

Un peut dans le coltar Chace regarda la jeune fille dansé pour lui et il trouvé sa asser gratifiant bienq u'il s'avaitq u'il devrait la payé pour cela. Il la trouvé très jolie, plsu que certaine riches qui se prennaient pour les plus belle femmes du monde.
Le jeune homme ne s'égarait pas du tout, ho non, il était très concentré sur les hanches de la demoiselle qu'il dévoré des yeux. Quand elle vin sur lui, il eu un petit sourire par ce que c'était toujours plaisant d'avoir une jolie fille collé a soi et caresser votre torse en plus de sa. C'était la première fois qu'une densseuse finissait sur lui. C'était surment uen boite a double fonctions ce qui en temps normal l'aurait dégouté, pour les filles qui travaille là, mais là sa ne lui faisait rien d'autre que l'exité. Alors il avait le droit de la touché? Eh bien il aller en profité.

Glissent ses mains sur les hanches de la demoiselle, il les glissa le long de sa taille puis dessendit sur ses fesses. Il aimé bien sa peau douce et légérement froide, bien cas son avie c'était lui qui devait être brulant. Se penchant il se mit a embrasser le cou de la jeune fille. Il s'avait plus ou moins que les prostitué n'embrasser pas, le plus souvant c'était leur régles a elle. Comme dans Pretty Woman, sa avait une trop grosse connotation "d'amour" alors elles ne voulaient pas risqué de tombé amoureuse d'un cliant, ou bien simplement de ne pas offrire sa a n'imporet qui. Seulement, elle, elle n'était pas une prostitué a proprement parlé si.

Tempis Chace fusilla son coup de baisser en remontants ur sa joue et il voulut l'embrasser en mourant d'envie sur le moment, mais elle le stopa et il plongea ses yeux dans les sien contrarié. Il avait un problème, car plus c'était interdit, plus c'était attirant et il aller finir par en étre totalement obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:27

Roxy ne pensait pas que le jeune homme aurait répondu aussi rapidement à sa. D'habitude il leur fallait au moins 5 bonne minutes pour ce mettre dans l'ambiance et voir si la fille en valait vraiment le coup mais lui avait directement plongé sur son cou, l'embrassant avant de remonter sur sa joue. Au moment ou il voulut arriver à ses lèvres Roxy s'éloigna et sans le vouloir elle rencontra son regard. C'est alors qu'elle le reconnu... c'était lui Chace Lewis, l'un des garçons les plus populaire du lycée mais apparemment lui ne savait pas qui elle était et c'était tant mieux. De toute façon personne ne la connaissait, quand on la voyait dans les couloirs on la regardait de haut en bas comme si elle n'était que de la vermine à écraser. Bien sur comme toutes les filles elle avait déjà posé ses yeux sur Chace, il était beau garçon, bien musclé mais elle n'avait rien fait de plus sachant très bien qu'il ne lui adresserait jamais la parole.

Faisant abstraction de sa Roxy garda un moment ses distances, n'ayant pas vu qu'elle était rester trop longtemps plongé dans ses pensées mais pour finir ce fut elle qui descendit dans son cou, embrassant sa peau brulante car au moins comme sa il n'essayerait plus de l'embrasser sur la bouche.
Roxy arriva bien vite accroupit par terre, son visage au niveau de son pantalon et lentement elle le lui retira pour qu'il ne lui reste plus que son boxer.
La jeune fille avait prit le coup de main maintenant et savait exactement ce qui plaisait aux hommes. En plus de cela elle avait un timing à respecter et savait très bien que si elle débordé elle n'aurait pas sa payer au complet. C'est alors qu'elle lui retira son boxer et commença par de petit coup de langue, oubliant qu'elle était entrain de faire sa à Chace, un jeune homme de son lycée qui si il la reconnaissait pourrait très bien racontait à qui il le voulait ce qu'elle faisait le soir. Personne ne comprendrait qu'elle n'avait pas eut le choix, que c'était soit sa soit mourir de froid et de faim dans la rue.
Roxy commença alors sa gâterie ou plutôt son "travail" si on pouvait appelait sa comme sa car même elle se dégoutait de ce qu'elle était devenu, mais dans une société ou les gens sans argents sont traité comme des moins que rien, être une traîné et une catin n'est pas très différent et ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:55

Chace comprit très bien qu'il n'avait pas le droit de l'embrasser. Tempis mais il en mourait d'envie a cause de l'interdit qui lui était imposé et qu'il trouvé insuportable.
La jeune fille fini devant lui, a genoux lui retirant son pentalon puis son boxer et il se laissa totalement a son bon soin, soupirant de plaisir sous ses caresse. Ce qui suivit, fut une heurede plaisir intensse pour le garçon asser alcolisé. Quand il quita la jeune fille il lui laissa un jolie pourboire n'eillant pas franchement l'abitude de couché avec une streap teaseuse. Il du encore pyé a la sortie mais il sen fiché. rentrant chez lui il tomba sur son lit comme une masse, mort de fatigue...

Le lendemain, Chace balansa son reveille sur le mur d'enface ce qui l'explosa. Sa ne faisait qu'un reveille de plus mort en un jour. Jamais Chace n'avait eu le même reveille deux matin d'afilé, il fallait dire que c'était un garçon très grognon le matin. Prenant son petit déjené, il ne croisa pas son grand père et le remercia de ne pas être ici. Il tenta de se reveillé et d'enlevé son orrible mal de tête. Le garçon ce souvennait de sa fin de soiré, il était alelr dans un endroit louche et avait payé une fille pour couché avec lui, ce qui ne lui arrivé pas souvant mais qui avait valut le coup. Après c'était le troup noire et il espéré ne pas avoir faire de bétises

Un peut mieux grace au reméde de son majeur d'homme habitué a se genre de matiné mouvementé, il arriva en cour d'arithmencie ou il ne comprit rien aujourd'hui. Fatigué, il somnola pendant les deux heures a défaut de s'endormir, mais le prof ne dit rien au jeune Lewis. Après tout son grand père avait beaucoup donner a cet école et ils ne voulaient pas risqué de perdre un gentils donnateur. A la sortit du cour il n'écouta pas les blagues loins d'être drole de ses cammarade. Son regard se posa sur les hanches d'une jeune fille. D'habitude il n'y faisait pas aussi attention, mais cet démarque lui disait quelque chose, beaucoup moins provoquante, mais quan dil leva les yeux il vi un visage famillié. les image de la nuit passer lui revinre petite a petit et il reconnut la sreatp teaseuse.

Chace en resta sans bougé, perturbé par la vu de l'adolecente dans son lycée de riche héritié. Une fille vin le voir, lui entourant la taille comme si un jours ils avaient était plus que des amis et lui dit avec un dégout loins d'être caché: "Pourquoi tu la regarde? Ce n'est que Cooper...". Oui, Roxane Cooper, une fille qui avait souvant des problème avec les proff, mais comme il n'écouté jamais vraiment... Chace ce défit de l'etreine de la brune et s'aprocha de la dite Cooper. Il aller en avoir le coeur nette si c'était bien elle. Alros que les couloires se vidé petit a petit, Il la prit par le bras sans rien lui demandé et la colla au mur en posent une mains a coté de sa tête sur le mur pour s'appuyé.


-Cooper... J'ai rêvé de toi cet nuit... Peut être même qu'on a fait le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:14

Encore une soirée épuisante et une journée de cours fatigante. Roxy n'avait presque pas dormit la nuit dernière et avait même faillit s'endormir en classe. Son professeur l'avait bien sur remarquer et pour attirer l'attention avait claquer un livre juste à côté de son oreille, la faisant sursauter et les autres élèves c'était bien entendu moqué d'elle. Habitué aux moqueries et aux insultes elle n'y faisait plus attention même si ça la rongeait de l'intérieur.
Alors qu'elle marchait dans un couloir on l'attrapa par le bras et on l'entraîna assez loin sans qu'elle puisse avoir son mot à dire. Une fois qu'il s'arrêta il la plaqua sur le mur et Roxane reconnut Chace Lewis, le jeune homme qu'elle avait eut pour client hier soir. Malheureusement il l'avait reconnu et elle baissa les yeux quand il lui dit avoir rêvait d'elle. Il avait surement voulut dire cauchemar car maintenant qu'il savait qu'il avait fait sa avec elle, une des filles les soit disant plus " dégoutante" de l'école il ne devait pas être fier de lui.


-Tu appelle encore sa un rêve alors que tu sais que tu étais avec moi ? Tes amis seraient bien déçu. Retourne avec eux et laisse moi tranquille, fais comme d'habitude, comme si je n'existais pas.

Roxane ne voulait pas avoir d'ennuis mais c'était trop tard. Déjà le groupe de fille le plus populaire du lycée arrivaient vers eux d'un air menaçant, l'air de dire "tu touche à Chace t'es morte". Roxane remonta son sac sur son épaule, prête à recevoir encore et toujours les remontrances des autres même si elle ne comprenait pas pourquoi elles s'acharnaient sur elle. Roxy ne voulut rien dire et partir mais l'une d'elle attrapa son sac et le renversa par terre. La jeune brune, ne voulant rien dire car elle savait que si un professeur passait ce serait elle qui aurait des ennuis ramassa ses livres et cahiers en vitesse et s'enfuit dans le couloir pour s'arrêtait dans un coin renfoncer du lycée, la ou presque personne ne venait jamais. Une fois seule Roxane se laissa glisser contre le mur, le coeur au bord des lèvres mais se jurant de ne pas pleurer car elle ne pleurait jamais ou en tout cas plus maintenant.
En entendant du bruit dans le couloir elle se dépêcha de ranger ses affaires dans son sac et se releva pour partir mais au même moment les portes s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:29

Chace s'avait pourquoi elel disait cela et trouvé sa bien béte. Ce n'était pas sa faute qi il n'avait pas fait attention a elle avant, il y avaec plein de gens interessent qu'on en connaisser pas forcement, mais c'est vrais qu'il l'avait abordé ce matin pour tout autre chose que lui demandé de l'aide en maths. Elle s'enfuit et il grognia pas vraiment contant que son caprice du jour disparaise. enfin disparaise disent plûtôt qu'un groupe de chipies se mire a l'embété. Il en pu rien faire trouvant sa tellement idiot. Seulement quand Roxane eu fini de ramasser ses afaiernt el groupe vin ver lui avec des "elle vas aretté de tembété Chace" miéleu au possible. A croire qu'elle avait vu Cooper le collé au mur alors que c'était lui qui l'avait fait. Des fois ces filles étaient incompréensible. Soupirent il se défit de leur mains baladeuse et s'éloignia le plus possible.

Enfaite il cherché Cooper. Il se rapellait de cet nuit et ils e rapellait sur tout de quoie lel avait privé. Plus on lui interdisait plus il en avait envie et maintenant qu'il s'avait qui elle était il ne la lacherait pas. Chace James Lewis avait toujours ce qu'il voulait quand il le voulait! Ouvrantr une porte au azard, il ne la trouva pas, mais au bout de la troisième il eu la chance de la voir. Il se retrouva nez a nez avec la jeune fille et sourit en ferment la porte derierre lui. Il si adossa en croisent ses bras sur sa poitrine l'empéchant de sortir.


-Ce n'est pas polie de s'éclipsé en pleinne discution.

Tant pis si sa aller luis outé il 'laurait. C'était une question de principe, de fièrté et de dinité. SI il l'embrasser sa voudrait dire qu'il n'a pas vraiment couché avec une prostitué mais une fille de son age plainnement concentente. C'e n'était ap spour cela qu'il voulait absolument un baiser d'elle, mais il fallait bien une raison concréte non?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:42

Bien sur pour lui ce n'était qu'une simple discussion, à croire qu'ils vivaient sur une planète différente, ce qui était en quelques sortes le cas. Lui était riche, beau, intéressant, elle, elle était banale, pauvre et sans avenir. Ne sachant pas pourquoi d'un seul coup il voulait à tout prix lui parler Roxy voulu partir mais il s'était adossait à la porte et n'avait pas l'air de vouloir bouger.
La jeune fille se recula alors car quoiqu'il veuille c'était surement pour l'humilier un peu plus et finir le travail de ses chères "amies" ou alors il voulait tout simplement récupéré son argent...


-C'est moi qui ne suis pas polie dans l'histoire, eh bien voyons. Je suppose que c'est tout à fait normale de retourner les sacs des autres, de ne pas avoir de respect avec les personnes qui vous sont inférieur. Oui pour vous sa ne doit pas être quelque chose de mal élevé.

C'était toujours la même chose, quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse c'était toujours elle en tord même quand elle ne faisait rien du tout. Chace avait ce petit sourire arrogant et rien que pour sa Roxy avait envie de partir, qu'on la laisse tranquille car elle n'avait jamais rien demandait à personne.
Pourquoi fallait il qu'il soit venu là ou elle travaillait la nuit dernière !? Tout aurait été beaucoup plus simple si il était allait ailleurs mais non. Et en plus de sa il l'avait reconnu...


-Tes règles de politesse tu peux te les garder, vu comment vous traiter les autres je ne vois pas pourquoi je devrais être polie avec vous. Ah si... peut être parce que je n'ai pas d'argent ? Oui je ne suis pas une fille à papa et alors ? C'est quoi votre problème à vous tous ? Vous avez peur d'attraper des poux ? Ne vous inquiétez pas on connait la douche et le savon.

Oui Roxane était énervé ce qui était rare mais la Chace ne voulait pas la laissé sortir et en plus de sa il venait bien de lui faire comprendre qu'elle lui avait manqué de respect en partant alors qu'il n'avait pas fini de lui parler. Il se prenait pour qui ? Le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:34

Chace rêvé ou elle insunué qu'il l'avait martyrisé comme les autre vennait de le fairent? Jusque là il ne lma connaissait pas, n'avait jamais fait attention a elle, jamais ou si, mais de loins sans jamais l'aproché. Maintenant elle l'acusé d'être un de ses boureau?! Non mais il rêvé, en plus elle lui parlé de chose dont elle n'avait aucune connaisance. Agacé par toute ces acusation sans fondement il s'aprocha d'elle menacent et la coinsa entre lui et une table, posent ses mains sur la table pour l'empéché de s'enfuire.

-Pourquoi tu te met en colère? Je ne tes rien fait... du moins sans que tu ne soi concentente non?

Non il n'était pas la pour se moqué, d'ailleurs elle lui avait fait perdre son objectif et il ne s'avait même plus pourquoi il l'avait cherché. La fixant sans sillé il se demandé comment une fille comme sa pouvait ce laisser marché sur les pieds. C'est vrais qu'il avait déja entendut ses amis ce moqué de ceux qui n'avaient pas d'argent ou très peut. Lui sen fiché, sa ne le faisait pas rire par ec qu'il s'avaitq ue tout le monde n'avait pas leur chance et puis c'ets tout. Pour autant il ,ne se mélangé pas avec le bas peuple alors ses nobles penssé ne servait a rien.

-Tu sais que tu est particuliérement jolie quand tu est en colère?

Il sourit amusé, elle se braqué,s e protégé et elle avait raison par ce qu'ils 'avait que ses intentions était loin d'être très noble, en même temps pourquoi il serrait là si non?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:59

Et voilà, il avait fallut qu'il mette sa sur le tapis, Roxy en était sur. Mais on voyait bien qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Dans le métier de Roxane il n'y avait pas de consentante ou pas, c'était tu fait ce qu'on te dit de faire et puis c'est tout. Beaucoup dirait que c'est elle qui avait choisit de vivre comme sa, de n'être qu'une catin qui se faisait ba*ser par tout les hommes, seulement personne ne connaissait la vie qu'elle avait eut sauf celles qui étaient dans la même situation qu'elle.
Roxane ne répondit pas à sa provocation mais en le voyant s'approcher d'elle elle recula bien vite, ne voulant rien d'autre que de partir. Malheureusement elle buta contre une table et fut coincé entre lui et le meuble. A sa remarque la jeune fille recula un peu plus la tête car elle pouvait sentir son souffle sur sa joue. Encore une remarque pour ce moquer d'elle, de toute façon venant de la part d'un des garçons les plus riches de la ville sa ne pouvait être que sa.


-Laisse moi tranquille.

Chace n'avait pas l'air de comprendre pourtant elle avait été clair. Dans ses yeux elle pouvait y voir non pas une once de gentillesse et comprenant ce qu'il voulait son coeur se mit à battre encore plus rapidement, ce qui n'était pas bon pour son problème cardiaque.
Quand elle le vit s'approcher de plus en plus d'elle elle aurait put rester là sans rien faire, le laissant faire ce qu'il voulait car elle n'était pas à son travail mais Roxy n'était pas comme sa et ne voulait pas. Elle lui donna alors un coup de genoux dans le bas ventre, assez fort pour qu'il se pli en deux sous la surprise et la douleur et se recule.


-Je t'avais dit de me laisser tranquille...

La jeune fille partit en courant vers la porte, son élastique se défaisant et laissant tomber ses cheveux en cascade dans son dos. Roxy savait que si quelqu'un apprenait ce qui s'était passé elle se ferait surement renvoyé car personne ne croirait qu'elle avait juste fait sa pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:23

Chace n'avait voulut qu'un baiseR. Il n'avait pas était méchant, du moins il ne le penssé pas mais il comrpit qu'il ne devait pas l'aproché et être aussi insistant. Il c'était aproché sans prendre garde a ce que lui dit Cooper, mais il aurait du y faire attention. Elle lui fit très mal et c'était peu dire. Il ne si attendait pas du tout, pas a cet réaction du moins. Sous le violant coup il se plia en deux pour se tenir les bourse. Il en eu le soufle coupé. Cet fois c'était sur elle aller entendre parlé de lui. Chace n'arriva pas a lui repondre devant se tenir a la table pour ne pas tombé. Est ce qu'elle avait idée de a quel point c'était douloureux? Entre le moment ou elle avait prit soin de cet partit de son annatomie et le moment ou elle les lui brisa il y avait un monde.

-Espéce de... hum!

Il c'était retenu par politesse mais il se dit qu'il ne devait aps être polie avec une fille qui venait de lui tué le bas ventre. Il trouva quand même la force de se rederssé quand elle ouvrit la porte pour partire. La ratrapent bien vite, il apuilla sur la porte la claquent son sa force. Cela la forsa a resté avec lui et même si il serré les dents pour ne pas montré a quel point il avait mal a son entre jambes, il ne la laisserait plus partir. Il avait était gentil, mais maintenant sa sufisait! La colère l'avait prit et elle n'aller pas gagner contre lui.

-J'ai était très corecte avec toi. Tu n'avait aps besoin de faire sa!

Non il ne l'avait pas forcé, c'est vrais qu'il n'avait pas écouté, mais elle aurait pu simplement le repoussé, là il aurait comprit. Il n'était pas un spycopate, il detesté qu'on lui interdise quelque chose et plus on lui disait non, plus il en avait envie. Cet fois n'était pas une exeption a la régle et elle n'avait fait quatisait encore plus le feu en faisant se geste. Il ne la lacherait plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36

Roxy voulut partir mais le jeune homme avait réussit à s'en remettre et il l'avait bien vite devancer en lui fermant la porte au nez alors qu'elle venait juste de l'ouvrir. Elle se retrouva une fois de plus coincé avec lui dans une pièce à l'écart du lycée et bien sur personne ne viendrait. Elle ferma les yeux en se rendant compte de la colère dans la voix du jeune homme et quand elle se retourna elle se retrouva presque nez à nez avec lui. Pourquoi fallait il qu'il s'en prenne à elle ? Alors qu'avant hier c'était comme ci elle n'avait jamais existé pour lui. Ne pouvait il pas faire comme avant et la laisser en paix ?
Se collant à la porte pour s'éloigner le plus possible de lui elle avala avec difficulté.


-Tu appelle sa correcte toi de coincer une jeune fille et de ne pas vouloir la laisser partir ? Au mais c'est vrai ou avais je la tête, je ne suis pas une jeune fille pour toi et les tient, les jeunes filles sont raffiné, elles ont de la classe et elles sont belle, tout ce que je n'ai pas, mais ce n'est pas une raison pour m'obliger à faire quelque chose que je ne veux pas.

Roxane savait très bien ce que tout le monde pensait d'elle, qu'elle n'était qu'une pouilleuse, même pas une fille, combien de fois elle avait entendu les remarques blessantes de ses camarades pendant les cours de sport. Tout le monde croyait qu'elle ne se lavait pas, qu'elle trouvait ses habits dans les poubelles hors tout était faux mais qui aurait put la croire ? Elle n'avait même pas un seul ami...

-Laisse moi tranquille Chace, si tu veux embrasser une fille va voir une de tes amies, elle se fera un plaisir d'accepter ta demande, mais je t'en prit laisse moi tranquille.


Il ne savait pas que tout ce qu'il était entrain de lui faire subir faisait remonter des souvenirs bien trop douloureux qu'elle avait enfouit au fond d'elle depuis longtemps. Quand on se retrouve dans la rue à 14 ans on voit et subit des choses qu'aucun enfant ne devrait jamais avoir à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis
Chace Lewis
Terminal

« Sexe » : Masculin
« Age » : 29
« Messages » : 344
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010
« Ou est tu? » : Quelque part

Carte d'Identité
Âge: 18ans
Métier: Lycéen
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:02

Qu'est ce qu'elle pouvait être idiote. Elle penssait vraiment tout sa? Tout ce que les autres on pu lui dire? Il n'avait jamais fait attention a sa, jamais penssé que ses camarades étaient si méchant. Par fois il avait même rit sur le moment.
Elle lui demanda ensuite de la laisser tranquil et d'aller voir ailleur, mais si c'était elle qu'il voulait? Se penchant sur elle sans avoir l'intension de l'embrasser il lui fit un petit sourir.


-Et si je ne penssé pas la même chose que les autres? Et si celle que je voulait c'était toi?

Puis ce que le reste ne marché pas il aller la traité comme une Dame, une vrais Dame. Il ce fiché de se qu'on pourait penssé de lui. Il aller la courtisé et peut être qu'elle se sentirait mieux, il sen fiché, ce qu'il voulait c'était avoir sa vangence, avoir ses lèvres. Il lui ouvrit la porte comme pour luid ire qu'elle était libre et c'était le cas, elle l'était totalement.

-Je ne te lacherait pas Cooper...

Non pas tant qu'il n'avait pas ce qu'il voulait et pour sa il était près a beaucoup. c'était comme un chalange, quelque chose qu'elle l'empéché d'avoir et qui était incroyablement attirent... Il ne pouvait pas dire non plu qu'elle n'avait rien pour elle. maintenant qu'il la regardé il la trouvé très belle et si elle avait cet aire fatigué en moins, un peut de maquillage et de meilleurs vétement elle serrait la plus belle de ce lycée, il en était persuadé. Aprè stout il l'avait vu nue et même si il avait eu quelque coup dans le nez il se souvennait qu'elle n'avait aps a se pleindre, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofvesperia.forums-actifs.com
Roxane Cooper
Roxane Cooper
Terminal

« Sexe » : Féminin
« Age » : 32
« Messages » : 402
« Arrivée chez nous » : 25/07/2010

Carte d'Identité
Âge: 18 ans
Métier: Lycéenne
Relations:

Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:25

La remarque de Chace la déstabilisa légèrement, jamais encore on ne lui avait dit une telle chose, et surtout pas un riche jeune homme qui d'habitude ne fréquentait que les gens de son milieu. Mais tout sa restait impossible, il était surement entrain de ce moquer d'elle et il devait surement faire sa pour avoir ce qu'il voulait. Roxane resta un moment sans rien dire mais quand il lui ouvrit la porte la jeune fille ne sut pas trop quoi faire. Elle avait cours dans quelques heures alors elle avait le temps de rentrer chez elle pour faire ses devoirs mais quelque chose au fond d'elle lui disait reste là. C'était la première fois qu'on lui parlait de cette façon, qu'on s'intéresser vraiment à elle enfin... Chace devait surement jouer la comédie, c'est ce qui la ramena sur terre.

-Tout ce que je te demande c'est de ne pas m'adresser la parole au lycée, j'ai déjà assez d'ennuis comme sa alors si en plus les autres te voit entrain de me parler s'en ait fini de moi.

Roxane savait très bien ce qui l'attendait si les autres se rendait compte de ce qui se passait. Lui ne le voyait peut être pas, d'ailleurs il était aussi moqueur que les autres. Roxy se rappèlerait toujours sa première journée ici. On avait mit de l'eau dans son casier, noyant ses livres qu'elle avait déjà eut du mal à acheter mais en plus de tout sa ses professeurs l'avait engueuler car elle n'était pas fichu d'avoir des livres correcte pour travailler.
Roxane remonta la bretelle de son sac sur son épaule et franchit la porte. Une fois dehors elle se retourna vers Chace pour lui parler mais quand elle croisa ses yeux elle referma sa bouche et partit dans le couloir car elle ne savait même pas ce qu'elle avait voulu lui dire.

Tout sa à cause d'une nuit passé avec lui maintenant elle se retrouvait avec lui à ses basques, voulant à tout prix un baiser. Et après quoi ? Il ferait comme ci rien ne s'était jamais passé, retournerait à ses occupations et à son argent et Roxane redeviendrait celle que personne ne voit ou avec qui on ne veut jamais parler de peur d'attraper la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée trop arosé [Cooper] _
MessageSujet: Re: Une soirée trop arosé [Cooper] Une soirée trop arosé [Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée trop arosé [Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vesperia :: Le Quartier Upper :: Boite de Streap tease-